CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

DSasu
DSasu
Niveau 23
29 décembre 2011 à 12:12:30

Maintenant tu sauras que "causes" veut dire provoque, cause, et "ailments" veut dire maux :). Et qu'il faut lire la description d'un accessoire jusqu'au bout car quand ça commence par expx2 et qu'il y a une suite à la description, la suite est rarement bénéfique

Lullaby94
Lullaby94
Niveau 8
31 décembre 2011 à 16:48:09

Salut! Voila j'ai un probleme, je viens de libérer Natalia et Ion à Daath, maintenant il faut que je me rende au Rotelro Bridge, celui qui a été détruit au début du jeu. Mais le souci, c'est que je n'ai aucun souvenir de la position de ce pont, alors si quelqu'un pouvait m'aider svp!

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
31 décembre 2011 à 21:20:02

Tiens

http://sournoishack.com/uom/uploads/1665646837sfadf.gif

J'ai fais un carré rouge continent de droite.

Lullaby94
Lullaby94
Niveau 8
01 janvier 2012 à 18:48:46

Merci beaucoup!

ikuto46
ikuto46
Niveau 4
03 janvier 2012 à 19:34:57

voila j'ai battu nebilim parlé a peony et au prêtre dans la chapelle mais les armes maudites font toujours des mauvais degats donc j'aurai voulu savoir si leur augmentation de dégât en tuant les mobs est afiché dans les stats de l'arme (par exemple nebilim fait 622 de dégâts pour moi même quand je tue des monstres ça monte pas)si non comment faire exactement pour les activer? merci d'avance

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:01:19

Lit ce qui suis en dessous et tu auras ta réponse.

Après avoir vaincu le boss Nébilim , les armes que vous avez obtenues dans cette quête va faire des dégâts basés sur le nombre d'ennemis tués a le caractère (par exemple le nombre d'ennemis tués = secrètement ajoutés à la puissance d'attaque)

ikuto46
ikuto46
Niveau 4
04 janvier 2012 à 00:09:03

ok donc c'est pas affiché directement dans les stats merci

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
04 janvier 2012 à 02:15:05

Non ce n'est pas affiché, l'arme sera toujours de basse attaque dans les menus. Alors te reste juste à booster les armes à fond. Seul truc dommage en générale après Nebilim ça ne te sers pas beaucoup...

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:16:18

Bonjour à tous je cherche les isles ferez j'arrives pas a les trouver ça fait 1 heure que je fais le tour de la map monde

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:20:03

C'est bon je viens de la trouver juste à côté du grand chokmah pour ceux qui galère je me suit mis en mode bateau au lieu de chercher dans les airs :ok:

jamesthebest
jamesthebest
Niveau 6
05 janvier 2012 à 14:34:26

Bonjour!
Voilà je suis bloqué dans la cathédrale de Daath pour retrouver Natalia et Ion. J'ai fouillé toutes les salles du headquarter jusqu'au fond où il ya une grande salle avec un point de sauvegarde mais rien ne se passe.
Que dois-je faire??

DSasu
DSasu
Niveau 23
06 janvier 2012 à 21:00:42

Désolé James je me souviens plus exactement, mais encore une fois, je poste ce lien (pour la 5eme fois quand même) : http://tsubasanime.leforum.eu/t907-Tales-of-the-Abyss.htm
Tu devrais y trouver ton bonheur.

Death : oui après Nebi ça sert pas, sauf...si tu choisis au grade shop de conserver tes données de combat (c'est pas pour faire joli) ! Là tu cumules les ennemis butés sur 2 parties. C'est comme Symphonia (au bout de la 4è je faisais 4000 par coup, soit grosso modo des enchainements à 30-40 000 SEUL).

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 01:25:48

Bonjour
Je viens de recevoir la world map et je ne sais pas ou allez (je suis a st bynia). Sachant que je ne sais pas ou aller et que je me suis déjà reposer à l'auberge que dois-je faire?

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
07 janvier 2012 à 20:12:55

Regarde le synopsis dans le menu Library, ça te donne un résumé de ce qui s'est passé et ta prochaine destination .

DSasu
DSasu
Niveau 23
07 janvier 2012 à 21:52:24

Ou bien clique sur le lien soluce que j'ai mis dans le message qui était genre, juste au dessus du tien quoi.

raph192
raph192
Niveau 8
08 janvier 2012 à 00:54:46

Bonsoir tout le monde :noel: .

Est-il possible de jouer avec Asch dans le jeu ? Si oui quel est précisément la méthode, car j'ai chercher et aucune réponse vraiment claire (cela dis la réponse est pas : non on peut pas ...).

J'aimerais beaucoup jouer avec lui :coeur: .

Y a certainement un truc à faire comme pour Kratos/Zélos dans Symphonia, mais je sais pas quoi exactement :/.

Doros
Doros
Niveau 6
08 janvier 2012 à 02:23:31

On incarne Asch dés la première arrivée a Yulia City (environ 9 heures de jeu).

On l'incarne pendant un moment très court (inutile?) où Asch se rend a House Fabre, mais on ne peut pas se battre a ce moment là.

On peut aussi l'incarner dans la quête annexe de la mushroom road qui se déclenche en parlant a la mère de Luke après avoir battu Van pour la première fois.

Sinon il existe un glitch qui permet de jouer Asch jusqu’à la fin du jeu au moment où on l'incarne lors de la quête annexe de la mushroom road mais je ne sais pas si il fonction sur 3DS, et en plus je ne sait pas comment le faire.

raph192
raph192
Niveau 8
08 janvier 2012 à 02:46:53

Merci pour ta réponse. J'en suis la où on incarne Asch pour la première fois, et justement je cherchais un moyen pour avoir Asch jusqu'à la fin du jeu :-) .
Reste plus qu'a voir si ça fonctionne sur 3DS ... :noel: . D'autres personnes pourrait dire si c'est possible sur 3DS, et si oui surtout comment faire ? :o .

Merci d'avance :).

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
08 janvier 2012 à 09:41:31

Euh j'ai une petite question ! Au grade shop si je prends à la fois xp * 2 et xp * 10, j'aurai xp * 20 alors ? :hap:

DSasu
DSasu
Niveau 23
08 janvier 2012 à 11:50:40

Bounix : non si tu choisis l'un tu pourras pas prendre l'autre, peu importe le nombre de points que tu as.

Raph : pour l'instant personne ne sait pour le glitch sur 3DS. Mais s'il marche il faudrait aussi un glitch pour changer son équipement merdique, parce qu'à la fin du jeu et pour les quêtes optionnelles il sera plus un boulet qu'autre chose.

La vidéo du moment