CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:43:56

jvien de refaire ma partie et shui o cheegle, jai ion ds mon groupe mais jariv tjrs po a faire lextension du radiant howl.
quel est le probleme ??, kan eske kil faut maintenir X ?
merci davance ^^

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:57:52

Danger orthographique...
Il faut maintenir X pendant le radiant howl et evidemment avoir Ion dans l'equipe.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
04 juin 2008 à 17:46:14

c'est ce que je fais depuis le début mais rien ne se passe. il fait juste le radiant howl simple.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 12:35:11

qqun peut m'aider svp ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:08:11

Est-ce que Ion a vraiment rejoint l'équipe? :( Je veux dire as-tu vu la scène dans laquelle Luke accepte de prendre Ion avec eux :question: Sinon, je ne vois pas ce que cela peut être :-( Désolée...

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:51:01

euh c a kel moment kil propose de le rejoindre ? (moi shui o tout debut du jeu a cheegle wood).

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 14:03:49

dsl pr ce 2eme post, jvoulais savoir ossi comment on fait pr enchainer un 4eme artes ? (moi je ne pe faire que 2 bases artes et un arcane) alors que ds des video je constate kil peuvent enchainer avec un 2eme arcane.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:45:38

c vraiment bizar car jariv a faire aucune extension et meme les 2eme mystic artes... par exemple avec tear en overlimit kan je fai jugement en ayant +100TP, elle me fait innocent shine (alors jai utilisé +100 fois les hymn artes), idem avec jade jai +100TP jai fai thunder blade +300fois, je maintien R2 mai rien ne se passe. kel est le probleme ?

-mrdoe-
-mrdoe-
Niveau 5
05 juin 2008 à 20:30:51

Bonsoir AngeBleu,
Tu écris que tu es au début du jeu (cheagle wood) et tu cherche à déclencher les mystic artes optionnels?
Deux hypothèses :
1.tu as commencé un new game+ avec une expérience x10 et dans ce cas tu ne pourras pas déclencher les nouveaux mystic artes à ce stade du jeu (dans cette configuration, je n'y suis pas arrivé, par contre j'ai réussi à les déclencher plus tard dans le jeu)
2.tu as fini le jeu une fois et tu charge la sauvegarde du jeu non fini (ce qui peut servir notamment pour visiter le donjon optionnel et le skit player à Ketherburg) mais dans ce cas tu ne peux pas déclencher les nouveaux mystic artes (j'ai moi-même essayé mais sans résultat)
En espérant avoir été clair.

-mrdoe-
-mrdoe-
Niveau 5
05 juin 2008 à 20:38:10

autre hypothèse : tu as gardé tes AD skills avec le grade shop et dans ce cas je ne sais pas. Simplement, dans mon cas, j'avais choisi l'expx10, j'ai donc atteint le niveau 30 (pour l'overlimit) très rapidement dans le jeu et je ne suis parvenu à déclencher le mystic arte de Ion que plus tard dans le jeu...à confirmer

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:53:40

ce qui signifie que si je prend EXPx10 je ne peut utilisé les extenstion et les 2eme mystic artes. donc je doit absolument prendre EXPx2.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:56:04

tu a di que ta reussi a les déclenché avec EXPx10 (dont lextention du radiant howl et autres)a kel moment du jeu a tu pu les utilisés et a partir de kel nivo (si c obligatoire)?
merci davance ^^

-mrdoe-
-mrdoe-
Niveau 5
05 juin 2008 à 21:26:28

Je ne sais pas à partir de quel moment tu peux les déclencher. Mais je PENSE qu'une fois les cheveux de Luke coupés et le niveau 30 atteint, tu devrais y arriver. Je ne pense pas me tromper mais je demande confirmation par d'autres joueurs.
Mais si tu n'y arrives pas, je ne pense pas que cela puisse venir d'une mauvaise manip (cette dernière est claire)donc le facteur temps (cad l'endroit auquel tu es parvenu dans le jeu)doit jouer.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:43:19

Ok encore merci pr ces info precieu mrdoe sa aidra pa mal de joueur ^^
PS: Rubis peut tu nous donner la confirmation ??
merci davance ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:31:45

-mrdoe- Posté le 05 juin 2008 à 21:26:28 Je ne sais pas à partir de quel moment tu peux les déclencher. Mais je PENSE qu'une fois les cheveux de Luke coupés et le niveau 30 atteint, tu devrais y arriver. Je ne pense pas me tromper mais je demande confirmation par d'autres joueurs.

Je confirme .

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:36:32

donc toi Lamantin3 tu a bien pri EXPx10 et tu a pu les utilisé kune fois les cheveux coupé et atein le niv30 sa me rassure ^^. mai kan est til des autres (indignation et fortune arc et(+ son extention).

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:46:05

Désolée, mais avec six heures de décalage et le boulot, je ne peux pas vraiment être là tout le temps ^^'

Ange :d) As-tu conservé le nombre de fois que l'attaque avait servi dans ta précédente partie :question:

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:55:17

oui. et toi tu pe nous donner confirmation du probleme avec les extentions ? si tu na po suivi li juste ski ya en haut tu comprendra ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:34:16

En fait, je ne sais pas trop ^^' Je n'ai jamais pris l'EXP x10. Je sais cependant que Luke ne peut pas réaliser son Mystic Artes tant qu'il ne s'est pas coupé les cheveux À MOINS d'avoir conservé les AD Skills. C'est ce bonus que je prends d'habitude et je n'ai jamais eu de problème avec l'extension de Luke (Pour Tear et Jade, je ne sais pas puisque je n'ai pas encore réussi à me servir le nombre de fois demandé l'arte en question ^^')

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:44:31

bon ba jvai voir si la confirmation de Lamantin3 est juste ou non (jesper que ta raison ^^)
sinon une autres kestion: comment on fai pr enchainer plusieur arcanes artes a la foi, moi jpe faire que 2 base artes + 1 arcane arte. mai jai vu des video ki enchaine avec plus de 5-6 artes (avec + de 2 bases artes et + de 2 arcanes artes)

La vidéo du moment