la 1ere est simple on va dire que tu peux "enchainer en continue" 7hits + base>arcane a chaque fois en faisant une transition avec un sort de bas niveau que tu annule pour refaire un autre combo.
La 2eme, c'est même on arrivé pas a comprendre comment les gens faisait pour enchainer plusieur bases et arcanes. De base on ne peut faire que 2 bases artes + 1 arcane en ayant bien sur les AD Skills. Ici je viens de faire "un tuto sous forme de video" pour expliquer le guide du FOF-Annulation que l'on retrouve a la page 73: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-1974-73-0-1-0-0.htm
1ere Partie:
ThunderBlade>Havoc Strike>Demon fist>2-3 pas en avant
2eme Partie:
Devil's Inferno>Havoc Strike>Slag Assault>Rending thrust
le Burning Havoc na pas eu lieu: on appel le FOF-Cancel, tu peux donc ajouter un arcane en plus de la limite, j'ai donc utilisé Slag Assault. Ensuite j'ai utilisé mon 2eme base arte, normalement il devrait avoir lieu le Rending Quake mais ce n'est pas le cas: Donc FOF-Cancel, tu peux donc de nouveau ajouter un arcane ou base arte.
3eme Partie:
Spell-Cancell>Demon Fist>Swallow Fury>Rending Saber
Au lieu d'ajouter un extra arte apres le Rending Thrustn j'ai ajouter un sort de niveau bas (Stalagmit) que j'ai annulé pour refaire un autre enchainement Base>Arcanne
Voila j'espère que cela t'aidera a mieux comprendre Lamantin ^^, et bien sur aux autres membres.