CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
13 août 2009 à 22:30:36

Je crois que ça dépend de l'intervalle de temps qui s'écoule depuis la dernière cueillette au Search Point en question.

Et on repart à zéro, mais je peux me tromper sur ce point, car le magasin de Din est loin d'être l'aspect que je comprend le mieux ^^'

aburame7
aburame7
Niveau 2
21 août 2009 à 21:13:54

Petite question qui à surement déja été posée :

Y a t-il des quêtes annexes qui permettent de jouer avec asch comme dans TOS 2 avec richter ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 août 2009 à 00:25:23

La quête du Mushroom Road et c'est tout à moins que tu fasses un petit truc de passe-passe avec ta PS2 pour pouvoir jouer avec Asch au lieu de Luke dans la quête principale.

aburame7
aburame7
Niveau 2
24 août 2009 à 12:34:45

Rubis25 > Merci pour l'infos le passe-passe en question c'est le Asch Glitch il s'agit de sortir par la sorti nord et non par la sud (celle ou vous récupérer Luke ) et de retirer le CD durant ce laps de temps vous pouvez aller absolument partout montagne ,mer et du coup vous pouvez rejoindre un port ou autre sans oublier de remettre le CD avant de sauvergarder par contre je sais pas si sa marche avec ceux ayant un swap magic ... comme moi << .

packapacka
packapacka
Niveau 10
27 août 2009 à 14:22:57

Salut à tous! Voilà c'est pas vraiment une demande concernant le jeu mais ça reste dans le thème..

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les musiques de l'anime?
J'en cherche une en particulier, celle

• spoil*

du combat entre Anise et Arietta

• Fin spoil*

Merci d'avance ^^

Itachi666
Itachi666
Niveau 6
27 août 2009 à 18:26:02

bonjour,
J'aimerais savoir a quoi servent les titres svp ?

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
27 août 2009 à 22:52:18

Dans Abyss, ils peuvent t'autoriser divers bonus comme une régénération de HP ou de MP en combat à un taux de 2% toutes les X secondes, ou bien hors-combat comme les objets moins chers à l'achat et plus chers à la revente (titre "Lawman" de Jade). Les titres des costumes, quant à eux, n'octroient aucun bonus, à part le costume.

Itachi666
Itachi666
Niveau 6
27 août 2009 à 23:58:10

ok merci^^

wicked-albel
wicked-albel
Niveau 10
30 août 2009 à 18:42:14

Bonjour,
Petite question toute bête:
Y'a t'il un bestiaire dans ce Tales of?
Je suis arrivé assez loin dans le jeu mais toujours rien.
J'ai loupé quelque chose?
Merci de m'eclairer sur ce point^^

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
30 août 2009 à 22:43:52

Aucun bestiaire, tu as juste le Collector's Book et un album de personnages à Yulia City qui te montre tous les personnages que tu as affronté/rencontré.

wicked-albel
wicked-albel
Niveau 10
31 août 2009 à 13:25:21

Zut c'est vraiment dommage :/
Merci pour ta réponse Seyfert.

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
03 septembre 2009 à 16:02:33

Bonjour tout le monde, j'aimerai un peu d'aide.
Je suis bloqué dans la ville enneigée, (je ne connait pas son nom désolé), j'ai parlé a la soeur de jade mais je ne sais pas quoi faire, je ne peut pas sortir au nord de la ville, car l'homme a côté me l'interdit. Ayant parlé a tout le monde dans la ville, je ne sais plus quoi faire...
Je me suis dit que l'homme qui réclamait 200 000 gald était peut-être la clé, mais comment avoir 200 000 gald en si peu de temps...
Merci de votre aide et à plus!

wicked-albel
wicked-albel
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:28:12

Keterburg :p
C'est le passage ou la soeur de Jade dit à Luke de revenir lui parler seul je pense. Dans ce cas va au grand hotel, parle à la réceptionniste ( ou pas... ) et une 'tite animation doit se déclencher. Tu peux regarder le "synopsis" dans le menu "Library", ça peut t'aidé aussi.
C'est pour une quête annexe le gars qui reclame 200 000 gald.

romer000
romer000
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:29:26

Normalement tu dois aller à l'hotel et parler à la receptionniste ce qui enclenchera une mini scene où Luke sera seul ensuite. Retournes voir la soeur de Jade ensuite.

Si c'est exactement ça que tu as fait et que tu es bloqué à partir de là normalement à la fin de la discussion avec la soeur de Jade tu retournes directement à l'hotel. De là il te reste à repartir vers Keterburg Bay reprendre le Tartarus qui est réparé.

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
04 septembre 2009 à 00:25:14

D'accord merci beaucoup, je pense que je doit aller jusqu'au tartarus alors, mais que faire ensuite? excusez moi je n'ai trouvé aucun site de soluces gratuit et j'ai la version japonaise ><
Merci d'avance et au revoir.

romer000
romer000
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:36:54

Une fois que tu retournes au Tartarus, il faut que tu partes vers le pont cassé pour y accoster. Pour situer c'est le continent le plus à droite, tu longes sa côte gauche et tu trouveras ça.

Quand tu seras sur ce continent qui est celui du tout début du jeu il faudra te rendre vers "Theor Forest". A coté de ce lieux il y a un search point qui est en faîtes le deuxièmes Sword Dancer. Peut être que tu te souviens de ce Search Point vu qu'il ne donne rien par rapport aux autres et il y avait seulement un message à la place.

J'espère que c'est compréhensible.

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
04 septembre 2009 à 00:44:26

Je me souviens de l'avoir déjà battu 1 fois, seulement ceci est-il essentiel pour le scénario ou cela est il une quête annexe des 3 swords dancers comme dans tales of symphonia?
C'est compréhensible, néanmoins vous ne connaitriez pas un site ou il y a une soluce complète de TOTA et gratuit?
Au pire ce n'est pas grave, je continuerai a venir poster ici en cas de besoin...
Merci et a plus!

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:50:34

Tu as la soluce complète Américaine sur le lien ci-dessous :

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/929343.html

ou encore ici en français

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-8789-1-0-1-0-topic-officiel-des-quetes.htm

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
04 septembre 2009 à 19:48:26

Okay, merci^^

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
13 septembre 2009 à 04:39:15

2001 ieme messge par SpiderWooper :cool:

:dehors:

La vidéo du moment