CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

helpgays
helpgays
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:05:30

XD
comme dernier dangeon, tu a The replica lab the abyss et puis bien sur, le Nebilim's Crag, si jamais Eldrent est un dangeon :hum:
Sur l'ile ou y a un mega orage, y a rien just un Search Point, le 18 pour etre précise
oui Namco et Nam Coba sont pareil, Namco Island est le nom japonais et Nam Cobanda Isle est le nom US
Pour le site fr, je sais tjs pas, mais je veux bien te les traduirent, mais tu connais pas quelque noms de sous-quetes, comme sa c'est plus rapide, parceque tt traduire, sa va etre dur XD
bon je vais quand meme toute te les traduire demain :ok:
allez courage Helpi :banzai:

helpgays
helpgays
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:03:37

allez, je me lance !!

• prend son souffle*

~Collector Book~
après avoir dormit a Engave <-> avant d'entrer a Akzeruth

Après que Luke et Tear soient restés a Engave pour la nuit, allez parler au vendeur de pommes. Il vous demandera de chercher une boite dans la Forêt des Cheagles and vous donnera quelque chose en retour si vous la lui rapportez.
une fois entré dans la forêt, prends le premier chemin vers la gauche et ouvres le coffre pour obtenir la boite.
retournez chez le vendeur de pommes pour qu'il vous donne le Collector Book.
Note: si tu n'accomplie pas cette quête, tout les objet de son magasin serons sold out après avoir fini l'Absorption Gate.

~Magasin St. Bynah~
Quand on est a St. Bynah pour la première fois <-> avant d'aller a Akzeruth

Quand vous entrez la première fois dans St. Bynah, allez vers l'Item Shop et parlez a la personne au coin gauche de la pièce. Il demandera une Gummy Base et du Cotton. Si vous lui donné les Items, il ouvrira un magasin.
La Gummy Base peut être trouvée au Search Point 1 ( Sud de Rotelro Bridge ), et le Cotton peut être trouvé au Search Point 4 ( a l’Est de Fubras River )

~L’arbre Géant De St. Bynah~
Après avoir parlé a Mc. Govern <-> Avant d’entrer dans Akzeruth

Après avoir parlé a Mc. Govern, allez de l’autre coté de la ville et grimpez l’échelle. Examinez l’arbre géant pour déclencher une scène a propos de l’arbre lui-même.

~Le Fanclub De Noir~
Il y a 3 scènes :

• Première Scène *

Après Etre Resté A L’inn De St. Bynah <-> Avant De Rencontrer Arietta au Fubras River

Après la scène ou l’équipe reste a l’inn de st. Bynah, allez de l’autre coté de la ville. Regardé une petite affiche sur un tableau a gauche, et bruler le avec Mieu Fire. Un homme qui s’appelle Ayn qui va vous égueuler pour avoir brulé l’affiche. Il va ensuite vous demander de payer sa dette a Cassedonia et vous donnera 200 Gald

• Deuxième partie *

Quand On Est A Cassedonia Pour La Première Fois <-> Avant D’aller A Kaitzoor

Parlez au vendeur proche de l’inn de Cassedonia. Après l’avoir informé des dettes de Ayn, il vous demanderai 1000 Gald pour avoir le pass du club ( tableau ).

• Troisième partie *

Après avoir quitté Kaitzoor naval Port <-> Avant que st. Bynah Bascule dans Le Qliphoth

Allez a St. Bynah, et retournez voir l’affiche pour confronter Ayn. Il vous rendra les 800 Gald et vous laissera garder le tableau.

~Sword Dancer~
Vous devrez battre des Sword Dancers a 3 endroits. Si vous raté le premier vous ne pourrez pas battre le deuxième, par conséquent le troisième non plus.

• Premier Combat *

Après Avoir Fini Le Choral Castle <-> Avant D’aller Akzeruth

Quand Van vous demande si vous voulez rentré a pieds ou pas, choisissez de retourné a Kaitzoor Naval Port a pieds. Une épée sera plantée dans le sol dans la salle du trône. Examinez-la et choisissez la première option.

++ Sword Dancer 1 ++
HP : 17000
TP : 100
EXP : 3800
Gald : 1000
Gagné : Grass Chamber ( 10%)

• Deuxième Combat *

Avant D’entrer Dans La Theor Forest <-> Avant De Finir L’absorption Gate

Recherchez un Search Point au Nord-Est de Rotelro Bridge et examinez-le et vous serez tout de suite au combat.

++ Sword Dancer 2 ++
HP : 51900
EXP : 9800
Gald : 4000
Gagné : Genius Wand ( 100%) – Treat ( 100% ) – Grass Chamber ( 10% )

• Troisième Combat *

Après Avoir Fini L’ile De Feres

Quand vous avez vu la scène ou Eldrent apparait, entrez dans la maison et resortez, une épée sera plantée dans le sol, juste devant vous. Examinez-la et choisissez la première option.

++ Sword Dancer 3 ++
HP : 86000
EXP : 12000
Gald : 12000
Gagné : Ultimatus, Sunlight Chamber ( 10% )

~Cassedonia Items~
Quand On Entre A Cassedonia Pour La Première Fois <-> Avant D’aller A Kaitzoor Naval Port

Parlez au vendeur entre les deux magasin d’armes. Il vous donnera des objets basé sur ces deux choix :

++ Nourriture : Beef X3 ++
++ Médicaments : Appel Gel X2, Poison Bottle X2 ++

~Ant Lion Man~
Il y a 5 scènes en tout

• Première Scène *

Quand On Entre A Cassedonia Pour La Première Fois <-> Avant D’entrer Dans La Maison D’Astor

Entrez dans le petit chemin entre le Magasin de Défense et l’inn du Sud Pour voir un mec bizzard appelé Ant Lion Man. Il vous demandera une Apple Gummy qu’il va… juste jeté dans un trou de sable XD ensuite il vous donnera la recette du Fried Chicken.

• Deuxième Scène *

Après Avoir Fini Les Zao Ruines Pour La Première Fois <-> Avant D’aller A Kaitzoor Naval Port

Cette fois il vous demandera une Similar et un Spectacle. Il vous donera une Orange gel. Vous pouvez acheter les Similar dans Cassedonia.

• Troisième Scène *

Après Avoir Fait Les Zoa Ruines Pour La Deuxième Fois

Après avoir l’accès de la ville par l’autre entrée de Cassedonia, reparlez a Ant Lion Man. Il vous demandera de lui donner une Miracle Gummy, Panacea Bottle et une Apple et il vous donnera un Thief’s Mantel en retour.

• Quatrième Scène *

Après Avoir Recu La Flight Stone

Pour le dernier troc, il vous demandera un Strip Ribbon, Beef and Chicken, Il vous donnera une Holy Ring et une Mental Ring. Vous pouvez acheter les Stripes Ribbons dans Cassedonia après avoir fini l’Absorption Gate.

• Cinquième Scène *

Après Avoir Fini L’Absorption Gate Et Que Natalia Aie Rejoint L’équipe

Si vous avez fait les 4 premières scènes, il ne vous demandera rien et vous donnera la recette du Gratin.

Je m’arrête la pour today, les prochaines quêtes que je traduirai serons :
++ Le pendentif de Tear ++
++ Les scénettes de la maison de Luke ++
++ Jewel de Gardios ++
++ Contamination ++
++ La distribution de Yulia City ++
++ Character Disc ++
++ Orgel Music Disks ++
++ .. ….. ++
Donc y en a encore bcp XD
j’espère que sa vous aidera deja un peu ^^’

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:18:41

quelqu'un aurait une idée pour ma futur vidéo de Nébilim Unknown sachant qu'elle fera 1 go 6 pour environ 45 minutes . :snif2:
Je sais s'est très gros mais je peux pas faire autrement même en baissant la qualité sa reste une grosse video . :snif:
j'ai déjà fait un test en very hard 520 mo pour 12 minutes .
Alors please !!! une idée de génie :ange: .

Fisico90
Fisico90
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:26:43

Tu as testé Veoh?
La qualité sera dégueulasse mais il me semble que niveau poids il n'y a pas de restriction.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:37:40

ok je vais tester ton truc par contre dommage pour la qualité de la vidéo mais bon on fera avec .

starfox66
starfox66
Niveau 8
24 octobre 2008 à 21:29:52

Whaou merci Helpgays ^^
Ce qu'il faudrait faire c'est ouvrir un nouveau topic avec comme titre "traduction des quêtes" et faudrait toutes les mettre (une fois qu'on les ara toutes retrouvées lol). Mais faudrait aussi éviter le flood mais sa va etre dur xD C'étais juste une idée comme sa lol ^^
En tout cas merci beaucoup ^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:10:25

quelle quête en particulier tu veux qu'on te traduit Starfox ?

master-donald
master-donald
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:17:59

Sabina :d) Bravo a toi ^^ Par contre, je doute que sur Veoh elle se fasse beaucoup voir, d'autant plus si elle est de 45 Min. Et puis, faut rajouter aussi que maintenant ca date et toutes les videos de defi ont été poster (Qui sont assez interessante d'ailleurs) donc en rajouter des nouvelles sera moins interessant pour les autres.

