CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel d'aide~

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
18 novembre 2006 à 12:05:31

Apres une demi-heure de réfléxion j´ai fini par trouvé merci pour tous et rester dans les parages car je sens que je vais être coincé hihihihi lol

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:22:31

rebonjour

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:33:50

:salut: tout le :globe:
Je vais rendre le forum encore plus vivant en reposant une question:

J´ai réussi à finir les ruines ZAO mais maitenant je ne sais pas où il faut aller.
Tout d´abord on me dit d´aller au consulat d´une ville (Je ne sais plus comment elle s´appelle!! :) )
Après quand j´y vais Nathalia me dit de retouner à Baticul mais quand je rentre dans baticul on me dit qu´il faut aller à une ville :-p (Je ne sais plus non plus comment elle s´appelle :p) )ça fait kai_ _ _ _ _ th )

Voila merci de comprendre mon charabia :rire: et de me répondre!!! :ange:

Au passage Merci Niarkaxe pour ta réponse sur les Hi-Ougis :rouge:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:56:22

De rien :ok: .

Après avoir fini les ruines de Zao, retourne à Chesedonia et tu auras une scène devant l´inn. Après cette scène, sors de l´inn et va à l´écran du haut. Ensuite, va encore à l´écran au-dessus. Te voilà maintenant à l´écran où tu as rencontré pour la 1ère fois "The Dark Wings". Rend-toi devant le magasin de Din, puis va dans l´office qui est à droite. Là, l´histoire continu :o)) .

:bye:

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
22 novembre 2006 à 09:17:26

Rebonjour maintenant je suis dans la bateau (je ne sais plus comment il s´appelle) et je dois aller à une ville (je ne sais plus comment elle s´appellle :rire: ) ou est elle?
elle commence par un B

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
22 novembre 2006 à 11:24:21

Peux-tu préciser mieux que ça où tu en es dans le scénario :o)) ?

Des villes commençant par B : Baticle, Belkend......... :hum: .... c´est tout je pense :-)

:bye:

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:30:30

Ce n´est pas une question sur le jeu a proprement dis mais...est-ce que Tales of the Abyss est un dvd double-couche?

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:37:37

La ville c´est belken :) Je suis avec Asch!

Après le combat contre Asch

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:48:22

Attention Spoilers (parce que je ne sais pas si je suis à la fin)

Où est-ce qu´on va pour se rendre à la Radiation (ou Absorption je sais plus :hum: )
Gate quand on doit affronter Van ? Et juste, c´est la fin de l´aventure (oui/non)... ?

Loyd_sheena
Loyd_sheena
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:17:07

shadow tu peux m´aider?
Je ne sais pas où il faut aller lit les postes au dessus! ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:46:14

Hihi, précise ta pensée comme le dit niarkaxe ! Sinon, un bon conseil : va dans "Library" dans le Menu général, puis sélectionne Synopsis en sous catégorie. C´est le journal intime de Luke, il te dit où aller (nord-ouest, sud, est...) par rapport à un point donné. Tu n´as plus qu´à checker la référence qui est faite sur la World Map (aussi en allant dans Library ; ou en appuyant sur L3 sur la carte du monde en elle-même. Tu y arriveras sans problème avec ça

:)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:54:13

Shadow :d) L´Absorption Gate est un île à droite de l´île où se trouve Ketelburg et le Mt. Roneal :p) Elle est facile à identifier puisqu´il y a une sorte de tornade qui se trouve là

Si c´est la fin? Euh... tu verras :-p

Lloyd-Sheena :d) C´est Belkend :p) Okay, si je me rappelle bien ( :o)) ) il y a un continent sur la carte qui est brun. Ça c´est le continent de Sheridan (d´ailleurs va au port qui est au sud est du continent pour que Natalia aprenne une technique :ok: ) Va à droite du continent de Sheridan pour rencontrer un autre et promène-toi proche de la côte et tu devrais voir un port.

Je vais te donner un truc, au lieu de ne voir qu´une parcelle de la carte quand tu te promènes, appuie sur start pour avoir la carte de tout le monde d´Auldrant (C´est plus simple pour les repèrage ^^´) Pour l´enlever, appuie de nouveau sur start

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:58:23

Merci, j´attendais le coup de main !
Je vais m´y remettre dès que j´aurai bosser un peu :p) Merci :-)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:42:25

En fait il faut passer par le Mt Roneal là où on s´était arrêté non ? Mais j´ai un autre problème : j´arrive dans une salle où un grand cristal barricade une entrée, je le détruis, puis après ça me mène à 2 sorties où il y a une espéce d´autre cristal à déplacer, avec un bouton au sol, et l´autre sortie mène à un autre bouton au sol, seul cette fois. Et puis si je pars, je reviens sur la map, pour atteindre une autre partie du Mont Roneal, où je pénètre dans la salle aperçue précedemment, avec 3*3 "statues" à déplacer (sur les côtés 3 au-dessus du vide), je fais... ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:48:40

Shadow :d) Ce que tu fais là, c´est pour trouver l´Upgrade de l´Albiore (pour ça, tu dois avoir le Mieu Wing et le Mieu Fire 2)
Pour accéder à l´Absorption Gate, tu pars du port de Ketelburg et tu navigues vers l´est et tu devrais trouver un île sur laquelle il y a une tornade

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:50:26

C´est VOLER et non naviguer, :desole:
Je dis ça parce que tu ne peux pas atteindre l´île seulement en naviguant d´après ce que je me rappelle ^^´

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:54:42

Bon, juste une chose, je sais pas comment certain ils font pur jouer avec les voix japonaises, commet font il ? Il utilisent un patch ou un truc comme ca ? Car quand j´entend la voix de Tear dire "Piko ham" Alors que la notre dit d´un ton froid "pow hammer" ca me rend malade :malade:

Enfin, voila quoi :noel:

Je detaille peut etre un peu trop. :noel:

.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:02:33

Ceux qui ont la version japonaise désactivent certainement les voix des personnages :p) .

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:25:42

Chopper :d) dans la version US ?

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
24 novembre 2006 à 15:23:26

Oui bien sur, je veut pas savoir comment jouer avec les voix japonaises dans le jeu japonais XD

La vidéo du moment