Alors mon petit Clemoument.... comment va tu?...
Je vois encore que tu est en forme mon petit...
Mais non, c´est vrai, il n´insulte pas alors faut être gentil, gentil, gentil avec lui...
Oui, parfois dans la vie, il faut savoir faire preuve de tolérance pour les gens qui sont désespéré à cause de gars comme moi, qui à 35 n´ont EFFECTIVEMENT rien d´autre à faire....
Il faut leur apporter un peu politesse et de un peu gentillesse et surtout, ... beaucoup d´amour....
Ouiiii... de l´amour, .... parceque ce petit Clemoument est un être incompris de la société, qui pense qu´avec sa maturité il peux faire changer le monde et les gens...
Croyez le bien, chers lecteurs(trices), si vous passez sur cette page ne vous frappez pas de se que je vais écrire...
Clemoument.... Mon petit, je t´adore...
D´ailleurs la prochaine fois que je te croise dans la rue, je te prouverai mon amour, je t´embrasserait sur la bouche!...
Oui, ce n´est rien chers lecteurs(trices), j´ai du peut etre un peu avoir trop forcé sur le vin rouge durant le souper....
....
Bon a part çà, les petits loups, est ce qu´il y a des personnes qui ont des photos à montrer de leur figurines ou de leur décor, ce serait assez sympa de revenir et de rester sur le thème auquel nous sommes tous passionné ici...
A propos, je vais bientot concevoir aussi une nouvelle table de jeu standard pour le seigneur des anneaux, si il y en a que cela intéresse je l´expliquerai en temps utiles...
Cool, respect et Gameplay
Jack