hellp, ange, voila la traduction de ton site, dsl si elle est pas très bonne, mais j'ai pas bcp de temps
: Pour commencer je suis malade des gens qui demandent comment est-ce que l'on annule les FoF ''.Il y a plein de de sujet pour cette question, donc j'aimerai mettre fin ä tout sa.
Le guide d'annulation des FoF
Pour commencer laisser moi vous dire se que veut dir annuler les FoF. C'est basiquement utiliser un Art sur un cercle de FoF, excépté celles qui changent les attaque. Chaque perso à une differente facon de faire. La plus commune est la methode de tear, c'est à dire invoqué les élément ( élément/fonon ). Tout le monde peut faire des annulations de FoF, mais juste Luke et Asch peuvent annulés les FoF avec des combo normeau ( sans l'aide des autres )
donc en-dessous il y a quelques exemples. Il faut donc avoir tout les AD Skill. Je suis aussi sur que vous avez fait plein de combo sans même les avoir réalisé, en même temps, je suis aussi sur que vous avez utilisé un Art sur la FoF qui n'a pas changer. Et ben, sa, c'était une annulation de FoF
je comprend pas trop, dsl j'essay de faire de mon mieu.
Luke (Basic)
7 hits -> Rending Thrust -> Slag Assault -> Rending Thrust -> Arcane Arte
- Sunlight Chamber (max) on Rending Thrust
Luke Combo Partie 1 :
Rending Thrust > Slag Assult
Cette partie à juste été ajoutée a un combo :
Luke Combo Partie 2 :
Rending Thrust > Slag Assult > Rending Thrust
MAINTENANT ICI c'est la que l'annulation de FoF est créée, pendant que Rending Thrust est supposé se transphormer en Rending Quake but ne se fera pas, c'est sa une annulation de FoF
Luke Combo Partie 3 :
Rending Thrust > Slag Assult > Rending Thrust > Arcane Art
maintenant pendant ta seconde rending thrust à été annulé, tu peux ajouté un extra art. Enfait c'est une base ou une arcane. La plupart des gens vont avec Cannon pour faire sa. Mais une petite note, n'utilise pas Devil's Maw avant que tu présisement sur l'enemi ou tu vas raté l'attaque.
la, je dois vraiment y allé, je continurais p-t demain, voila en éspèrant que sa va t'aider ^^