Pour tirer à l´arc c´est sa:
Legolas tire UN coup, sur un 3+ (3 ou plus) il touche, ensuite tu fait comme tu dit dans le tableau des blessures, puis il tire UN autre coup et encore UN autre coup (et oui il tire trois fois je ne sait pas si tu t´es trompé dans le message ou si tu as mal lut ce passage dans le livre de règles), au faites les tires séparés c´est seulement s´il y a plusieurs cibles potentiel, s´il n´y a que legolas vs un gob la tu peut tous tirer d´un coup (enfin certe en principe il y a plus d´un gob sur legolas ^^).
Ensuite justement le problème c´est que tu croit qu´en réalité la chance sa compte alors que sa ne compte pas du tous vu que la chance sa n´existe pas, tosu dépend de ce que tu fait à telle ou telle momment et à ce que fait l´autre au même momment (c´est pareille pour les dès, il n´y a pas de chance, si tu veut t´amuser à vérifier tu invente une machine qui tire toujours avec la même force et un même angle à la même hauteur sur la même surface parfaitement plane et sa donneras toujours pareille). Ensuite quand je te parle de jouer à d´autres jeux je ne parle pas de ces débilités de wharramer, mais réellement à d´autres jeux (pas GameWorkshop en gros), ensuite encore, être fan du seigneur des anneaux n´as rien à voir avec que le je ude figurine soit bien ou non (sa c´est être débile de dire que c´est bien car c´est le seigneur des anneaux); ensuite dire qu´un joueur peint mal s´il peint mal, il n´y a rien de mal à le faire, si ce n´est que sa peut pousser le joueur ne questions à essayer de s´améliorer au lieu de le persuader qu´il peint bien alors que c´est faux. (et quand je parlait du paysous qui tue un signeur je ne pensait pas à un film particulier, mais tous bêtement au style incontestable des ricains où le petit merdeux en une semaine d´entraînement devient mille fois plus fort que le gars qui à 30 ans d´expérience).
ps: niveau chance je ne me pleins pas loin de la, je ne fait presque que des 5 et 6 (d´où d´ailleurs le faites que je ne perd jamais vu que tous rapose sur sur le jet de dès)