CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paradox201
paradox201
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:42:20

moi j´ai un grand plateau de jeu ou y´a plein de déccords!!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:19:28

Salut à tous....

Bon ben, pour moi, j´ai déjà une bonne nouvelle pour la semaine a venir... je suis en congé forcé.
(Ben oui, ca arrive parfois!)....

Et il faut que je me soigne grave, sinon je risque de me prendre une opération et 6 mois de convalescence....

(Remarquez, ce n´est pas moi qui m´en plaindrais, vu tout ce que j´ai a faire ne peinture et en décor, j´aurais hachement* le temps de faire cela....)

• Hachement : Ca veut dire vachement mais en Nain... -> même signification que "WOAAAAOUUUW, c´est Ours ton truc!" ou encore "Ca péte comme le 11 septembre!"

:lol: :mort:

Bon les petits loups, a part çà voici mes bâtiment peint et texturé.... Phase Too....

(Oui! La phase One, c´était la construction... et la phase THREE, c´est celle de la peinture.... c´est celle ou je vais arriver bientot après avoir tout primairisé....)

http://img252.imageshack.us/img252/8186/photoosgiliathruine556pq.jpg

Voillààààà, je vous laise rever..

Cool, respect et Gameplay
Jack

paradox201
paradox201
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:45:18

sérieur,je la trouve super joli ta ruine,moi mon prof de chimi (qui fait le club warhammer au collége) peint comem toi lol, mais les décors il n´est aps tres fort donc chapeau!!

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:52:27

C´est vrai que ce topic remarche* depuis la rentrée c´est cool pendant l´ete tout le monde (presque)etait en vacances !

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:53:35

oups dans mon precedent post jai oublie une virgule entre "cool" et "pendant " ca change completement le sens de la phrase !

iankil
iankil
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:00:21

salut les peutchos

alors sa boum

moi ouai ouai trankil

je ne suis plus revenu depuis un moment par ce que je fais un decor de 4 plaques de 60 x 60 cm
et la j ai des orientaux

a+

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:00:44

Et encore un ! héhé !b ienvenue gutino ! on dirait que le plan de clemoument marche dans le sens inverse ( et en plus il est partie ) !
==> paradox , tu as vraimment un club de warhammer dans ton collège ?! !! ça doit être trop cool !

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:01:51

c´est vrai que ça fait un bye qu´on ne t´a pas vu !

125125
125125
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:18:39

putin un clib de warraher j´espere qu´il marche!

357951
357951
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:23:33

c´est vrai soit être :cool:

gutino
gutino
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:39:46

comment vous faites des arbres moi je prend du tuia(je sais pas comment sa s´écrit) c´est souvent utiliser dans le jardin pour faire des haies; donc j´en prend une petite brindille et voila un jolie sapin

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:55:26

....Moi je trouve qu´il serait vraiment intéressant d´avoir un club de jeu de rôle dans des Colléges...

Effectivement se serait éducatif et en plus vous apprendriez des choses....

Tien imaginez un instant que je sois prof´ (juste pour le délire) ... d´histoire...

Et ben vla que je vous refilerez une boite de figurines de la Guerres de Cent Ans, au choix, les Anglois ou les François...

Et ben je vous mettrez des points pour une recherche de documentation sur les uniformes et les couleurs de l´époque...

Je vous remettrez encore des points, pour la peinture sur vos figurines en fonction de la documentation que vous auriez trouvé....

Mais c´est pas encore tout, Je vous inviterai a faire une recherche sur les plus grandes batailles de la Guerre de Cent Ans (qui serait côtée aussi!)

Et a me faire une table de jeu de chaque bataille... en plus de cela je vous donnerais l´occasion de faire toute une campagne (en jouant) pour affinir vos connaissances de l´Art de la guerre à cette époque....

Puis pour la régle, rien de compliquer, on reprends celle de LotR, il y a des épées, des Haches, des armures, des piques, des lances, des arcs et même des arbalétes, il y a aussi des belier, des trebuchet et des catapultes...

Disons qu´au lieu que vous aurez à la places des hommes contre des orques, ben des hommes contre des hommes, et à la place des forces du Bien contre celle du Mal, les Francais contre les Anglais....

Ce serait un super cours d´Histoire....

Si il y n´avait pas un examen de fin d´année....

Réussite assurée pour celui qui réussi à me construire un chateau de l´époque....

:lol:

Bon ca c´était du délire mais bon....
Je vais vous faire un ch´tite supryse...

Voici une mise en scéne éphémere que j´ai appelé...
"LA DERNIERE FONTAINE D´OSGILIATH"

http://img255.imageshack.us/img255/9298/photoosgiliathruine562wz.jpg

Une autre vue dans le feu de l´action...
http://img296.imageshack.us/img296/5960/photoosgiliathruine586iq.jpg

Tout compte fait l´idée de servir d´une fontaine comme d´un poste avancé sur une place n´est pas con....

:rire:

Cool, Respect et Gameplay
Jack
:cool:

paradox201
paradox201
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:10:04

ouais c´est vrai qu´un club c´est bien,car il nous donne les plastique jaune pour faire les décor,est tous les livre et flocages ils nous y pretes.j´ai un jeu essayer de faire une super grande bataille et la photographier et la mettre ici.Comme sa on voit le plus créative!!

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
26 janvier 2007 à 07:48:32

moi dans mon college c´étais un "club maquette" avec toute sorte de maquettes....... :oui: !

c´étais génial de pouvoir se détendre le midi entre les cours, en plus le prof étais génial

et le coté positif c´est qu´on nous préter tout!!!(sauf les maquettes ou autres figurines)!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:03:38

... hormis cela, ca tombe bien que je sois en congé actuellement, car j´en profite pour remettre mon site à jour....

C´est Maztt qui va être content! (et d´autres aussi d´ailleurs...)

Jack

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:22:03

C´est une idée ou tout le monde (Gon)dors ici???

:lol:

Jack

haldir29
haldir29
Niveau 1
26 janvier 2007 à 15:40:05

salut je voudrait savoir quand sort les chevaliers de dol armoth dans les editions atlas?
merci

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:17:40

legolas, les warg n´ont pas l´air tres soignés ...
sinon ça va le reste ^^

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:45:07

haldir

Tu veux absolument des chevaliers de Dol Amroth???
Si c´est le cas, tu peux les avoir via Games Workshop mais concernant les éditions Atlas, là je n´ai aucune idée,... désolé...

Salut à tous et à toutes... (tien, je ne me rappelle pas savoir qu´il y a des filles ici?...)

Bon hormis çà, quelles sont les nouvelles?

Rien de spécial si ce n´est que je me suis tapé toute une journée devant mon PC pour remttre mon blog à jour....

Etant donné que je l´ai fait aujourd´hui, je vous en donne l´exclusivité de la visite.... d´autant plus que cela fera plaisir à pas mal de monde ici....

Attention : Petite remarque, je vous préviens de suite, il y a lire et à voir donc, prenez votre temps chers amis...

http://jackrackam.skynetblogs.be/

Je vous souhaite un bon amusement...

Jack

357951
357951
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:27:10

t´as bien remis à jour c´est cool