CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:23:48

Il faut passer par la Deo Pass. Une fois que tu as traversée la frontière, suit le tracée qui sert de chemin. Un moment donné, il se sépare en deux et il faut que tu prennes le chemin allant à droite quand la caméra est derrière ton personnage.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:13:02
  1. [AngeBleu] Voir le profil de [AngeBleu]
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 10:21:57 Avertir un modérateur
  3. Si ta fini le jeu que en normal recommence et d que tu as les condition requis pour jouer en unknown, la tu va voir comment sa va être amusant lol ^^

c'est ma priorité après que j'ai finis persona 3 FES ( vraiment bien) , rogue galaxy , shin megami tensei : lucifer's call (une merveille de chez merveille apparemment) , okami , y'a aussi baten jaitos sur gamecube qui me tente mais là où je l'ai vu il était à 50€ en occaz :malade: , je doute fortement que ces jeux dépassent tales of the abyss mais vu ils sont apparemment très bon .

1. PS: je joue sur un "mulateur ps2: pcsx2, et en jouant j'utilise un logiciel nommé Fraps: Une capture vidéo pour jeux. ^^

C'est bon à savoir .

:d) Parce que toutes meilleurs choses ont une fin :noel: Quand ça ne finit jamais, c'est là que ça tombe dans l'oublie. Paradoxale? Non, logique.

Tu as raison mais ma dépression est là :snif:
spoiler: par contre une suite montrant comment survit le monde avec les replicas , sans septième fonon ( si j'ai bien suivis) , et comment le monde vivrait par rapport au score serait intéressant .

helpgays
helpgays
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:08:28

j'ai un big problème, j'arrive pas a faire l'ultime attaque de luke, pourtant j'ai ~150 point de vie, 2eme partie, j'ai la key of lorelei, j'ai tout mes TP, j'appuie carré, X et trangle, mais sa fait que ouvrire le menu, pourtant j'appuie bien en même temps ... .
si non, j'ai bouzié Nebilim en normal niv. 66, et j'ai réussi a lui voler la tutti * trop fière *
:ange:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:12:10
  1. helpgays Voir le profil de helpgays
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 23:08:28 Avertir un modérateur
  3. j'ai un big problème, j'arrive pas a faire l'ultime attaque de luke, pourtant j'ai ~150 point de vie, 2eme partie, j'ai la key of lorelei, j'ai tout mes TP, j'appuie carré, X et trangle, mais sa fait que ouvrire le menu, pourtant j'appuie bien en même temps ... .

Eh bien , tu joues sur quel version du jeu ?

helpgays
helpgays
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:12:54

ben, version américaine ^^

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:07:20

lol c'est pas triangle mais rond ^^ qui faut maintenir. les boutons "garde = []" + "attaque = X" + "Technique = O".

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
16 juillet 2008 à 21:53:19

Alors Helpgays, tu as pu réussir a faire Lost Fon Drive ??

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:38:19

Lost Fon Drive => Avoir terminé le jeu au moins une fois. Luke doit être équipé de la Key of Lorelei, avoir moins de 15% de ses HP et avoir 50 TP de disponible. Appuyer sur croix, carré et cercle en même temps durant l’Over Limit.

Angebleu a raison .

helpgays
helpgays
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:44:11

oui, j'ai réussi a la faire ^^
merci beaucoup :)

oxyon
oxyon
Niveau 3
19 juillet 2008 à 18:52:10

Bonjour ou on a le Jewel of Guardios svp ?

helpgays
helpgays
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:57:59

je t'explique ^^

alors,
- après avoir vu Suzanne et Natalia dans la maison de Luke et avant que le traité de paix soit formé => tu vas dans la salle ou y a un point de sauvegarde, et il y aura Pere qui regardera l'épée, parle lui.
- ensuite, après avoir fait le Absorption Gate et que Natalia aie rejoint l'équipe => tu retourne dans la même salle, et parle a Pere, qui regardera l'épée, il t'expliquera quelques trucs.
- pour finir, après être entré a Eldrant => tu re-re-retourne dans cette salle, parle a Pere il t'expliquera d'où vient l'épée et a qui elle apartenait.
et voilà, il te la donnera a la fin de son expliquation ^^
si jamais, grâce a cette épée, tu pourra, a ta 2eme partie, faire la 2eme Mystic Art de Guy, il te suffit, donc d'être a la seconde partie, d'avoir en dessus de 50% de PV, d'être en overlimite, d'avoir bien sur le Jewel de Gardios, d'avoir fait au moin 150 fois Final Cross et tu fait Final Cross en overlimite ^^
voilà, j'espère avoir pu t'aider :-p

oxyon
oxyon
Niveau 3
20 juillet 2008 à 11:44:12

merci beaucoup :)

helpgays
helpgays
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:30:50

de rien ^^
si t'as d'autres questions, n'hésites pas ;)

kalas40
kalas40
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:21:03

salut,
pour utiliser l'attaque ultime de luke "Radiant How" je dois utilisé un arcane mais ltruc c'est que heu...
c'est quoi un arcane? ^^"""""""""""""""""""
merci :p

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:12:16

Il y a les attaques (artes) de base comme Fang Blade, Rending Trust. Les arcanes sont les artes plus avancés qui sont soit des combinaisons d'artes de base (ex: Rending Fang Blade) soit de nouvelles techniques (ex : Guardian Field, Swallow Fury).
Un petit truc pour savoir si c'est un arcane ou non c'est quand tu lis la description de l'attaque. Il y a toujours un icône. Si tu vois que l'icône de l'épée est dans un encadré plus foncé, il s'agit d'un arcane :ok:

kazekagenogaara
kazekagenogaara
Niveau 4
04 août 2008 à 21:20:21

salut est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le giant fish bone (pour débloquer tales of dragon buster )
car d'après gamefaqs on le trouve au search point 8 mais j'y suis aller et on le trouve pas.
merci d'avance pour vos réponses :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
06 août 2008 à 16:41:36

Normalement, tu peux le trouver au Search Point no8. Si Natalia a le titre Curious Princess, équipe-le cela augmentera tes chances si tu utilises Natalia comme "screen character". Sinon affronte le "Mercat", un monstre qui se trouve à l'Inista March. Il y a 5% de chances que tu obtiennes l'item.

oxyon
oxyon
Niveau 3
06 août 2008 à 19:46:35

Bonjour comment on a la deuxième amélioration de l'albiore ? svp :)

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
08 août 2008 à 02:18:36
  1. Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 22:13:02 Avertir un modérateur
  3. PS: je joue sur un "émulateur ps2: pcsx2, et en jouant j'utilise un logiciel nommé Fraps: Une capture vidéo pour jeux. ^^

C'est bon à savoir.

Euh si vous voulez enregistrer vos vidéo comme moi, vous pouvez le faire sans utilisé un émulateur, pour cela il faut avoir un adaptateur VGH afin de relier la PS2 sur l'écran d'un PC qui sert de télé. Ensuite utilisé Fraps pour enregistrer vos vidéo

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
08 août 2008 à 14:58:22

Oxyon :d) C'est plutôt long à expliquer comme quête alors je te met le lien de la page où c'est très bien expliquer :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-1974-5-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment