CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:08:58

nope ils on pas daccount JeuxVideo
tout leur question passe par moi
c´est sa la vie de grand frère

dave59660
dave59660
Niveau 5
13 mars 2006 à 04:07:48

oui gimli555 j´ai remarqué que c´est vernis mais tu devré acheté l´autre bombe aussi tu vera le resultat,sinon stp accepte moi sylvdu59@hotmail.fr

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
13 mars 2006 à 06:32:36

bon je me ramasse 50$ et je commande quelques peintures... http://ca.games-workshop.com/storefront/store.ca?do=Individual&code=99179999003&orignav=9 celles-ci
bon c´est pas gros pour 50$(transport+taxes+prix initiale...)
mes avec c´est quelques peinture et des mélanges je peu tout les peinturés
esce qu´il a gros de peinture dans un pot? ils sont de quelle taille environ c´est pot?
esce que vous croyez que tout c´est couleur serai ok pour peinturer mes 9 héros sans avoir a acheter de nouvelle sauf pour le gris lui je doi en acheter un... mais c´est du dark flesh la couleur peau mais avec du blanc esce corect? et pour le vert il est très pale mais avec du noir est-il assé foncé pour peinturer ma cap selon vous?
mem chose pour le rouge... bcou trop pale
et pour faire un effet trouille quelqu´un sait comment on fait?
car mon sam a une poele dans sa main et je voudrai faire un effet rouille mais a peine de petite tache esce qu´un peu de peau foncé et du brun puis un seul poil et quelques pico serai beau?

demosis
demosis
Niveau 5
13 mars 2006 à 08:09:17

moi je suis plus Warhammer Battle, je joue avec les Hommes-Lézards...

sheik3000
sheik3000
Niveau 4
13 mars 2006 à 14:11:04

slt a tous,
je voudrais vous demander si quelqu´un serait interressé par une armée space marine qui ne comporte pas de choix Q.G (dsl) mais il y a:

- 2 choix élite (un dreadnought, une escouade de terminator avec un lance-flamme lourd)
- 1 choix troupes ( une escouade de space marine avec un lance missile)
- 1 choix att. rapide ( une escouade de marines d´assaut)
et tout est sous-coucher (valeur neuf de 120€)

si vous la voulais je la vend pour 70€

je vous donne mon adresse msn:

clement_beguinot@hotmail.com

merci ++

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:54:28

je voudrai savoir si c´est possible de parler seigneur des anneaux sur un forum dédié pour seigneur des anneaux? pas grave que vous poster warhammer c´est aussi dans le sujet mais je voudrai juste savoir si encore quelques joueurs de seigneur des anneaux post ici?
car ces dernier temp c´est des ancien joueur converti a warhammer et ya moi... un fidel
bon je voulai savoir si quelqu´un est interessé pour faire un projet de montage texte et image car je voudrais faire un receuil de combat
vous faite vos combat en prenant des photo et des notes ensuite un résumé du combat avec images on senvoi nos résumé et ensuite on a notre receuil
un genre de livre de tactique en mem temp...

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
14 mars 2006 à 06:26:02

j´aime le sda pour les figurines, mais j´aime battle pour son jeu (c´est logique)

dave59660
dave59660
Niveau 5
14 mars 2006 à 12:12:07

les gas qui joue au figurine y´en a du nord

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:12:38

salut désormais mon adresse msn est g_gimli@hotmail.fr

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
14 mars 2006 à 23:12:38

ok gimly c´Est noté
moi jaime lsda pour tout...
et je vais vendre BF2 ainsi que mon ancienne carte graphique avec les profit je machete joint operation:escalation(jeu de guerre fps sur pc) et des figurines ou de la peinture
alors pour le mois d´avril je devrai avoir peint quelques figurines jimagine...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
15 mars 2006 à 02:18:25

bon les gars jai besoin de votre preuve écrite sinon certain veule pas me croire...
1- quand on attaque au corp a corp
si un héro a 3attaques on prend 3 dé et non 3 attaque une après lotre
2-mem chose avec larc par contre legolas lui en a 3 a 2 dés

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
15 mars 2006 à 04:24:42

pour le 2 chui pas sur maintenant que ji pense... je crois que qelqu´un mavai di que on lancais kun dé...

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:08:31

pour le 1 c´est ok tu tires les dés en même temps ( ou l´un après l´autre c´est comme tu veux ) mais pour l´arc c´est 1 flèche chacun ok ?
sauf pour certain ou c´est écrit dans le livre de règle ( par exemple tu vas a legolas ils disent que comme c´est un bon archer il a le droit de tirer 3 flèches par tour au lieu d´une ) les attaques n´ont rien a voir avec les flèches

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:41:38

Moi je te conseille plutôt de les lancer l´un après l´autre
Enfin comme tu veux
Sinon, n´espère pas obtenir le même effet que les figurines que tu vois pendant la description du combat, ils mettent des mélanges, plusieurs couches etc... Moi j´ai fait ça que pour mon troll
J´ai pas encore peint de héros à part le roi des morts, masi pour les héros, prends ton temps, ne dépasse pas, sinon ton choix de peintures est bon, après tu peux mélanger, moi je pense que la couleur qui va le mieux avec les capes c´est le "dark angels green", son effet presque noir est super
Je vais poster mes photos de figurines, mais mes elfes d´haldir et les elfes lanciers de l´ultime alliance + quelques elfes en plastique de l´ultime alliance ne sont pas peints par moi ^^

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:48:21

dsl pour le double post (peut-être)
mikeyduf => oui j´ai la boîte des mines de la mmoria, vraiment bien, bonne réduc et complète ^^

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:06:11

dis moi Jiraiya_69 ou habite tu ?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:31:43

Merci les gars
Et pour ce qui est de la peinture je vien de vendre mon acienne carte graphique(a un ami alors je lui ai fai un superbe rabais et je l´ai vendu 30$) et bf2 (45$) je vais macheter un jeu de guerre et soi de la peinture ou des figurines
j´aimerai mieu des figurines et la peinture après comme sa je vais avoir de petites unité pour tester mes talents avant daller sur mes unité plus importante

sheik3000
sheik3000
Niveau 4
16 mars 2006 à 09:32:50

mikeyduf, pour savoir c koi ton armée sda?, ta combien de points?

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
16 mars 2006 à 10:03:50

:hello: J´ai aucune figurine warhammer mais ca m´intéresse. Ca coute combien un peu près les figurine :-)

Par contre si vous voulez voir ma collection Segneur des anneaux figurine en plomb peinte à la main par les professionnel dite le moi ^^

J´ai aussi Dard la dague de frodon et l´anneau :-p

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:57:04

franchement vegeto_45 je te dis que c´est pas donner mais quand on est passionnée on ne conte pas :rire: :rire2:

La vidéo du moment