En tout cas, si tu peut me dire comment t'as fait car moi je depasse pas les 200 degats infliger >.<
Ah, et quel est ton perso aussi ^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:34:26

Je m'en moque qu'on voit ma vidéo un nombre incalculable de fois , je veux juste montrer la preuve de j'ai battu Nébilim en Unknown et surtout que je l'ai fait toute seule avec les 3 autres persos en auto .( c'est difficile de jouer avec l'intelligence artificielle )
C'est + facile de la battre en solo qu'avec toute son équipe vivante et tu remarqueras que quand tu l'enchaines avec ton attaquant , les autres personnages te gênent et ne bougent pas leur fesse pour te laisser de la place .
sinon les techniques pour faire des feuilles il y en a pas des masses , tu les fais au magasin de din , il faut juste avoir beaucoup de patience et de la rage en pensant qu'au bout du compte on pourra enfin lui faire de sérieux dégâts .
bas le perso que j'utilise s'est guy car c'est le plus agile de tous et le plus puissant .
Après je ne sais pas à quel version du jeu tu joues car dans la version US Nébilim n'est pas aussi difficile à vaincre 2900pts suffise en attaque pour la terrassée .
tandis que dans la version Jap c'est seulement à partir de 3040 pts d'attaque que tu commences à lui faire des dommages
là j'arrive à 3229 Pts en attaque et très important 2479 pts en agilité .( elle est très agile )

master-donald
master-donald
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:57:37

Je pense que selon la facon de s y prendre, c'est plus simple d'agir en equipe, il suffi que tu aie, Jade et Tear qui seront la plupart du temps en train de lancer des sorts pour t'aider grandement deja (Avec meme Anise en soutien) et de dechainer tes Hi ougis au debut pour lui faire un max de degat.
Sauf si tu n'as booster que Guy c'est clair que les autres persos vont te servir a rien donc etre seul suffira largement ^^"

Par contre je savais pas du tout pour la version Us et Jap... Mais je pensais que c'était plus difficile a cause des mystics artes supplementaire dont elle bénéficie dans cette meme version US et donc qu'elle pouvait te mettre Ko en un coup au moindre faux pas que tu pourrais faire.

Mais sinon je suis pas sur d'avoir compris.. tu dis l'avoir battu en solo ou en equipe (Avec Ia).

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:11:48

je l'ai battu en équipe dans la version us mon équipe était composer de Guy , Natalia , Tear et Jade .
stats de Guy us 2900 en attaque physique ( jewel of gardios équipé) 1800 en defense physique et magique
1800 en agilité ( j'y avais mis le grandioz )
Stats de Jade us 2833 en attaque physique ( peut aider Guy )
3025 en fonic attaque ( fait de beaux dégâts )
1800 en def physique
2189 en def magique ( il a eu le tutti )
stats de Tear us 3070 en fonic attaque
2019 en fonic def ( il suffit de lui mettre un capacité core essentiellement basé sur la fonic def et fonic attaque le reste pas important )
stats de Natalia 2700 en attaque physique ( fait de pts dégâts ) ( je lui ai booster son attaque physique et ses defenses 1700 ds les 2 )

voilà ces stats suffisent pour terrasser Nébilim ds la version US , tu es également obliger de faire des feuilles au magasin de dim

Dans la version Japonaise s'est autre chose
stats de Nébilim

Attaque physique : 5226 / (3900 ds la US )elle te tue instantanément si tu n'évites pas son attaque
Défense physique : 6080
Fonic attaque : 3412 / (2700 ds la US )elle te tue également
Fonic défense : 5120
dans la version US ils ont baissé ces stats pour la rendre plus accessible au joueur .

