CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lyrics001
lyrics001
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:19:02

1000 :fete:

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
05 mars 2006 à 22:21:38

1001 !

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 mars 2006 à 22:25:07

OKILELE je n´ai pas a jouer a dotre jeu pour mapercevoir finalement que jaime toujour mieu le seigneur des anneaux je susi un grand fan alors rien ne me fera changer d´avis je suis de ton avis que le premier chiffre est innutile je sas mem pas sil va me servir un jour... mais bon sa ne me dérenge pas et les blessure localisé je trouve que se serai une perte de temp car si quelqun a 1 point de vie et tu lui frape au jambe et que sa enleve quand mem ton point de vie ou cette blessure localisé ta servi??? en tou cas moi pour ce qui est des blessures localisé jen voudrai pas mais au pire créer tes règle pour les blessures localisé post les ici pour les personnes interessé je suis sur que legolas ni verai aucun inconvénien et les autres jeux games workshop je les trouve laid les perso tandis que le seigneur des anneaux son bien plus beau et les aide a la peintures bah... je vais apprendre a peinturer en esseyant pas besoin dun manuel dinstruction pour sa quoi que sa peu aider... et les forum games worshop je les utulise pas jutulise lui ici qui est dailleur (j´imagine) un des forum que j´ai le plus poster dessu c´Est mon préféré c´est sur et j´aide les gens si possible quoi que je susi débutant amis jai mon livre de règle alors si ta besoin dun profil je suis la...
et legolas évidament je suis maintenant honorer de recevoir ce titre de collectionneur :D
je susi mem plus je suis acro jai le gou dacheter le magazin au complet(si je gagne a la lotto je vide leur inventaire du bien)
gandalf le blanc est mon prochain achat et oui les nains devrons attendre gimly sera seul encore quelques semaines et après que gimly aille c´est amis jachete des gardien du gondor et des cavalier du rohan puis p-e quelques archer elfique question de faire peur a mon petit frère
merci a tout le monde sur ce forum et a OKILELE de nous faire par de son opinion (svp si ta le temp gêne toi pas et invente nous des règles p-e quelqu´un pourra trouver sa utile p-e que ce quelqu´un sera moi dans quelques temps)à nouveau ce jeu est parfait a mes yeux(juska maintenant p-e que quand je vais peinturer je vais sacré un peu après mais.. fau pas se décourager)

Matt_630
Matt_630
Niveau 7
05 mars 2006 à 22:27:03

ouah t´as du courage pour écrire tout ça

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 mars 2006 à 22:27:14

merci smiley le ouf :P je suis quebecoi ici on fai bien des chose :D et javou qu´on jete un dé mais bon... je susi un homme pas un nain mais jaime bien la bierre des nains :D
1003
VIVE CE JEU

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 mars 2006 à 22:32:16

oui évidament matt
mais quand vien le temp de défendre le seigneur des anneaux c´est pas le temps de se gêner...
et je voudrai encore une foi remercier tout les gens qui m´on aider et remercier ceux qui von m´aider et félicité ceux qui commence esce que ya du monde ici qui n´on pas encore darmé?
si vous voulez des conseils dites le ici gêner vous pas ya près de 3 page que jai fai juste en demande de conseil... si vous avez des questions peu importe pas de gêne j´ai posé bien des sortes de question et ici personne vous prend pour un stupide il vous aide simplement c´est LE forum jeuxvideo

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:32:57

longue vie à games workshop!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 mars 2006 à 22:37:13

JRR tolkien le plus grand des écrivain nous a donner le meilleur jeu indirectement alors longue vie a tolkien
lyrics toi ta quoi déjà come armé?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:01:52

1008 les gars
tout un forum sa!!!
bon moi jai regarder la peinture c assé cher... mais bon sa va me couter environ 60$ pour peinturer 9 personnes... je croi que je vais attendre encore un bout

legolas568
legolas568
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:08:29

1009 :fete: mikeyduf tes posts sont tres dévelopé :ok:

et j´ai une question sur les regles a quoi sert la FORCE et la DEFENSE ??

