Ben je dois constater que cela vous plait...
C´est une des raisons pour laquelle j´ai remis on blog à jour...
Tout d´abord ne fusses que pour vous sachiez comment j´ai réaliser les bâtiments avec des photos prises lors de la construction pas à pas...
Mais aussi, comment je texture mes Bâtiments, d´ailleurs à ce niveau là, je peux vous dire que si certains petits éléments paraissaient fragiles, depuis que j´ai appliqué la texture, ceux ci se sont trouvé beaucoups plus solide...
Le Compaktuna à une qualiter de liant mais aussi de solidifiant avec le ciment dans l´usage de la construction, non seulement cela, mais il a aussi des vertus imperméabilisantes....
Merci pour vos avis au sujet des planches, mais il faut dire aussi que j´étais un peu pressé de vous montrez le résultat "presque" finale car certain d´ici était curieux de voir cela peint...
En fait, hormis la finition qui consiste à brosser les planchettes de bois avec un brun plus clair ou carrément avec un léger "Bleached bone", il y a aussi ce petit détail qui sera eventuellement ajouté..:
"Dans certains creux particuliers de pierre, j’envisage même d’y placer un point de colle blanche avec un peu de flocage d’herbe verte ou brune afin de donner l’effet que les ruines sont anciennes et que la végétation tente de reprendre ses droits…."
http://jackrackam.skynetblogs.be/
Je crois qu´aujourd´hui je vais encore attaquer une petite ruine pour compléter mes éléments...
Auquel cas je vous montrerez des photos du suivi...
Je pense que le plus ambitieux des bâtiments, c´est celui du dôme du Palentir...
J´avais prévu une surface de 30 x 30....
Mais à mon avis il faudra que je me fixe à 60 x 30 et en deux parties....
Point de vue décor: Si vous avez des questions à poser, n´hésitez pas, mais avant tout passer sur le blog pour vois si votre réponse n´y est pas, auquel cas je vous y répondrez via le forum...
Mes dernieres acquisitions:
Le complément des Ruines de l´Arnor
Une boite de Rangers
Cirion et Madril...
Cool, respect et Gameplay
Jack