CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

starfox66
starfox66
Niveau 8
20 octobre 2008 à 18:39:17

Bahamut-Omega Posté le 11 août 2007 à 07:56:30
Sur le topic d´aide t´aurais vu qu´il y avait quelqu´un qui avait mis un site français qui ressencé toute les quêtes annexes de TotA (donc les costumes).

helpgays
helpgays
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:23:32

bon je vais aller vérifier plus tard, merci Sabine95

starfox66 :d) j'ai le site de gamefaqs, mais c'est en anglais, si tu veux que les titres, je veux bien te les traduire, mais je pourrais que demain :(
donc prévient moi si tu veux que je te traduise :ok:

starfox66
starfox66
Niveau 8
20 octobre 2008 à 19:55:07

Ben c'est surtout pour les costumes que j'ai du mal à tout comprendre ^^" Genre celui de Guy quand il doit parler à Noelle mais la cutscène se déclenche pas donc j'ai dû mal comprendre quelque chose lol ^^

En tout cas merci d'avance si tu peux traduire quelques pitites quêtes pour avoir des costumes ^^

starfox66
starfox66
Niveau 8
20 octobre 2008 à 20:06:12

Finalment j'ai retrouver un post de Rubis ou tout est expliquer ^^ Pour ceux que sa intéresse c'est page 81 (il y a toute la liste des costumes et les explication). Merci beaucoup Rubis ^^

Juste une chose:
Hopeless Dreamer (Guy) : Après que vous ayez découvert Nam Comba Isle, allez à Sheridan et passez devant la salle de réunion de la ville. Guy voudra rester ici pour la nuit et il en profitera pour avouer son amour pour… Vous enfin bref, à la fin, Guy obtiendra son nouvel habit.

C'est quelle île Nam Comba? O_o
Encore merci pour les réponses ^^

itatchi
itatchi
Niveau 6
20 octobre 2008 à 21:02:34

Salut est-ce quelqu'un pourrait me dire les pages sur les sous-quêtes du topic?

merci d'avance

helpgays
helpgays
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:28:44

starfox :d) tu longe le petit continent ou se trouve Orton Cavern, en bas a gauche, tu verra 2 tourbillons et une sorte de " feu d'artifice ", et tu entre dans la grotte, mais tu est obligé d'avoir la refined flight stone pour passer les typhons, si jms tu connais pas la quête qui permet d'avoir la RFS, je te la donnerai ^^
dsl itatchi, j'en sais rien, vas sur gamefaqs, y a tt ^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:44:26

les meilleurs sites pour la plupart des soluces du jeu c'est Gamefaqs .
Désolé pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais mais c'est le plus complet .

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:15:11

Désolé du double post mais j'aimerai savoir combien on peut mettre de points de Stat maximum pour les personnages ?
Je crois que s'est 4000 mais j'ai un doute ?
si c'est le cas peut-on mettre 4000 partout ? ( Fonic def et def physique par exemple. )

itatchi
itatchi
Niveau 6
21 octobre 2008 à 09:25:49

Salut j'ai une question pour [AngeBleu], quel code utilise tu pour joué avec Asch?

merci d'avance

helpgays
helpgays
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:43:43

itatchi :d) je suis pas Angebleu, mais je te donne quand mm la façon de faire,
quand tu est a la Mushoom Road, Asch viendra prendre la place de Luke, tu prend l'autre sortie, tu enlève le CD, et tu marche jusqu'à Grand Cokmah, juste avant d'entrer, tu remet le CD, et voilà, Luke sera dans toutes les scènes, mais Asch sera dans les combats.
mais si tu dois utiliser la Magic Swap, sa marche pas ...
au terme de ma 3ème partie, je regret tjs de ne jamais pu avoir Asch :(
bon, voilà, même si je suis pas Angebleu, j'èspere avoir pu t'aider ^^

starfox66
starfox66
Niveau 8
21 octobre 2008 à 19:39:44

helpgays-> Merci beaucoup sans toi j'arais jamais pu trouver xD Mais est ce que l'île de Namco = Nam Comba?

Autre questions: les 2 derniers dongeons à visiter c'est lesquels? ^^'

Encore une question pour la route: les musiques de la fin du jeu (en entière) genre l'avant dernier combat final contre vous savez qui avec la musique de Tear qui est speed (pas quand elle chante mais juste avant) et la musique dans les crédits + apologue on peut les trouvées où?

Dernière question mdr ^^:
A la fin du jeu je comprend pas tout ce que disent Natalia, Tear, etc et ce que dit Luke aussi... Je comprend l'essentiel mais sa me chagrine de pas tout tout comprend donc quelqu'un pourrais traduire vite fait svp? :rouge:

original_camer
original_camer
Niveau 2
21 octobre 2008 à 20:07:14

Salut les gens !!!
Bon j'ai une petite question j'arrive pas à trouver l'ile de feres, c'est peut être indiquer un peu plus haut, mais j'ai pas envie de me spoiler par inadvertance.
Merci d'avance!!!

helpgays
helpgays
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:14:56

starfox66 :d) pour les derniers dangeons, c'est l'île de Feres et Eldrent, pour les musiques, je sais pas, dsl
pour la fin, Tear chante le Grant Hymn, et personne ne vient, Natalia dit a Tear :" ta présence était peut-être requise a l'anni de Luke "
jade dit de partir car la vallée est dangereuse la nuit, il parte, et d'un coup Luke apparaît et dit qu'il avait promis a quelqu'un, donc surement a Tear, qu'il allait venir. Guy je sais pas ce qu'il dit :(
en résumé, tt le monde est heureux de voir Luke et tt.
si t'as pas compris la fin dis-le moi ^^

original_camer :d) l'île de Feres est assez simple a trouver, tu part de Yulia city, tu regarde les alentours, mais comme elle bouge tt le temps, y a pas d'endroit précis, dsl

Fisico90
Fisico90
Niveau 6
21 octobre 2008 à 21:44:55

Natalia dit en anglais un truc du style

"He didn't come.
I believe your presence was requested at the Luke bidule age ceremony at the Duke Manor"

Tear: "I'm not interested in some ceremonies"

Guy: "He certainly be back so let the others sit around and tell his story was great. But i won't be joining them"

Anise: "That's why the both of you came here isn't it?"

Jade: " We should head back, the valley is dangerous at night"

• blanc puis Luke réaparrait*

Tear: "Why your hair..."

Luke:"This place has a nice view of Hod and i promise someone"

(je précise que je transcris de mémoire)

donc traduis fr à l'arrache ça donnerait:

Natalia: Il n'est pas venu.
Je crois que ta présence est souhaitable aux noces funèbres (?) de Luke au manoir du Duke.

Tear: Je ne suis pas intéressé par une quelconque cérémonie

Guy: Il reviendra certainement alors laissez les autres parlés en parlant de lui au passé et dire que ses actions furent mémorables. Mais je ne les rejoindrais pas"

Anise: "C'est pourquoi vous tous êtes venus n'est ce pas?"

Jade "Nous devrions rentrer, la vallée est dangereuse la nuit"

• blanc*

Tear: Pourquoi tes... cheveux.

Luke: Cet endroit a une magnifique vue de Hod, et j'ai fait une promesse à quelqu'un.

On notera que le suspens restera à jamais sur l'identité du personnage qui revient: Luke ou Asch ou les deux?

La promesse qu'il évoque à la fin est d'autant plus ambigu car Asch avait fait une promesse à Natalia et Luke à Tear.

starfox66
starfox66
Niveau 8
21 octobre 2008 à 21:47:31

original_camer: pour moi elle est tout le temps vers Yulia city.

helpgays-> J'avais plutot compris autre chose.
ATTENTION AU SPOIL POUR CEUX QUI EN SONT PAS A LA FIN!

/!\Natalia: il ne vient pas. Je crois que ta présence serais utile à la cérémonie de Luke au manoir Duke. (elle parle d'enterrement je crois non?)
Tear: Je ne suis pas intéressée par la cérémonie de funerails à la tombe de Luke.
Anise: J'ai compris que: c'est pourquoi ??? est ici n'est ce pas?
Guy: il sort une longue phrase et il fini en disant qu'il ne veut pas participer à la cérémonie.
Jade: on devrait retourner au manoir. La vallée est dangereuse la nuit.

• Musique magnifique, que d'émotions ;_; ***

Tear: Pourquoi es tu ici?
Luke: This place is ???? et j'ai promis à quelqu'un. /!\

Voilà ce que j'ai compris. Mais il reste des morceaux de phrase que j'arrive pas à comprendre et j'aime pas sa XD
Si quelqu'un sait les morceaux de phrase qu'il me manque j'aimerai bien les savoir merci ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:20:06

Fisico :d) Ce n'est pas tout à fait ça ^^'

Allez voir sur ce lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-1973-8-0-1-0-0.htm

original_camer
original_camer
Niveau 2
22 octobre 2008 à 00:05:06

merci Helpgays et starfox66 parce que j'avais pas capté qu'elle état près de yulia.

helpgays
helpgays
Niveau 10
22 octobre 2008 à 09:50:08

j'ai une petite question, est-ce que battre Asch a Yulia City change quelque chose a l'histoire ?? ?
:merci:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
22 octobre 2008 à 10:20:23

Non sa ne change rien du tous à l'histoire .

starfox66
starfox66
Niveau 8
22 octobre 2008 à 20:00:06

helpgays: "pour les derniers dangeons, c'est l'île de Feres et Eldrent"
Nop sa c'est les dernières villes. Mais moi je demandais pour les dongeons ^^ Genre je sais qu'il y en a un sur le continent où il y a le mega orage et qu'il faut la dernière version de l'albiore (je connais pas son nom) et y'en a un autre et j sais pas lequel c'est.

Au fait Namco = Nam Comba ou pas? :rouge:

Et aussi ceux qui ont le site français qui parle de toutes les sous quêtes hésitez pas a le remonter :rire2:

La vidéo du moment