....Moi je trouve qu´il serait vraiment intéressant d´avoir un club de jeu de rôle dans des Colléges...
Effectivement se serait éducatif et en plus vous apprendriez des choses....
Tien imaginez un instant que je sois prof´ (juste pour le délire) ... d´histoire...
Et ben vla que je vous refilerez une boite de figurines de la Guerres de Cent Ans, au choix, les Anglois ou les François...
Et ben je vous mettrez des points pour une recherche de documentation sur les uniformes et les couleurs de l´époque...
Je vous remettrez encore des points, pour la peinture sur vos figurines en fonction de la documentation que vous auriez trouvé....
Mais c´est pas encore tout, Je vous inviterai a faire une recherche sur les plus grandes batailles de la Guerre de Cent Ans (qui serait côtée aussi!)
Et a me faire une table de jeu de chaque bataille... en plus de cela je vous donnerais l´occasion de faire toute une campagne (en jouant) pour affinir vos connaissances de l´Art de la guerre à cette époque....
Puis pour la régle, rien de compliquer, on reprends celle de LotR, il y a des épées, des Haches, des armures, des piques, des lances, des arcs et même des arbalétes, il y a aussi des belier, des trebuchet et des catapultes...
Disons qu´au lieu que vous aurez à la places des hommes contre des orques, ben des hommes contre des hommes, et à la place des forces du Bien contre celle du Mal, les Francais contre les Anglais....
Ce serait un super cours d´Histoire....
Si il y n´avait pas un examen de fin d´année....
Réussite assurée pour celui qui réussi à me construire un chateau de l´époque....
Bon ca c´était du délire mais bon....
Je vais vous faire un ch´tite supryse...
Voici une mise en scéne éphémere que j´ai appelé...
"LA DERNIERE FONTAINE D´OSGILIATH"
http://img255.imageshack.us/img255/9298/photoosgiliathruine562wz.jpg
Une autre vue dans le feu de l´action...
http://img296.imageshack.us/img296/5960/photoosgiliathruine586iq.jpg
Tout compte fait l´idée de servir d´une fontaine comme d´un poste avancé sur une place n´est pas con....
Cool, Respect et Gameplay
Jack