Hey !
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Alors je sais pas si c'est une nécessité qui arrive à un certain moment du jeu (j'en suis au moment où je dois retrouver Dist après avoir réussi à motiver le vieil oncle à faire quelques peu la paix).
Avant de faire cela, en sortant de Sheridan, au premier monstre rencontré, Luke a un petit problème de statut. Des bulles vertes au dessus de la tête, et des petits éclairs, ainsi que pleins de cases illisibles au dessous de sa tête. Il perd sa vie au fur et à mesure, et ne peut pas utiliser ses artes.
Impossible de lui donner de l'antidote, ou de l'anti paralysie (ce qui me semblait être les deux mélangés). Une fois arrivé dans une ville, quand je regarde les statuts de tout le monde, on ne m'indique aucune altération le concernant, et surtout, même après repos à l'Inn, à chaque fois que je me retrouve dans un combat c'est reparti.
Comment me dépétrer de ça (et aucune des bouteilles ne semble marcher d'une manière générale pour le guérir).