CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:21:13

Link´,

Vu ton age, je trouve que c´est un assez bon début...
Commencer par un plan, permet d´avoir une idée globale sur ce que l´on veux avoir...

Mais si cela peux t´aider je peux t´apporter quelques conseils d´ordre d´architecture militaire, de défense et d´attaque...

J´apprécierai aussi que tu me dises pour quel type d´armée ton chateau sera déstiné...? le Gondor?...Le rohan? autres...

Cool, respect et Gameplay
Jack

357951
357951
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:29:53

mmh

357951
357951
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:31:10

ça m´énerve je n´arrive pas à me décider:
Gondor ou Ultime alliance...
je n´arrive pas à me décider

357951
357951
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:31:45

aidez moi

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:07:35

A quel sujet????

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:35:15

Link´...

J´ai regardé ton plan et à mon avis,... le pense que tu as éxagere concernant les ponts-levis...

Tu en place 3 sur le même côté, ce qui d´un point stratégique, lors d´une attaque de l´adversaire t´empechera de tenter une sortie car tu met 3 accés de passage dans le même axe...

Comme tu le sais bien, j´ai commencé une ruine pour osgiliath, mais même cette ruine est pensée pour être défendue mais aussi évacuée sans tomber dans les mains de l´adversaire...

Regarde le plan...

http://img184.imageshack.us/img184/4319/photoosgiliathruine17na1.jpg

Le théme que j´ai donné a cette ruine est "la maison d´un noble commercant d´Osgiliath" a condition que ce bâtiment soit accompagné d´autre pour constitué une ville...

On peux imaginer ce décor seul dans une plaine et dés lors cette habitation peut etre un relais pour coursier à cheval ou même poste de garde avancé du Gondor...

Ce poste avancé, je peux le faire garder aisément par une compagnie de 50 soldats du Gondor...

En y placant de manière stratègique mes soldats de cette manière...

Au rez de chaussée et à chaque entrée 4 guerriers et 4 lanciers (soit 32 soldats)
Au 1er étage: 4 archers à chaque coin du bâtiment + un etat-major (soit 18 soldats)

Si le batiment est attaqué par le nord, je peux renforcer le passage par 2 ou 3 guerriers supplémentaires venant des accès Est et Ouest.

De plus, je peux faire intervenir 8 autres guerriers par l´exterieur en prenant ceux de l´accès Sud en les envoyant contourner le batiment.
Cela evite tout débordement et permet ainsi d´éviter d´être encerclé.

Les archers situé en hauteurs peuvent être regrouper sur un point chaud sans pour autant prendre de risque.

...et si je dois évacuer la zone, et que les 3 accès sont en phase de combat, il me reste toujours une porte de sortie.
(Celle qui ne sera plus gardée)

Jack

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:55:09

salut a tous!! euh jackrackam c´est quel style de polistyrene que tu utilise? et pour représenter les briques?

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:11:46

Ehlrodir,

Pour un mur de pierre, rien de plus simple...
Tu prends du carton plume en 1 cm d´épaisseur pour débuter....

Ensuite avec un fin marqueur noire tu trace des lignes pour faire les jointures des pierres...

Ensuite avec un fin scalpel de modélisme tu suis comme expliqué ici...

http://jackrackam.skynetblogs.be/post/3377392/lotr--le-tombeau-de-balin-19

Je pense que ce ne sera pas trop compliqué à faire....

Le suel truc, c´est que cela prends un peu de temps au début parcequ´il faut apprendre la technique, mais si tu le fait régulierement, tu as eu une idée de ce que cela pouvais donner...

Jack

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:13:28

Et n´oublie pas... quand tu as fait dans un sens fait le dans l´autre...

http://jackrackam.skynetblogs.be/post/3377387/lotr--le-tombeau-de-balin-20

http://jackrackam.skynetblogs.be/post/3377386/lotr--le-tombeau-de-balin-21

Woilààààà

Jack

125125
125125
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:06:06

Une question qui a rien a voir jack?? pourquoi a chaque fin de messages tu met:

Jack

?? ??

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
18 janvier 2007 à 17:18:16

Ok merci pour le conseil je vais essayer de l´améliorer (ce sera une maison du Rohan car c´est ma seul armée) je post apres les changement et pour tes conseil je voudrais bien , car je n´ai encore jamais fait de modélisme ^^

Msn : stevds@hotmail.fr

125125 il met sa car c´est sa signature, sa marque, son proverbe ^^

aller je fonce sur paint ^^

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
18 janvier 2007 à 18:04:29

J´ai fais des amélioration (si sa en ait) : double etage a la partie du fond , 2 pont levis dispositionner tacticment, la dune agrandi de facons a que je puisse sortir et enfin un muret a coter du chateaux pour se proteger et fair une embuscade

http://img441.imageshack.k.us/img441/2732/chato2yy9.png

Vous en dites quoi ? dite moi des trucs pour l´ameliorer svp

Ps: je pense le fair en polystyrene "extrudier" (celui qui est parfois de couleurs et qui est plutot raide) pour fair les mur , les double etage en balsa et idem pour le pont levis, la dune biensur en polystirene pareil que les murs et les escaliers.Pour les echelles je ne sait pas du tout comment les fair....

357951
357951
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:08:29

:cool:

clemoument
clemoument
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:12:00

juyj

clemoument
clemoument
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:13:05

j´espere (ce qui n´est pas le cas pour certains de mes amis) que vous avez d´autres sujets de conversation que les figurines...
ps: je ne vous agresse pas lol

iankil
iankil
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:14:25

et link pour les echelles prend du balsa ou des cures dents

neo62930
neo62930
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:06:34

s´il te plaît quitte le forum clemouement je crois que personne n´a besoin de ton avis et puis si les gens avez un autre sujet que les figs ils ne seraient pas sur le topic
c´est ton choix d´avoir choisi de ne pas faire de figs alors viens pas faire baver les autres!!

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:20:21

ok jack, sinon, linktriforce j´aime bien ton "shéma"!!! ça a l´air sympa a faire

pour commencer ma tour du gondor ( et ouais je fais innover un peux moi je vais faire un avant poste avec une grande tour :cool: ) il ne me reste plus qu´a savoir quel type de polystirene ( et quelle epaisseure conviendrais le mieux)
avis a la population, besoin d´aide merci!

125125
125125
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:23:13

euh je conseil de faire une couche de mousse polyrétane et ensuite la couvrire de polystirene.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
19 janvier 2007 à 17:16:08

clemoument Posté le 18 janvier 2007 à 19:13:05 j´espere (ce qui n´est pas le cas pour certains de mes amis) que vous avez d´autres sujets de conversation que les figurines...
ps: je ne vous agresse pas lol

Ne t´inquiete pas lol ,tu va bientot avoir d´autre sujet de discutions bien différent des figs ^^ mais ici on parle que de figs c´est pour sa que tu crois sa lol