CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:51:13

Franchement tu combat bien O_o , personnellement j'ai pas bien compris le principe de ces deux techniques donc ça m'impressionne ^^

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:41:55

la 1ere est simple on va dire que tu peux "enchainer en continue" 7hits + base>arcane a chaque fois en faisant une transition avec un sort de bas niveau que tu annule pour refaire un autre combo.

La 2eme, c'est même on arrivé pas a comprendre comment les gens faisait pour enchainer plusieur bases et arcanes. De base on ne peut faire que 2 bases artes + 1 arcane en ayant bien sur les AD Skills. Ici je viens de faire "un tuto sous forme de video" pour expliquer le guide du FOF-Annulation que l'on retrouve a la page 73: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-1974-73-0-1-0-0.htm

1ere Partie:
ThunderBlade>Havoc Strike>Demon fist>2-3 pas en avant

2eme Partie:
Devil's Inferno>Havoc Strike>Slag Assault>Rending thrust

le Burning Havoc na pas eu lieu: on appel le FOF-Cancel, tu peux donc ajouter un arcane en plus de la limite, j'ai donc utilisé Slag Assault. Ensuite j'ai utilisé mon 2eme base arte, normalement il devrait avoir lieu le Rending Quake mais ce n'est pas le cas: Donc FOF-Cancel, tu peux donc de nouveau ajouter un arcane ou base arte.

3eme Partie:
Spell-Cancell>Demon Fist>Swallow Fury>Rending Saber

Au lieu d'ajouter un extra arte apres le Rending Thrustn j'ai ajouter un sort de niveau bas (Stalagmit) que j'ai annulé pour refaire un autre enchainement Base>Arcanne

Voila j'espère que cela t'aidera a mieux comprendre Lamantin ^^, et bien sur aux autres membres.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:31:55

Wouhou j'ai la tête qui tourne ^^ , j'ai du mal mais je vais essayer de m'entrainer à le faire dès que je le pourrais , merci ^^ .

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
12 juillet 2008 à 18:17:23

lol, bon ba on va commencer par les bases: Combo Simple de Luke/Asch:

Rending Thrust > Slag Assault > Rending thrust > arcane ou base arte.

Rending Thrust est supposé se transformer en Rending Quake qui n'est pas le cas donc: FOF-Cancel

PS: j'ai oublié de préciser qu'il faut posséder TOUS les AD Skills et avoir mis les sunlights chambers sur les artes (qui peuvent etre FOF-Annuler comme Rending Thrust) au niveaux MAX.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:30:33

Ah si j'ai compris là ^^ , faut que je l'essaie dès que je le pourrais .

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
13 juillet 2008 à 03:30:00

Je suis content que mon petit tuto t'a aidé a comprendre ^^

Maintenant je passe sur l'explication du Spell-Cancel (SC) qui est beaucoup plus simple a comprendre et a réaliser. Il faut tous juste annuler le sort en appuyant sur la touche "Garde". De plus on peut le faire avec n'importe quel personnage sauf Luke et Guy qui ne lancent pas de sort:

Exemple Combo novice Asch:

7Hits > Rending Thrust > SC > 7Hits > Rending Thrust > SC > 7Hits... jusqu'a que le Hit Combo s'arrête.

PS: Pour activer le Spell-Cancel utilisé un sort 999 fois (fait le seulement sur un sort sa suffira ^^, je vous conseil de le faire sur un sort le plus bas niveau afin d'enchainer rapidement)

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
13 juillet 2008 à 03:36:57

Je remet les liens de mes videos de Asch sur le Spell-Cancel et sur le FoF-Cancel ou cas ou les gens n'ont pas très bien suivi ^^

Tuto SC Asch: http://www.megaupload.com/?d=09URN2O9

Tuto FC Asch: http://www.megaupload.com/?d=QW98K2T9

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:20:40

Ah le spell cancel je pense l'avoir vu quelque part , sur tales of symphonia peut être , sinon là je suis à nébilim et j'ai fais je sais pas combien de fois le combat ( hyper dur en plus ^^) mais j'arrive pas à voler le tutti >< .

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
13 juillet 2008 à 15:04:29

en quel mode ?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:37:46

Je l'ai fais en mode normal , je l'ai eu finalement , sinon j'ai fini le jeu ..... pourquoi ça doit se finir , ce jeu est tellement magnifique que j'en ai les larmes aux yeux :snif2:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:22:11

J'ai failli oublié , comment tu fais pour filmer tes combats comme ça ? je me demande ça depuis un moment .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:42:44

"pourquoi ça doit se finir , ce jeu est tellement magnifique que j'en ai les larmes aux yeux"

:d) Parce que toutes meilleurs choses ont une fin :noel: Quand ça ne finit jamais, c'est là que ça tombe dans l'oublie. Paradoxale? Non, logique.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
14 juillet 2008 à 10:06:31

Lol tu n'as qu'a le recommencer. ^^

PS: je joue sur un "mulateur ps2: pcsx2, et en jouant j'utilise un logiciel nommé Fraps: Une capture vidéo pour jeux. ^^

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
14 juillet 2008 à 10:07:10

émulateur*

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
14 juillet 2008 à 10:21:57

Si ta fini le jeu que en normal recommence et d que tu as les condition requis pour jouer en unknown, la tu va voir comment sa va être amusant lol ^^

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
14 juillet 2008 à 12:49:04

Tien cela fait longtemps que j'ai pas jouer avec Luke (Jusqu'à ma 5eme partie j'ai fait le code pour avoir Asch)
Dans ma 6eme partie j'ai donc pris Luke (il m'a un peu manqué lol)

Voici un petit combo de notre cher Luke VS Asch ^^:
http://www.megaupload.com/?d=7Z3NQ89S

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
14 juillet 2008 à 12:49:59

Enfin de ma 3eme partie jusqu'à ma 5eme j'avais Asch*

kalas40
kalas40
Niveau 7
14 juillet 2008 à 16:27:16

bonjour,
j'ai deux problèmes a propos du jeu
je viens de finir le donjon dans l'usine abandonné et je dois trouvé van mais je ne le trouve pas...ou est il?!!
après je sais pas si c'est un bug ou autre chose mais des que je suis sortit de l'usine, il n'y plus de musique quand je suis sur la carte du monde, il y a la musique de la dernière ville que j'ai visité. si quelqu'un pourrait m'aider ça sera sympa.
merci ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:44:37

je viens de finir le donjon dans l'usine abandonné et je dois trouvé van mais je ne le trouve pas...ou est il?!!

:d) Van se trouve à Akzeriuth. Il faut d'abord que tu t'arrêtes à l'oasis avant d'aller faire un tour au Zao Ruins.

après je sais pas si c'est un bug ou autre chose mais des que je suis sortit de l'usine, il n'y plus de musique quand je suis sur la carte du monde, il y a la musique de la dernière ville que j'ai visité. si quelqu'un pourrait m'aider ça sera sympa.

:d) Oui, c'est un bug ^^' Mais il est temporaire. Après Akzeriuth, tout devrait revenir à la normal :ok:

kalas40
kalas40
Niveau 7
14 juillet 2008 à 20:03:19

oui heu... d'accord mais tout ça j'ai fait
j'étais dans la ville du dessert pis guy a eu un malaise et je suis retourné sur l'ancien continent... mais je trouve pas Akzeriuth

La vidéo du moment