Mon équipe est composé de Guy , Jade , Tear et Anise .
stats de Guy jap : 3232 attaque physique (je lui ai mis le tutti)il commence à faire de sérieux dégâts mais se n'est pas encore ça
1966 def Physique
2101 fonic def
2500 en agilité
stats de jade jap :3008 en fonic attaque
2200 en fonic def
Stats de Tear jap :3115 en fonic attaque
2300 en fonic def
Stats de Anise 2700 en fonic attaque
1900 en fonic def ( elle possède sa poupée Ant lion man équipé pratique car elle récupère des HP et des Tp )

même avec ces stats sa ne suffit pas pour la vaincre car elle est non seulement coriace mais aussi très agile , tu ne peux pas la fuir , elle te rattrape et te tue.

au début je ne pensais pas faire ça mais je me suis rendu compte que la difficulté en mode Unknown ds la version Jap est multiplié par 4 au lieu de 3,5 ds la version US
bref il faut faire des feuilles et des feuilles pour évoluer à la fin s'est énervant .
Les videos que tu vois sur le net sont essentiellement celle de Nébilim Us et rarement en jap.
voilà!

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:31:24

désolé pour le double post :ange:

Heu figure toi que avec toute ton équipe s'est plus relou de la battre en unknown , l'intelligence artificielle fait souvent n'importe quoi .
Surtout Tear elle meurt souvent de manière ridicule enfin bref j'ai répondu à tous tes trucs

bye !!!

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:48:10

En fait la difficulté tiens plus sur le fait de fabriquer les feuilles que le combat en lui meme alors.

Mais en combat en equipe au moins, tu disposes d'une aide pour te soutenir tant bien en soin qu'en attaque. Le tout est de bien attirer l'ennemi au bon moment, les ennemis ont tendances a attaquer l'ennemi le plus proche de son champs de vision, d'attaquer, et ensuite reculer pour ne rien faire, il suffit de profiter du temps de recule et de bien "appater" l'ennemi.
Mais Nebilim utilise beaucoup de magie donc ca doit etre plus dur et en unknow possede beaucoup de coup fatals donc de ce point de vue, ca pourrait etre plus dur dans la mesure ou les alliés te font perdre du temps a se faire constamment guerir et soutenir. Donc oui je pense que tu as raison ^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:16:35

oui t'as compris
surtout quand tes 3 personnages sont tous dans le même coin et que Nébilim lance un puissant sort tel que Thunder blade , et bas là elle tue les 3 en même temps sa c'est rageant .

starfox66
starfox66
Niveau 8
01 novembre 2008 à 21:42:52

Désolée pour le retard ^^" Pour les quêtes à traduire je peux pas trop en demander une en particulier vu que j'en connait pratiquement pas ^^" Par contre grâce à toi et Helpi j'en fait de plus en plus ^^

Maintenant j'ai une nouvelle question lol ^^ On peut enchaîner combien d'attaques normales au maximum avec Luke et Guy et comment? Parce que dans une vidéo j'ai vu un gars qui enchaînait au moins 5/6 attaques normales avec Luke et moi j'étais contente d'en faire 3 ou 4... enfin bref XD
C'est grâce aux AD Skills?

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:19:22

Oui c'est grâce au AD Skill qu'on peut enchainer jusqu'a 7 coups standards .
Tous tes personnages pourrons donner plusieurs coups normaux.

Combo plus
Attaque physique + 70
Permet de donner 4 coups standard

Combo plus 2
Attaque physique + 120 et Dexterity ( adresse ) + 20
Permet de donner 5 coups standard .

Combo plus 3
Attaque physique + 160 et dexterity ( adresse ) + 40
Permet de donner 6 coups standard .

Combo plus 4
Attaque physique + 200 et dexterity ( adresse ) + 60
Permet de donner 7 coups standard .

starfox66
starfox66
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:49:05

Comment faire pour les obtenir plus rapidement? Genre quel C.Core équiper? ^^"

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:01:42

les capacités cores qui te donnent plus de point en attaque physique et plus de point en dexterity .
Tel que le tutti , le grandioz , le forarca , le mezziarca , barrassido et le largamente .

helpgays
helpgays
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:17:16

:hello:
tite question, sur le topic question bete qui se trouve tout en bas de la première page, y a quelqu'un qui dit que Zélos a un costume qui ressemble a un de Asch, je peux savoir lequel svp ?? ?
j'ai recommencé ToS 5-6 fois, mais j'en ai jamais vu un qui ressemblait a celui de Asch :question:
merci ^^

helpgays
helpgays
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:24:18

dsl pour le double post, mais j'ai une autre question
sa peut paraître stupide mais est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de tout les continents svp
merci bcp :-)

La vidéo du moment