CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

kalas40
kalas40
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:19:51

salut, jme suis acheter le jeux ya trois jours en version US et malheureusement je comprend pas tout ^^"
je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrais me donner quelques explications sur les c.core les artes et les fof ou je sais pas trop quoi (parfois dans les combat ya marquer "fof change"
voila merci d'avance ^^

helpgays
helpgays
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:10:28

hello, je vais t'expliquer :

- les C.core sont les abilitées qui augmentent quand ton niv augmente ( par ex. je crois qu'au début Luke a la C.core Stre Forte ), tu vas dans le menu, sous " C.core " et sa te montrera ATT. + 3. donc a chaque niv que tu augmentera, l'attaque de Luke augmentera de 3.
si tu met la Tutti, ( la meilleur C.core ) tout va augmenter de 3 a chaque niv que tu augmentera

- les art, se sont les attaques des personnages, t'as les Srtike Art ( attaque phisiques, c'est-a dire Arcane, et Base )
et les Fonic Art ( attaque fonique : les soins et la magie )

- les FoF ( = Field Of Fonon ) en faite les FoF sont les transphormations des Ares par des Elements, sur un cercle de couleur.
( vert : vent = grass
rouge : feu = flame
brun : terre = grund
bleu : eau = wather )
par exemple, si tu utilise Void Tempest, de Guy, sur un cercle vert ( vent ) sa donnera l'attaque Dragon Tempest
quand tu avancera dans le jeu, tu aura des FCS, si tu équipe une attaque avec une Sunlight Chamber, tu pourra faire une attaque de FoF sur un cercle sans couleur

voilà, j'espère que j'ai bien expliqué, si jamais t'a encore des questions, pose les moi :ok:

helpgays
helpgays
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:28:56

a, aufaite, vas sur le topic " Liste Des Arts Des Personnages " pour la liste des FoF :ok:
o bou d'un moment Teat va apprendre " invoc gale ( vent) / flame ( feu) / grund ( terre) / wather ( eau) " , se sera super pratique pour les FoF ;)
et y a aussi la liste des Mystic Art, les attaques " ultimes.
tu pourra utiliser les Mystic Arts au environ du niveau 30 ( c'est un AD skill ) pour celle de Luke, il doit avoir les cheveux cour
si tu veux les voir, vas sur Youtube et tape hi ougi et tu verra ces superbe attaques ^^
et bonne chance :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:25:11

Help :d) En fait, une fois que tu as aidé le gars (il demande trois choses différentes en tout) tu descends les escaliers (il me semble) pour pouvoir lui parler de nouveau et de faire en sorte que Tear obtienne un nouveau titre (Perso, je l'ai aidé deux fois sur trois et ça marche quand même :ok: )

helpgays
helpgays
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:43:02

merci ^^
mais j'ai une autre question, a quel niveau on a l'AD skill add combot ?? ?
parce que la je suis qu'au niveau 32, mais dans mon ancienne partie jétais au niv 58, et Anise et Natalia étaient au niv 56, et elles ont eu l'AD skill add combot, et pas les autre .. .
alors quelqu'un peut m'expliquer ?? ?
merci

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:57:16

Tu reçois : -l'AD ADD combo quand tu as 70 de P.ATK
-L'AD ADD combo 2 avec 120 de P.atk et 20 AGL
-L'AD ADD combo 3 avec 160 de P.ATK et 40 AGL
-L'AD ADD combo 4 avec 200 de P.ATK et 60 AGL

helpgays
helpgays
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:56:21

merci ^^
mais je vois ou mes P.ATK et AGL ?? ?
je peux voir dans les C.Core, mais tout est au alentour de 200-500 .. .
dsl, si je comprend pas bien :(

helpgays
helpgays
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:03:32

ah, j'ai vu ou c'était ^^', mais tu peux me dire comment faire pour que sa augmente vite ?? ?
merci

helpgays
helpgays
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:24:48

la, sa fait une 20ène de combat avec Guy, C.Core max sur P.ATK, et sa change pas ^^'
je suis qu'a 31 .. .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:35:47

Ben tout les levels tu gagnes l'équivalent du bonus que profère une C.Core sur tes caractéristiques , si tu veux que ça augmente vite il suffit que tu utilises les bonnes C.Core et que tu up vite :p .

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
01 juillet 2008 à 04:28:02

J'aimerais savoir comment changer le leader du party quand je me promène dans les cartes j'aimerais bien controler quelqun d'autre que Luke, mes partout je cherche dans les menus je ne trouve rien, cela serais bien si quelqun peut me dire.

merci en avance.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 juillet 2008 à 04:55:46

Il faut d'abord que tu trouves un objet appelé le "S Flag". Il se trouve dans la forêt des Cheagles :p) Pour l'obtenir, tu n'as longé la partie droite de la forêt quand tu y entres et te diriger vers le haut. L'écran changera et il y aura un mur de tiges qui te bloque l'accès. Utilise le Mieu Fire et procure-toi le S Flag qui se trouve dans le coffre :ok:

helpgays
helpgays
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:11:43

y a plus personne .. . :snif:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:31:21

Je fais mon tour une ou deux fois par jour, mais quand il n'y a aucun nouveau message, je ne poste pas non plus ^^'

P.S. Si tu veux engager une conversation, vaut mieux poster sur le blabla :ok:

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
05 juillet 2008 à 00:39:26

J'avais posé la question a un moment mais je crois ne pas avoir eu de réponse.
Donc: Peut on faire participer Asch au colisée?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:29:54

Je crois que oui, mais tu n'obtiendras pas le titre c'est sûr. Pour l'arme, je l'ignore, mais je crois que elle, oui, on peut l'avoir à la fin.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
09 juillet 2008 à 11:49:18

Salut tout le monde ^^, j'ai un petit problème concernant les raccourci pendant les combats, j'ai mis sur Asch le sort de tear "invoke gale" et quand je l'utilise, le cercle vent ne va jamais sur Asch, il va tout le temps sur les autres... Quel est le problème ??
Merci d'avance ^^

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
11 juillet 2008 à 13:55:03

Yop je viens de faire une video, un petit combo avec Asch dites ce que vous en pensez ^^: http://www.megaupload.com/?d=Z3AP81A6

PS: Lire avec Windows Media Player

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
12 juillet 2008 à 02:20:22

La 1ere vidéo que j'ai fait montre la technique du Spell-Cancel.

Et celle que je vous envoie maintenant, c'est la technique du FOF-Cancel, dites ce que vous en pensez ^^: http://www.megaupload.com/?d=KY5RC83I

PS: Toujours lire avec Windows Media Player

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
12 juillet 2008 à 02:25:57

Oups me suis gourer xd, voici le bon lien sur la video du FOF-Cancel: http://www.megaupload.com/?d=BQQ0ISAS

La vidéo du moment