CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ini (deuxième édition)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
Chimico Chimico
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:39:45

y aurait t il un :ange: qui passe par là!!?

SeGnEuR_SaUrOn SeGnEuR_SaUrOn
MP
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:09:44

:svp:

ps: c moi chimico

SeGnEuR_SaUrOn SeGnEuR_SaUrOn
MP
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:32:24

:svp:

TheDeadPlayer1 TheDeadPlayer1
MP
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:36:14

Tu n´es pas obligé de upé ce topic on te répondra quand on pourra!

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:34:28

J ai tester ce qu on m as dis pour les Hero ( cree des nouvelles lignes dans le gamedata ) et je me suis complement tromper je crois , car quand je lance le jeu , il me ballance une erreur =>

AddModuleInfo - ERROR defining module ´W3DScriptedModelDraw´ on thing template ´Drogoth´. The module ´W3DScriptedModelDraw´ has the tag ´ModuleTag_01´ which must be unique among all modules for this object, but the tag ´ModuleTag_01´ is also already on draw module ´W3DScriptedModelDraw´ within this object.

Please make unique tag names whitin an object definition

Error parsing INI block ´ End´ in file
´Data\INI\Object\evilfaction\units\wild\Smaug.ini

(unknow)(0): game.dat+241758 Debug::PostStaticInit+3390
(unknow)(0): game.dat+2292173
FXParticleSystem::ParticleSystemTemplate::operator
=+209623
(unknow)(0): game.dat+6447707 Xfer::~Xfer+118556
(unknow)(0): Kernel32.dll+93519 RegisterWaitForInputIdle+73

Because of the severity of this error the game will now exit

Ps: sauriez vous m aider svp ?

Cassis06 Cassis06
MP
Niveau 1
01 avril 2006 à 18:23:56

Merci encore alfanor, TowTools est parfait et j´arrive à modifier tout ce que je veux désormais... mais j´obtiens également un bug visuel (taches roses) et la typo a changé de police et de corps (plus petite).

Je n´avais pas eu le problème avec FinalBIG, je vais donc essayer de gérer les .big avec et de me servir de TowTools uniquement pour les .csf

Si tu as d´autres conseils, je suis preneur :)

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:26:20

Euh c´est bizarre les bugs que tu me cite, sa m´as jamais fait sa (enfin sur le 1, j´ai pas encore eu l´occasion de tester sur le 2). Sinon de toute façons les .big c´est obligés d´utiliser FinalBig, car TowTools2005 (ou 2000 autre chose d´ailleurs) ne peut pas extraire de gros fichiers .big (en gros seul le ini peut être extrait avec je croit).

Cassis06 Cassis06
MP
Niveau 1
01 avril 2006 à 21:26:36

problème réglé :bravo:

c´était effectivement TowTools qui était en cause. Il endommage les fichiers csf lors de la modifications du fichier big.

me reste plus qu´à trouver comment mon aigle va pouvoir transporter du nain :)

je vous tiens au courant si j´y parvient :ok:

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
01 avril 2006 à 22:20:36

problème résolu aussi => j´ai tout repris a Zéro...

Parcontre , je n´arrive toujours pas a rajouter mon petit Smaug et Dragon d´Isengard comme Hero...

Donc si quelqu´un a assez de temps , pourrait il m´expliquer tout ca sur msn ?

elkrimo elkrimo
MP
Niveau 1
06 avril 2006 à 03:06:22

Salut pour la faire courte je vous dirais que j adore jouer a ce jeu mais que je serai comble de pouvoir creer des armees bien plus importantes alors je me permet de vous demander un important service : si qqn a creer un fichier ini avec des ressources importantes et point de commandement important genre 5000 10000 , ca serait cool de me l envoyer par mail car je suis une bille en matiere d utilisation de logiciels,peu importe les modifications de heros qui sauraient de plus les bienvenues.
je vous remercie pour votre comprehension et en appelle de tt coeur a votre generosite de joueur mon mail c elkrimo@voila.fr

MFA MFA
MP
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:09:49

finalement, quelqu´un à trouvé comment modifier l´argent de départ ou pas ?

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:48:48

Je sais pas si qqun a trouvé, mais une autre solution consiste à augmenter l´argent que rapporte un batiment de production, comme ça, tu n´en fais qu´un, ça ne prend pas trop de place, et tu n´as généralement pas de pbs d´argents, au pire, au début tu fais 2 batiments pour vite t´étendre si c´est ce que tu veux, après, tu en détruis un, et tu seras tranquille, c´est ce que je fais quand je veux passer à l´étape bataille sans l´étape économie lol

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:47:44

Le mieux à mon goût est de réduire la portée des bâtiments de production (euh l´aire de terrain utilisé pour avoir 100% de production) comme sa on peut en faire plus sur moins de place et avoir une base de taille à peut près réaliste (au lieu d´avoir un truc qui fait la moitié de la carte).

Sinon pour l´argent de départ j´ai pas cherché.

MFA MFA
MP
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:30:53

Yep
J´ai essayé de faire une partie avec une forteresse qui rapporte 9000 (au lieu de 25), c´est commme si j´avais l´argent infinie en fait. Mais la partie est très longue du coup et c´est plus un carnage continue que de la "stragégie" ^^

Cepandant, moi je voulais avoir plus d´argent au départ pour bien me dévellopper au début et continuer après à jouer normalement ... mais bon je vais faire comme ça, enfin si quelqu´un trouve quand même comment changer l´argent de départ e suis toujours prenneur =)

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:32:53

Une autre possibilité, réduit les coûts de développement des technologies, ça te courtera donc pas cher, ça ira donc plus vite, mais après, tu paieras aussi cher les unités, donc ça changera plus rien au développement des batailles :)

AragornWarlord AragornWarlord
MP
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:25:12

Salut tout le monde!!!Je sais pas si vous vous souvenez de moi???(okilele et deadplayer1), je faisais aussi des mods sur le 1^^!!!!Et je me suis mis au 2^^!!!!!!Dîtes vous savez se qu´ils ont mis en héros et unités "caché"(pas dans le jeu quoi mais dans l´ini)????Sinon je v essayer de maintenir le topic avec vous!!!Voila :merci: ^^

TheDeadPlayer1 TheDeadPlayer1
MP
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:48:26

Oui je me souvien de toi Aragorn! Et bien pour les unités il n´y a pas de nouvelles unités caché, il y a toujours gothmog, isildur etc ainsi que les elfes du 1 que tu peux ajouter, sinon il y a pas mal de choses niveau textures!

AragornWarlord AragornWarlord
MP
Niveau 5
09 avril 2006 à 15:16:47

Dîtes quelqu´un a rajouté les elfes de Rivendell????Encore une tite question^^ c´est quoi le command_construct des elfes du 1??? :merci:

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:42:48

moi j ai rajouter les elfs , et la command c est Command_ConstruitRohanElvenWarrior ( je te conseil de changer les codes de cet unitée dans le CommandButton car il nécéssite l Archerie du rohan lvl 2 , donc retire les Upgrate ;- ) )

http://img70.imageshack.us/my.php?image=sshot00934wb.jpg

AragornWarlord AragornWarlord
MP
Niveau 5
10 avril 2006 à 17:48:17

Ok jte remerci, je v augmenter leur nombre (10 pas bataillon) et mettre la vie et les dégats à jour^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment