Mon petit ch´tî,
"C´est cool Jack (merci!), Tu gagnes du pognon (à l´aise) mais tu as depensé combien avant aussi? ..."
Franchement à te dire, je pense que je suis en train de t´apprendre quelque chose qui pourra servir à tous, mais surtout à toi...
Pour n´importe qui, qui commence une carrière dans la Vie, s´il y veux réussir, il n´y a pas de secret: il faut investir!!!
C´est vrai aussi bien pour ceux qui commence un boulot en tant qu´indépendant que pour les autres qui deviennent des Stars...
Il y a deux choses essentielles et équilibrées qui permet le secret d´une réussite : l´argent et le temps!
...et une philosophie : "Avec très peu, on peux faire beaucoup!"
Un exemple : Le rempart du gouffre de Helm
En réalisation complète, il prends 6 éléments et mesure 120 cm de long, 25 de large et 30 cm de haut.
Comme expliqué ci plus haut, mon prix : 350.00 € non peint et peint 500.00 €.
Mais tu as raison, avant de le vendre, j´ai du dépenser de l´argent... en tout et pour tout : maximum 50.00 € (ce qui me génére un bénéfice net de 300.00€ - j´en fait deux comme çà et j´ai une PS3!)
Ca c´est pour le Non-Peint, pour celui peint le prix initial est de 500.00 € avec une dépense de 100.00 € d´investissement...
Bénéfice net : 400.00 €
Il faut savoir aussi, que les choses que je fait, je les fait pour moi, question de défi personnel, mais que si il y a des gars qui sont intéressés et qui ont de l´argent à placer, je suis prêt a leur vendre, tout en sachant que je suis capable d´en refaire un...
Aaaahhh aussi! Je ne me lance jamais dans un projet si je n´ai pas une avance de mon client....
C´est comme çà qu´on fait des affaires...
...et Ce serait bien que tu arrête de faire ton Gollum, petit
et que tu apprennes aussi à respecter le choix et les passions d´autrui...
Gimli,
J´ai le même point vue que toi concernant cette Passion.
Link,...
A quel hauteur estime tu tes remparts?
Cool, respect et gameplay
Jack