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:13:54

force c la force de ton mec et defense sa defense logik mais en fait lorsque tu attaque qqun tu doit dabbord determiner ki a gagner : chakun lance un dé en suivant le nbr d´atak de la fig
celui qui gagnedoit essayer de blesser son enemi et c la kintervien la force et la def
celui qui attak compare sa force ac la def du mec en face
et ensuite il fo voir le tablo de rapport
par exemple sur force de 4 et def de 5 il faut roulé un 5 pôur bléssé l´adversair mais tu devrai acheter le livre de regle

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:31:04

Moi perso je trouve que les warhammer sont moins beau que les figurines SDA, les warhammer sont plus, comment dire... On dirait plus qu´elles viennent d´un dessin animé.
Regarde un mumakil, une foispeint il est super beau, et je vois pas trop de défaut aux figurines SDA, mais chacun ses gouts

Moi mon armée est surtout pas peinte :lol: J´ai une boite de l´ultime alliance où il me reste 6 hommes de numenor (gondor) et 3 elfes à peindre, j´ai 1 dunedain à peindre (j´ai peint les deux autres) et j´ai 18 rohirrim montés et 24 à pied (de la boîte des valeureux rohirrim) dont 5 cavaliers peints. Et un pote qui arrête les figurines SDA pour les warhammer (grossière erreur xD) m´a passé 15 elfes à peu près
Et puis j´ai 9 morts et le roi des morts peint. D´ailleurs un conseil pour peindre les morts, tu fais un gros brossage à sec de chainmail (ou autre couleur argenté) sur tout le mort et ensuite tu fais un gros brossage à sec de goblin green (ou vert clair et un peu pâle, je trouve que l´effet est super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 18:39:38

:lol: Mikey, on dit peindre et non "peinturer" :rire2: :-)))

okilele
okilele
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:02:48

Euh pour reprendre ma discussion avec mikeyduf (désolé mais je part tôt et rentre tard..):

Justement, avec les blessures localisé, les points de vie n´existe plus, il y a 1 point de vie par personne, et il faut que la personne soit blessés par uen personne possédant une certaine force pour être tués en un coup, sinon sa passe par des niveaux intermédiaire (blesure légère, grave, état critique, mort) qui entraîne bien sur des pénalités au combat (quand tu agonise c´est logique tu te bat moins bien :) ).

ps: En faites je t´en veut pas du tosu que tu disent qu´il est très bien car j´ai longtemps crut sa aussi, mais quand on regarde de près les règles, on voit que seul la chance compte. (sinon t´en fait pas dans tous les jeux de GameWorkshop c´est mon préféré).

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:49:41

tu parles bien mikeyduf tolkien serait fier de toi (et games workshop aussi) :bravo:

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:57:19

http://img306.imageshack.us/my.php?image=dscf25168qx.jpg

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:09:18

joli :ok:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:10:15

mikeyduf Posté le 05 mars 2006 à 22:37:13

JRR tolkien le plus grand des écrivain nous a donner le meilleur jeu indirectement alors longue vie a tolkien
lyrics toi ta quoi déjà come armé?

:d) je joue à warhammer battle maintenant!

sinon j´ai environ 150 figurines différentes!

okilele
okilele
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:21:25

Euh ce n´est pas très beau l´image... (je sais je suis toujours encourageant mais je pense pas que dire que quelque chose est beau alors qu´il ne l´ait pas aide la personne à s´améliorer).
Même si les brossage à sec sont très déconseillés, tu devrait quand même en faire sur tes armures au lieu de mettre de la peinture "à la porcs" dessus (le mieux serait encore de peindre plaques par plates mais sa prend beaucoup de temps et le surlignage des bord est assez long aussi).

Elrohil
Elrohil
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:42:19

EH Okikele, pour en revenir a l´autre gars ki a 80 elfes, c pas possible kil soit au édition atlas sans avoir d´homme du gondor de guerriers du rohan (meme en achetan que certain magazine...) car jé 1 amis qui a l´édition atlas (abonné) et qui recois tout les 2 mois des figurines et il en ai pas encore a 80 elfes et a chaque fois il recois des hommes du gondor donc .... c 1 mito!!!

sinon je crois que c mille 19 celui la... sinon dsl jé pas tout suivi et vu que vous écriver des romans, jé eu la flemme de tout lire donc dsl si je reponds pas a certain truc... resinon, moi jé déja le balrog mé vu ke je l´ai eu avec gandalf c la 1ere possition sortie du balrog donc sans le fouet mais avec l´épée...

a + et questionner moi sur une regles ou autres question figurine!!!