Salut tout le monde, pour ceux qui se souviennent de moi, je suis revenu de la bataille de 500 figurines, on avait pas d´apparreil photo alors on a acheté un je table, donc je devrais sacanner les photos, et je suis pas sur qu´elles soit de très bonne qualité. On était 5, moi et un de mes potes avec le bien (rohan et gondor)et le frère du mec qui était avec moi + 2 autres potes avec le mal (harad, orque et uruk-haï)
Sinon, c´est le bien qui a gagné, j´avais le rohan et mon pote avait le gondor, à un moment j´ai placé mes cavaliers devant la porte de minas tirith, ils ont chargés mais quand le mumâk est arrivé a portée il a tué Eowyn, il a enlevé un point de vie à Eomer et a tué plusieurs cavaliers, Sauron a tué théoden, puis un des trois mecs qui controlaient le mal a foutu des orques unités de vant la porte, donc pas de renforts du gondor pour m´aider et aps de repli =_=". Mes cavaliers ont résisté masi ils ont été submergés et tués. Il me restait environ 35 mecs à pied du rohan que j´avait replié avant. Les remparts ont été défendus et le mal s´est concentré devant la porte, ils ont fini par la défoncer avec le bélier et la une horde de rohirrim à pied, d´hommes du gondor et autres elessar (aragorn) et Imrahil (prince de dol armoth) ainsi qu´isildur et elendil (rien que ça) leur ont déferlé dessus et ils ont perdu.
mikeyduf => Moi j´utilise des peintures citadel (games workshop), je pense que tu peux utiliser d´autres peintures si elles sont de bonne qualité, mais tu pourra pas utiliser les guides de peinture car ils donnent les noms des peinture citadel (comme dark angels green, bestial brown etc...)
Je vais manger puis je reviendrais et j´essaierais de répoondre à ton frère