CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

legolas568
legolas568
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:36:46

mikey duf calme toi ! par contre je suis d´accord avec toi que les warhammer c´est pas tres bo (mais pas laid ! )
les figurines sont bien sculpté et tou mais elle ne font pas realiste (forme...) elle sont trop grossiere ( gros ogre avec grosse hache)

mais par contre de dire que les warhammer 40k c pourri pas du tou d´accord moi j y ai jamais joué mais l´univers a l´air plutot passionant et les armures des spaces marine :coeur:

lordtau24
lordtau24
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:37:50

warhammer pas beau ?
les figurines sont magnifiques
mais évidemment faut voir les nouvelles ^^

[morehk]
[morehk]
Niveau 2
12 mars 2006 à 00:03:40

mikeyduf :
Oula l´extremiste...

Il me semble ne pas avoir été si radical dans mon post pour avoir une réponse si brusque.

Lache lache lache... t´aime bien ce mot...
Mais si je vais dans ton sens, tu te plein que dans warhammer 40k il y a plein de facon lache de tuer l´ennemi, bah crois moi que dans la réalité il y en a plus. Alors ca ne sert a rien de lincher un jeu qui essaye de reproduire ce qui est possible de faire.

De plus j´ai jamais eu des propos extremes du genre : abat LSDA.
J´ai simplement donné un avis personnel, en aucun cas j´ai déscendu le jeu.
Je respect votre choix, c´est tout a fait normal.

Ensuite, il ne faut pas comparer les figurines qui dates de 5 ans avec des figurines toutes neuve.
Je préfere les figurines de warhammer battle/ 40k !! Je m´explique :
- elles sont plus grandes, donc plus de détails, donc au final, plus belles une fois peintes. Biensur, cela dépend du niveau de peinture des personnes.
- elles sont pas montées quand on les achetes ce qui permet de faire des conversions.

Adrien-fr
Adrien-fr
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:09:43

Salut tout le monde, un ptit tuto trouver sur games.com http://fr.games-workshop.com/hobby/peinture/photo/index.asp

Adrien-fr
Adrien-fr
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:14:32

car je trouve que le resulta de vos photo degrade la figurine malherueusement :(

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:36:08

en passant [morehk] jai regarder ce matin les figurines... et désolé davoir été brusque... je men excuse...
mais sincerement je trouve que warhammer 40k est pas super... jai pas di no plus quil étai irréaliste... oui dans la vrai vie il existe plusieur facon de tué quelqu´un mais je trouve sa lache de nos jour la guerre... autrefoi c´étai plus compétitif et moin monétaire
les fusil son la pire invention et warhammer 40k les utulise et je n´aime pas... et les figures du seigneur des anneaux tu peu aussi faire des convertion facilement et les figurines sont dune petite taille je l´admet mais je trouve pas qu´elles ont lair dure a peindre...(avec un bon pinceau et une extrem patience)
et je voulai te dire ke kan jai di abat warhammer 40k sétai perso pas pour descendre le jeu car c´est quand même très semblable a la base lsda et warhammer 40k...
Et de ta part aussi regarde les nouvelle figurine... jai les celles du pack des mines de la moria et elles sont parfaite dune bonne taille à l´échelle tout ce qui faut quoi... je di que
lsda=parfait pour un certain public
warhammer=parfait pour un certain public
dépendament de l´univer que tu préfère...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 mars 2006 à 00:44:06

esce que quelqu´un sait si la peinture games workshop donne un aussi bon résultat que citadel?
car moi je veu pas de figurine parfaite mais seulement regardable... :P
elle son grise pour le moment et jésite entre agradir mon armé ou peinturé ce que jai... vous quesceque vous me conseillé en premier?
jai
gandalf(le gris)
aragorn
legolas
frodon
gimly
merry
pipin
sam
et si je m´achete une armée se serait les hommes du gondor sinon je vais peinturé dépendament de ske les pro me conseil :P
(que vous soyez warhammer ou lsda c´est pas grave le pinceau se tien de la même manière...)
alors si vous vous étiez dans cette situation... quesce que vous feriez peinturé 9 héros ou acheter 24 soldats?

lordtau24
lordtau24
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:45:18

a toi de voir, mais je pense que les peindre mantenant est bien ca après ce t´en fera trop à peindre d´un coup !

