CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatible avec windows 7 ??

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Cla[ss]icShit Cla[ss]icShit
MP
Niveau 1
27 mars 2013 à 01:01:49

Bonsoir a tous, alors voila je sais qu'on parle la de bfme2 mais moi j'ai ressorti ma vieille boite de bfme 1 et je suis donc sous win 7 j'installe mon jeu sans pb mais quan je le lance j'ai lécran de démarrage du jeu mais apres plus rien il se bloque et jdois faire cltr alt suppr pour quitter l'image ! Est ce que vous avez une idée pour faire marcher le 1 svp ? Jvous remercie ! Sinon j'essayerais de rejouer aux 2 avec vos explications

Cla[ss]icShit Cla[ss]icShit
MP
Niveau 1
27 mars 2013 à 13:08:25

Bon en fait le patch que l'on peut dl ici : http://www.middleearthcenter.com/forums/downloads.php?do=file&id=422

marche aussi bien pour le 1 que le 2 :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:17:16

J'y arrive pas moi aidez moi!

Lord_Adkok Lord_Adkok
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:24:43

Connerie , J'y joue souvent avec un amis sous Hamachi et nous somme sur W7 , mais en version craquer

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:22:23

Cla[ss]icShit
Posté le 27 mars 2013 à 13:08:25
Bon en fait le patch que l'on peut dl ici : http://www.middleearthcenter.com/forums/downloads.php?do=file&id=422

marche aussi bien pour le 1 que le 2 :D

hpfed
Posté le 21 février 2010 à 13:57:54
Salut à tous
moi aussi j'ai eu de gros problèmes pour installer le jeu et laddon. Mais j'ai réussi hier et en fait c'est tout simple.

Alors en fait il faut télécharger le patch. Puis vous l'envoyez sur le bureau.

Ensuite et pour beaucoup d'entre vous cela pose problème, il faut aller le mettre dans c:/utilisateur/(votre nom)/appdata/roaming.

Pour trouver ce fichier (il se peut qu'il soit caché) faites "alt" dans c:/utilisateur/(votre nom)/ vous allez voir apparaitre en haut une barre d'outils. Dans cette barre d'outils cliquez sur "outils" puis sur "option des dossiers" puis sur "affichage" puis sur "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés". Faites appliquer puis OK.

TADA ! le dossier "appdata" apparait. Cliquez dessus et la en principe vous allez voir un dossier vide qui s'appelle "La bataille pour la terre du milieu tm 2". C'est ce dossier qui nous intéresse.

Dans les dossier du patch que vous avez télécharge et qui sont sur votre bureau cliquez sur "La bataille pour la terre du milieu T II" la il y a un fichier nommé "option" copiez le puis allez le coller dans le dossier "La bataille pour la terre du milieu tm 2" qui se trouve dans roaming.

Ce n'est pas fini, cliquez sur l'icône du jeu qui est sur votre bureau puis sur "propriété" dans propriété et "compatibilité" cliquez sur "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis dans l'onglet "sécurité" en haut cliquez sur "modifier" et modifier tout les utilisateurs de telle manière a ce qu'ils aient le contrôle total pour ce jeu. Avant de fermer toute les fenêtres faites toujours appliquer et OK.

Voila lancez le jeu et en principe il marche. Si il ne marche pas je vous conseille de désinstaller le jeu de le réinstaller et de suivre cette manipulation.

PS : si vous avez laddon l'avènement du roi sorcier faites la même manipulation mais avec les dossiers du roi sorcier.
Si vous avez d'autres questions posez les.

---------------
:d) :merci je vais tester ça

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:43:52

:d) ça fonctionne parfaitement :merci:

Horacti Horacti
MP
Niveau 2
29 avril 2013 à 14:48:40

lien mort

Horacti Horacti
MP
Niveau 2
29 avril 2013 à 15:14:31

lien ne marche pas

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:09:16

Ça fonctionne toujours avec le lien qui se trouve 4 messages plus haut les illettrés :rouge:

psycruz psycruz
MP
Niveau 3
04 mai 2013 à 16:40:50

kazuo59 tu es trop fort

cela marche

Kadazo Kadazo
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 00:54:09

Bonjour,

j'ai retrouvé les jeux mais question, ce patch corrige t il aussi les résolution manquante ? (la reso 1600x900 n'est pas sur le jeu).

merci.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:33:25

Ca merdouille sévère... J'ai fais toutes les manips précédemment citées et pourtant rien. Le jeu ne se lance pas...

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:12:34

Bon après plus d'une demi-heure de manip', je confirme. Cette solution ne semble pas fonctionner... Du moins pour moi. Je lance le jeu et il ne se passe... Strictement rien. Pas de messages d'erreurs, rien. En allant dans ma barre de gestionnaire des taches, je me rends compte que le jeu monte à 2000 K et se coupe soudainement.

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:34:08

As-tu bien lu ce message cité un peu plus haut car il fonctionne sous Vista et W7 (aucune idée pour W8) ?
As-tu les jeux à jour en 1.06 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-194563-6-0-1-0-compatible-avec-windows-7.htm#message_199817

Pour changer la résolution il y a déjà un qq topics pour moi ça a marché

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:56:11

Déjà essayé ouais.

Et le problème en gros, c'est que je clique sur lancer le jeu, pas de message d'erreur ou rien.

En fait, le .exe se lance dans la barre des tâches et disparaît d'un coup. Sans laisse lè game.dat se mettre.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:38:42

Ca n'a pas l'air d’être un problème de compatibilité, apparemment, puisque le jeu tourne très bien chez d'autres sous Windows 7.

RAAAH ! SALOPERIE ! :fou:

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:40:00

Le patch fix fonctionne donc à 99% et non plus à 100 % désolé pour toi.
Essaie le jeu et le patch sur un autre PC si tu peux.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:41:49

C'est ce que je vais faire. Voyons donc si un autre PC accepte tout ce bordel.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:51:21

Ca fonctionne ! Il fallait juste réinstaller DirectX !

guiguitotalwar guiguitotalwar
MP
Niveau 6
11 janvier 2014 à 18:55:05

ho merci les gars sa faisais 45 minute que je me prenais la tete pour ce putain de fichier impossible a trouver et sa y es sa marche enfin.
merci a tous je suis trop content de pouvoirs rejouer a ce jeux fantastique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment