CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
29 septembre 2009 à 20:54:53

je l'ai battu avec mes persos aux alentours du niveau 20, rien de très compliqué: laisse lui pas le temps de contre-attaquer et enchaîne le car si il commence a te faire ses attaques la techniquement tu prends cher u_u
Bon je suis de nouveau bloqué, aux meggiora highlands cette fois, ( c'est un dédale de chemins et de coffres avec des monstres tous les dix mètres u_u)
J'ai cherché absolument partout mais la seule chose que je voit dedans est un point de sauvegarde avec une caverne, et je n'arrive pas à les atteindre.
J'ai essayé tous les sentiers, mais a chaque fois (soit c'est un cul de sac, soit ça nous fait tourner en rond...)
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider malheureusement pas pour la dernière fois? =(
Merci!

wicked-albel
wicked-albel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:50:30

Argh, le passage le plus relou du jeu ( surtout avec les temps de chargements après les combats sur la map ). Mets la map en plein milieu de l'ecran, les points bleus sont les grottes à visités. Tu dois activé un interrupteur dans chaque grotte. Ensuite va vers la porte scellé que Ion déverouillera.
C'est long... c'est chiant... mais tu n'as pas le choix, bon courage :p

A mon tour, je continue mes quêtes secondaires et je n'arrive pas à avoir les Abyss Man costums. Pourtant j'ai déjà fini le jeu et il est écrit qu'une "extra maid" apparait dans la salle avant la chambre de Peony ( après absorption gate et que Natalia ait rejoint le groupe ). J'en suis à Eldrant mais toujours rien. Ils ne disent rien dans le topic des quêtes non plus. Pourriez-vous m'eclairer?
Merci.

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
30 septembre 2009 à 11:09:34

Merci wicked^^
Je vais tenter le coup.
Mais, je croit bien avoir visité tous les sentiers possibles...
C'est hyper dur u_u
Je vais tout essayer, parce que être bloqué à un truc comme ça c'est honteux x)
maintenant je sais faire les artes de luke, guy et anise, (les autres je n'ai pas essayé)
Mais c'est énervant que ceux comme Brilliant overlord et les autres ne puissent être fait qu'a partir de la seconde partie...
Désolé pour ta quête, je n'en sais rien du tout..
A part peut-être ce lien qui pourrai
t'aider:http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/9
29343/42107
Bonne continuation!

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
30 octobre 2009 à 13:10:03

Bonjour tout le monde, me voilà une nouvelle fois bloqué.
J'en suis après l'absorption gate, après avoir battu Van.
On m'a remit à Baticul avec Luke et Mieu, seulement après, je ne comprend rien de ce qu'il faut faire.
Je suis allé a sheridan et finalement a Yulia pour récupérer Tear, mais après je ne sais pas quel est mon objectif.
Je pense que ce n'est pas la fin du jeu, étant donné que je n'ai pas affronté asch ni van sous sa forme de Lorelei et surtout, qu'il n'y ai pas eu la boutique de fin de partie ou on échange les points contre des bonus.
Merci d'avance,
Theblacksach.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:55:07

Il faut que tu ailles à Daath puis tu vas à St-Binah pour ensuite aller faire un tour à Grand Chokmah voir Peony.

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
01 novembre 2009 à 02:22:13

Merci rubis, j'ai fini le jeu ce soir :p
Le site ou la soluce que j'avais trouvée comportait plusieurs pages, et je ne les avaient pas vues.

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
19 novembre 2009 à 13:14:24

Je suis bloquer dans la tour ou Acsh est ! je dois apparement recharger la batterie d'acsenceur mais je ne sais pas quoi faire du tout...
Doitje le prendre et battre les monstre ou bien faire autre chose ??

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:34:08

Tu dois l'utiliser sur les monstres av une orbe bleu ou celui qui a une orbe rouge.
Pendant les combats tu vas dans le menu objet et tu fais utiliser l'item .
Il te faut faire 5 combats pour le recharger à 100 %
Dés que s'est fait tu retournes déposé l'objet chargé là ou tu l'as eu .
N'oublie pas de sauvegarder un boss va se pointer .

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
19 novembre 2009 à 13:38:57

okay merci bien

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
03 décembre 2009 à 22:11:34

Petit :up:
J'ai choisi de continuer ma partie avec Asch plutôt qu'avec Luke (sur ma version US), et comme on a plus Mieu après, j'ai un problème.
Je suis à L'Isle of Feres, et les leviers que l'on doit normalement faire basculer avec mieu fire pour activer les ponts sont inaccessibles, comment faire?
Merci beaucoup d'avance.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:27:23

Pas le choix de récupérer Luke, désolée.

Si tu n'as pas récupéré le champignon à la Mushroom Road, t'auras peut-être la chance de recouvrer Asch.

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
04 décembre 2009 à 21:00:55

Je ne veut pas le récupérer, seulement savoir comment continuer l'aventure même avec ce manque... Et j'ai prit le champignon, juste pas encore rendu la quête.

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
04 décembre 2009 à 21:05:29

Car je voit beaucoup de gens affronter Van dans le combat final avec Asch, donc si c'est pour être bloqué et ne plus rien pouvoir faire par la suite, pourquoi cette quête annexe est-elle accessible à ce moment...

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:25:41

C'est le seul moment ou tu peux avoir asch av toi ds ton équipe av cette quête annexe.
Pour ce qui des vidéos ou tu as vu Asch ds leur équipe à la suite du jeu , ils ont utilisé une faille du jeu , il y a une manipe à faire pour avoir Asch à la place de Luke ou il faut enlever le cd à un moment précis (je ne sais plus lequel )
je te mets le lien du site ou s'est expliqué mais s'est en us désolé

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/46315

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
04 décembre 2009 à 23:33:13

Mais donc, comment faire pour l'isle of feres? Je doit récupérer Luke ou bien continuer avec Asch et trouver un moyen?

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:14:41

Il te faut Luke car sans Mieu tu ne pourras pas continuer.

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
05 décembre 2009 à 00:26:02

D'accord, mais dans ce cas comment le récupérer?
J'ai regardé ton lien mais rien ne dit précisément comment le récupérer...
J'en suis à l'Isle of feres, j'ai fait la quête annexe de la mushroom road en sortant vers le nord tout en prenant le champignon, mais je n'ai pas encore validé la quête.
Merci beaucoup de ton aide.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:15:49

Faut que tu reviennes là où est Luke, c'est-à-dire au sud et non au nord de la Mushroom Road.

theblacksach
theblacksach
Niveau 3
05 décembre 2009 à 17:07:42

Et ainsi je pourrais le reprendre?
Mais, dans ce cas, pourrais-t-on reprendre Asch après, juste avant la tower of rem, puisqu'après feres on a plus besoin de Mieu? (Sauf les quêtes annexes)

PuceC
PuceC
Niveau 6
28 février 2010 à 22:20:13

Ptit souci je tourne en rond en faisant le tour des villes pour trouver les deux livres manquants qui permettent ensuite d'obtenir le titre "viscount" pour Luke...j'ai déjà trouvé celui a Yulia City mais j'ai beau causer avec tous les gens que je croise je ne parviens pas à trouver les deux autres, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquait leurs emplacements svp? :ange: merci d'avance :)

La vidéo du moment