CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ini (deuxième édition)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:16:05

Désolé moi je ne fait que du codage, pour tosu ce qui est animation, 3D et autre il faut s´adresser à Vadren et surtout à Ched (ou chedg sur le forum), tu les trouvera sur le ofrum du 1, Ched n´hésiteras pas à t´aider un peut je pense, comme il le fait toujours, par contre Vadren...

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:38:53

D´accord , je vais tenter de les contacter de suite.

Merci beaucoup.

:banzai: ZioMatrix :banzai:

TheDeadPlayer1 TheDeadPlayer1
MP
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:43:22

Euh petit hors sujet, qui es-tu alfanor? Car ton pseudo est tout récent mais tu à l´air de connaitre le forum du I ainsi que de "connaitre" ched et vadren... donc avais-tu un autre pseudo avant?

Euh et puis ziomatrix pour le moment j´ai bien peur que la création de nouvelle animations est un objectif un peu trop haut pour le moment, ça n´est pas aussi simple que le ini, je tien a te prévenir tout de suite, mais si tu es motivé et parfaitement bilingue je pourrai te donner quelques liens vers des tutos...

Necrotoufu55 Necrotoufu55
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:04:01

Personne ne sait comment modifier un heros persos , pas les pouvoir en general mais les stat d´un seul heros persos...

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 09:06:36

Euh non sa je n´en ai aucune idée (je vient à peine de me mettre à modder le 2 après avoir vu qu´il n´étais pas si pourri et qu´on pouvait encore le récupérer en réduisant les groupes d´infanteries pour plus de fluidité, de modifier le terrain que les fermes et autres doivent avoir pour avoir 100% de production (==> pour faire de vrai bases et pas des trucs prenant 90% de la carte)...).

Autrement ouai j´avais un autre pseudo :) (le dirait pas :p) ), j´ai modder dans 2 mods avec Vadren, et Ched à étais mon "prof" sur l´ini pendant quelque temps :)

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:10:30

Pour le dragon , il est incompatible car le skelette de la ciné n est pas le meme que mon summoneddragon ( version originale). C est bien domage!

Mais sinon j ai créé 2 nouveaux hero , Smaug ( qui vol ) et le Dragon Isengard ( le dragon strike en jouable ) mais le probleme c est qu ils utilisent tout les 2 les bases de Drogoth et je ne sais pas comment les ajouter comme hero a part entiere. Ched m as dis que c etais dans CommandButon mais je ne trouve pas.

Je demande donc un peu d aide pour le CommandButton^^

PS: sinon pour modifier les stat des perso j ai seulement réussi a modifier leurs hp , mais je trouverai le reste.

:banzai: ZioMatrix :banzai:

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:14:10

Tous est dans le fichier GameData si les héros exister déjà, sinon si tu te base sur un autre héros, il te suffit de copier/coller les lignes le concernant et de les modifiers pour que ce soit pour lui.

Sinon le CommandButton sa ne marcheras que si tu as des héros complètement séparés (enfin je veut dire que tu ne dit pas de crée MordorPatate pour le mordor pour l´Isengard et pour les Gobelins, il faut bien que se soit des héros distinc (je veut dire au niveau du nom donc du fichier), après il te suffiras encore une fosi de copier/coller le commandButton du héros sur lequel tu t´es basé et de le modifier (quand on cherche pas à comprendre ce que l´on fait l´ini est très très simple :) )

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:19:49

ok ,Je vais faire ca tout de suite , encore merci Alfanor

:banzai: ZioMatrix :banzai:

Chimico Chimico
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:04:11

Moi j´ai une question: comment metre la forteresse de l isengard et du mordor:
l isen: ortank(dsl pour l horto)
mordor: bârad-dûr
merci!!!

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:06:48

Euh impossible sa, enfin si mais tu ne pourrait mettre aucune amélioration ni rien vu que le modèle 3D n´est pas du tous le même, en gros c´est pas prévu pour. (autrement si c´est comme dans le 1 il suffit de modifier le fichier ou se trouve le blabla sur le forteresse).

Chimico Chimico
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:13:58

et toi tu crois pouvoir le faire?

tu ne pourrait mettre aucune amélioration ni rien

pas d amelioration? pas de tour ? ni de truc pour les fleches de feu? on pourra construire les heros?

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:14:39

Bah les héros oui, mais le reste non, la il faudrait un mappeur ==> Jillgalad (Eragon)

TheDeadPlayer1 TheDeadPlayer1
MP
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:17:42

Oui tu pourras contruire les héros, mais tu ne pourras plus faire les amélioration autour, l´isengard n´aura plus de mur directement relié à sa forterresse... En gros ça n´est pas une bonne idée. Euh alfanor jill ne pourra rien faire de plus si ce n´est créer le fichier .bse avec les tours... après sinon la solution serait d´éditer le model 3D.

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:18:40

Bah non il pourrait rajouter autour les tours à construire et autres :) (mais les améliorations interne la il faut s´attaquer à la 3D).

Chimico Chimico
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:19:50

moi jmenfiche
jvoudrais juste avoir ca a la place des forteresse normal ( :rouge: heu... sa serais cool que ortank puisse lancer d elcaires et barad une boule de feu :rouge: )

Chimico Chimico
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:21:46

Bah non il pourrait rajouter autour les tours à construire et autres (mais les améliorations interne la il faut s´attaquer à la 3D).

jve bien avec lmes tours... autour mes pas les amelioration (biensure y faut quelles soits solide les forteresses

Chimico Chimico
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:23:49

vous croyez pouvoirs le faire?

Chimico Chimico
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:29:25

y a quelqu un?

TheDeadPlayer1 TheDeadPlayer1
MP
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:29:49

Ba en faite si on met barad dûr et les plots de constrution autour avec le WB (je ne m´y connais pas encore en WB) le soucis sera qu´il y aura des espaces car par exemple les améliorations externe ne seront pas bien racordé à la tour par exemple c´est comme si vous prenez un cube et un rond, jaimais ils ne s´emboiteront parfaitement, donc pour moi ça n´est pas comme ça qu´il faut opérer... mais après il s´agit de modélisation, et il n´y a pas beaucoup de modeleur français pour bfme d´une part et de plus trouver un modeleur qui te fasses une citadelle comme ça juste pour te rendre service il faut le trouver!

Chimico Chimico
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:33:13

bon et sen les tours juste mettre c forteresses a la place des normal?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment