CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:30:58

bon pour le nom des continents regarde le lien ci-dessous il y a tous sur cette carte.
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/45453

par contre pour répondre à ta question concernant le costume de Asch , il n'a qu'un costume dans le jeu et il ne ressemble à rien à un costume de Zélos .

helpgays
helpgays
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:21:33

merci ^^
mais j'ai déjà cette carte et y a pas les continents, mais c'est pas grave, c'est pas important :-)

oxyon
oxyon
Niveau 3
03 novembre 2008 à 16:44:24

Bonjour j'ai vu des vidéo ou il batter nébilim vers daath, saver vous comment faire ?

Et comment faire pour que les arme maudite tape fort?

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:48:26

Sa dépend ce que tu sous entends par battre Nébilim car la combattre en normal ou en unknown s'est pas pareil .( sa manque de précision )
Tu peux la combattre vers Keterburg et non vers Daath ; il te faut l'extension de l'albiore pour accéder à la zone ou il y a une tempête de neige , tu reconnaitras la zone grâce à sa fente dans la montagne .
Il te faut battre Nébilim ensuite tu vas à grand chokmah parler à l'empereur Poeny puis à Daath parler à Tritheim dans la chapel .
Dés que s'est fait tu équipes les 6 armes maudites à tes personnages , et ils feront des dégâts qui équivaux au nombre de monstres que tu as vaincu .
Si tu combats Nébilim en mode normal il te faut le niveau 80 et 100 si c'est en Hard .
SI tu comptes faire une seconde partie , il te faut lui voler le meilleur capacité core ( le tutti ) .
voilà!!!

oxyon
oxyon
Niveau 3
03 novembre 2008 à 21:19:08

Je les battu en very hard mais j'ai vu des combat contre nébilim vers daath : http://fr.youtube.com/watch?v=q9dmXHnkgTw

et merci pour m'avoir dit comment faire pour que les arme maudite tape fort

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:17:30

Le mec dit qu'il a utilisé un code pour la combattre à Daath .
Il dit avec ce code il peut combattre Nébilim ainsi que les autres boss ou il veut , quand il veut .
Mais franchement je ne vois pas l'intérêt de faire ce qu'il a fait alors que tu peux la combattre de la même manière dans la montagne .
C'est juste de la frime ce qu'il a fait à savoir si c'est le seul code qu'il a utilisé ????
Le code je ne le connais pas désolé et je ne pense pas que quelqu'un du forum te répondra à ce sujet .

oxyon
oxyon
Niveau 3
04 novembre 2008 à 14:23:14

je ne veut pas le code ^^ mais je n'avait pas vu qu'il utilisé un code donc merci beaucoup

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:30:39

C'est plus qu'un code en faite car se n'est pas un truc qu'on fait en appuyant sur les touches de sa manette .
il y en a qui utilise une sorte de logiciel pour modifier des trucs dans le jeu mais bon comme je te l'ai expliquer plus haut , c'est de la triche .

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
06 novembre 2008 à 17:25:26

sabina95 le logiciel c'est un action replay ou un codebreaker(je sais tu ne l'as pas demandé) mais ce code ce n'est pas vraiment de la triche.. en quoi faire aparaitre nébilim est de la triche ? si la personne n'a plus la sauvegarde ou s'il veut tenter par exemple des trucs impossibles comme combattre contre tout les god generals...
la triche c'est par exemple avoir tout les objets stat au max avoir l'épée ultime donc ne confonds pas tout voila a+
:mort:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:39:42

Combattre contre tout les god general ??? Si c'est possible j'aimerais vraiment avoir ce code, le challenge doit être vraiment génial. Franchement les meileuurs combt du jeu ont pour moi été ceux contre les god general, vu qu'ils sont plusieurs le combat devient très technique/.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:17:49

Modifier le jeu s'est triché un point s'est tout

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
09 novembre 2008 à 21:54:49

et bah voila sabina95 si tu penses sa c'est tres bien pour toi mais si modifier un jeu pour le rendre meilleur et avoir plus envie d'y jouer est un méfait c'est que t'as des problemes et ensuite tu dis "un point s'est tout " ton avis n'est pas celui de tout le monde , orangebud2 a d'ailleurs demander le code ( désoler je ne l'ais pas et cetait pour donner un exemple mais si je trouve je te fais signe) bref dsl pour le hors sujet...

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:03:29

Si tu as tous fait en unknown pourquoi pas mais moi je n'aime pas tricher c'est tout je ne vois pas ou est le problème ?

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
09 novembre 2008 à 22:05:48

oui bien sur j'ai oublié de le dire il faut d'abord avoir fini le jeu a 100/100 et dans tout les modes aprés on peut faire des codes.. c'est sur que sinon sa enleve du plaisir

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:11:47

hahaha, personelement je ne vois aucune triche au fait que j'ai finis le jeu a 100% avec 3 parties ,et que si y'a moyen avec un code de créer des afrontements inédit et encore plus dur que nebilim unknown (par exemple tout les god general en meme temps), ben je trouve que c'est que du bonheur de pouvoir redonner encore du challenge à ce jeu qui en est déja rempli

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:18:24

A chacun son plaisir !!! :rire:

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
09 novembre 2008 à 22:23:54

sa c'est sur mais je pense aussi qu'il est possible de se battre contre 2 nébilim ... bref toutes les combinaisons sont possibles et pour tout les gouts(asch x 4...)
sur ceux je me retire( sa c'est de la phrase mdrr)

starfox66
starfox66
Niveau 8
11 novembre 2008 à 18:23:33

Nom : Soaring Light Spear
Comment l’obtenir ? : Faire la sous-quête « Les techniques secrètes de Guy »
TP : 14
FS Chambers effects
- Carmine : +10% pour les dommages
- Cobalt : 25% de chance d’assommer
- Grass : TP utilisé –1/8
- Sunlight : Rien
FoF : Aucun

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette quête svp? Parce que j'ai Tempest mais pas cette technique =S

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:57:34

Tient tu as tous dans le bon ordre là

Les techniques de Guy

Il va falloir compléter 7 événements pour que Guy apprend 2 techniques .

1)Evénement :
-Après avoir parler au roi Igobert pour la première fois .

Allez parler à Pere dans le jardin du manoir des fabres .
Il dira à Guy qu’il doit se rendre à l’oasis du désert pour rencontrer un homme du nom de Gee.

2)Evénement :
-Après être rentré dans le désert pour la 1ère fois .

dans l’oasis rentré dans le bar et parler à Gee pour plusieurs scènes .

3)Evénement :

-Après être rentrée dans le kaizur Naval Port

Allez dans Kaizur et rentrée par le nord , vous verrez un homme devant l’auberge après l’événement Guy apprendra la 1ère technique « tempest »

4) événement :
- Après avoir secouru Natalia dans le Quartier Général de l’oracle .

A Daath à l’extérieur de la cathédrale , montez l’escalier et aller sur la droite .
Parlez à l’homme qui se trouve devant le monument pour une scène .

5) événement :
-Après avoir rendu visite à Guy dans l’auberge de Grand Chokmah ;

Rendez –vous au bar là ou vous avez rencontrer Jade et parler à l’homme qui se trouve au second étage pour une scène .

6) événement :

Allez à belkend et parler à l’homme qui regarde le générateur géant pour une scène .

7) événement :

Allez à Keterburg sur la place central ( là ou jouent les enfants ) et rentrez dans l’igloo de gauche et parler à l’homme pour que Guy apprenne la dernière technique .

oxyon
oxyon
Niveau 3
11 novembre 2008 à 21:09:33

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment avoir les accessoires de la poupée d'Anise ( si on peut me dire où avoir time travelling girl et celle qui apprend pow-pow hammer et divine saber)

La vidéo du moment