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:29:23

mouais javou... mais en même temp c´est mes héro c´est pas risqué commencé par eux?...
Je voudrai savoir si certain ici peuve me dire si c´est dure la première foi de peinturer c´est figurine car jaimerai quelle soi belle...
gimly doi être tout un défi...
et si vous avé peinturer un des perso que jai esce que vous avé les couleurs que vous avé pris?
car sur le net elle son pas toute jolie et encore moin dans le livre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 01:32:32

Bah vaut mieux que tu commence à PEINDRE :-))) par d´autres figurine, et Gimli est particulierement dur à peindre. Sinon pour les couleurs je peux pas te dire :desole: :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 mars 2006 à 02:21:02

dakor merci pour linfo les gars

dave59660
dave59660
Niveau 5
12 mars 2006 à 06:53:48

dit gimli555 je trouve perso t figurine cool mais le probleme c´est que t´est orientaux bin leur armure est trop luisante , pareil pour sauron il a trop de couleur qui reflette ,isildur pareil ses vetement reflette trop car si tu regard bien il s´est fait envoyé a terre par sauron il devré etre sale mais c´est toi qui vois , pour les reflet de l´ombre tu devrait esayé la tactique avec de l´eau.
si vous voulait des petit conseil n´esité pas=====

sylvdu59@hotmail.fr

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:42:31

mikeyduf => les peintures citadel sont celles qui sont vendues dans games workshop, donc aucune différence ;- )
Sinon les tofs de la bataille sont arrivées,je vasi de mander à mon pote de me les passer et je les scannerai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 09:24:23

Jiraiya_69 :d) ouais c´est bien ce que je pensais :) mais j´avais peur de me tromper :ok: :)

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:08:26

J´ai une question, j´ai une assez grande armée du bien :
9 morts peints
Le roi des morts peint
3 elfes de l´ultime alliance avec lance et bouclier peints
6 elfes d´haldir 3 avec épées et trois avec arcs
3 elfes sylvestres sans armures
3 dùnedains dont 2 peints (avec armures)
16 hauts elfes (8 archers 8 épéistes) peints
8 hommes de numénor peints
24 rohirrims à pied pas peint
18 rohirrim montés dont 5 peints

Et j´ai un peu de mal
1 troll des cavernes peint
24 gobleins de la moria pas peint

Est-ce-que vous me conseillez, quand j´aurais fini de tout peindre, de continuer le bien pendant un certain temps (j´ai bien envie de faire ça) ou de faire du mal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 11:11:09

Fait ceux que tu preferes, je te conseillerais le bien mais c´est comme tu veux :ok:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:11:38

scusez lz double post mais j´ai aussi ma communauté de l´anneau ;- )

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:15:26

Perso je voudrais me faire une énorme armée du rohan parce que j´ai un pote qui a une énorme armée de minas tirith (environ 180 hommes de minas tirith)
Et puis il a aussi des elfes et un peu de rohirrim
Moi je pense faire le Rohan et les nains (même si j´ai des elfes) comme ça on se complète lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 11:17:28

T´as raison, vive le rohan :oui: :)

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:25:19

Et ouais, il charge 21 mumakils + pleins d´orques + pleins d´haradrim
Ils sont trop forts !! Et puis quand théoden dit "reformez la ligne" ils pourraient se barrer dans minas tirith mais non, ils attaquent
Bref c´est les meilleurs ^^ Merci au gondor d´avoir donné les terres du rohan au rohan
Hé oui, avant le rohirrim étaient des cavaliers de l´est, des mecs qui se balladent en tuant orientaux et mecs de khand lol (je suppose) maîtres des chevaux, et quand le gondor fut en guerre, ils libérèrent les terres du célédrant, qui leur fut offerte en remerciement, et leur prmier roi c´est Eorl (je vais me l´acheter pour menermes troupes du rohan)
Voilà, tu te coucheras moins bête ce soir Buck-danny lol (c´est pas méchant)

La vidéo du moment