Bon, je sais qu´au départ ceci sera complètement inutile, mais quand le topic aura plus de 50 pages (et peut-être avant) Ça sera pratique pour ceux qui ne savent pas comment se servir d´un topic d´aide
(J´en ai connu quelques cas...)
D´abord, sachez que le topic d´aide est un outil précieux lorsqu´on est coincé au même endroit depuis un bon moment. En plus, il aide à prévenir les topics inutiles du genre "HELP!!!" ou "Y´est où cet ennemi?" enfin, vous voyez le genre ^^
Maintenant, le guide d´utilisation du topic d´aide.
Je vous rassure tout de suite, VOUS N´AVEZ PAS À CHERCHER VOTRE RÉPONSE PARMI TOUTES LES PAGES QUE COMPORTE LE TOPIC
Vous n´avez qu´à cliquer sur l´onglet "répondre", écrire votre question ou votre problème (concernant le jeu le plus possible s´il vous plaît), et de cliquer sur "poster". Votre message apparaîtra à la dernière page (Prenez note du numéro de la page, cela peut aider si le topic est très actif). Ensuite, vous n´avez plus qu´à patienter jusqu´à ce que quelqu´un vous réponde
Et voilà, pas plus compliquer
Note : Nous vous demandons d´être patient après avoir posté votre question
Nous ne sommes pas des "no-lifes" qui passent leurs journées devant un écran d´ordinateur. Nous avons une vie nous aussi (l´école, le boulot, les sorties entre copains, etc)
Si, par malchance, personne ne réponds à votre message alors que les autres se font répondre (Ex: Vous avez poser votre question à la page 73, or le topic est maintenant rendu à la page 76
Ce qui est assez fustrant, je l´admets) Reposer votre question et ajouter que personne ne vous à encore répondu d´une manière CALME et POLIE
Parce que nous risquons de ne pas avoir envie de dire la solution à quelqu´un qui nous insulte et cela peut même allez jusqu´à une demande de bannissement dans l´extrême des cas ^^´
Quoi d´autre... Oh oui! Tout le monde est libre de répondre aux questions des autres
Ce n´est pas seulement que quelques forumeurs en particuliers qui doivent répondre à tous. Aussi quand vous donnez la solution, veuillez s´il vous plaît dire le nom de la personne à qui vous répondez (ça évite la confusion ^^´)
Ex:
Yuri==> Merci d´avoir créé le topic d´aide ^^
Curunoir==> Blablabla
Nerd==> Blablabla
Voilà ce qui termine mon cours 101 sur le topic d´aide ^^