CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatible avec windows 7 ??

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
florianfoot florianfoot
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 21:55:14

si la démo marche le jeu entier marche aussi ??????

merci de vos réponses

jbdu6600 jbdu6600
MP
Niveau 1
08 juin 2012 à 08:52:24

merci Bl4t4six8[halo] ça marche :)

gaegaetNorris gaegaetNorris
MP
Niveau 1
12 juin 2012 à 00:28:09

Moi je galère pour l'installer. Je rentre le cd, il ne se passe rien, je vais dans l'explorer il peut lire,j'ai essayer Autorun,il va chercher un dossier dans le C: qui n'existe pas je me demande si ce n'est pas un pb d'execution automatique, ça me bouffe car j'ai trop envie de rejouer à se pur jeu. Quelqu'un a-t-il une idée pour me sauver ???

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 18:42:48

j'ai seven et j'ai fait tourné bfme 2 normalement autorun c lancé et tout tu parle de l'extension ?

gaegaetNorris gaegaetNorris
MP
Niveau 1
12 juin 2012 à 21:27:12

Non le jeu classique. D'autre jeux plus vieux démarre tout seul ou activer autorun suffit, je n'ai plus trop d'idée

baramir84 baramir84
MP
Niveau 3
02 août 2012 à 18:35:01

moi j'ais un autre problème : j'ai suivi les instructions, le jeu se lance, pas de probleme... sauf un. Je ne vois PAS DUTOUT le pointeur de la souri une fois sur le jeu. je ne peut donc tout simplement rien faire.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?

LA-Woman LA-Woman
MP
Niveau 1
16 août 2012 à 16:27:15

Bonjour,
je ne trouve pas le fichier La bataille pour la terre du milieu tm 2 dans c:/utilisateur/(votre nom)/appdata/roaming.
Quelqu'un aurait une idée ?

foetus26 foetus26
MP
Niveau 1
28 octobre 2012 à 15:06:44

bonjour, j'ai bien suivi toutes vos info mais quand je télécharge le patch je n'ai pas de fichier appelé "option" dedans. il n'y a aucun fichier dedans juste le patch qui s'applique quand on veut l'ouvrir.comment avez vous fait pour avoir ce fichier option dedans? c'est ma dernière tentative de rejouer à ce jeux que j'adore avec Windows 7...merci

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 15:29:53

vous parlez tous de quoi la en faite ????

tagamalin tagamalin
MP
Niveau 1
30 novembre 2012 à 23:29:30

Bonjour

je n'arrive pas a telechrger le patch pouvez-vous m'aider

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 11:23:52

tu veux le patch officiel 1.06 ou le patch aussi officiel mais pour le clanwars 3.0 ? sachant quand 3.0 tu as de nouvelle map de nouveaux mode de jeux amélioration graphique etc etc ?

tagamalin tagamalin
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 17:17:49

Bonjour le patch 1.06 pour la bataille pour la terre du milieu est instalé par contre je ne peux telecharger le patch :

PatchVistaBFME2RotWK.zip

si qqn l'a cela me serait utile

a+

tagamalin tagamalin
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 20:59:22

si ca :

tu veux le patch officiel 1.06 ou le patch aussi officiel mais pour le clanwars 3.0 ? sachant quand 3.0 tu as de nouvelle map de nouveaux mode de jeux amélioration graphique etc etc ?

concerne BTME 1-2 Oui je suis preneur ^^

a+

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 23:59:53

ca concerne bfme 2
et je rapelle que tout les tournois et championnat se font sur 3.0 d’ailleurs c'est le 4éme mois ou il y a de l'argent en jeux si ça peux vous attiré.
j'ai aussi ouvert le recrutement pour 3 membres supplémentaire si il ya des intéresser ;)
http://www.reconcorporation.com/

tagamalin tagamalin
MP
Niveau 1
02 décembre 2012 à 00:40:19

Salut pour cela il faudra que je puisse lancé BTME 2 sous windows 7

il y avait un patch mais le lien ne marche plus chez moi !

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 14:43:01

j'ai win 7 et j'ai bfme 2 et il m'a fallu aucun patch j'ai installer j'ai jouez

tagamalin tagamalin
MP
Niveau 1
02 décembre 2012 à 16:49:56

Bonjour peut tu m'en dire plus sur clanwars 3.0 si qqn a le patch que je puisse lancé ce f**** jeu sur windows 7 lol

Akyramag Akyramag
MP
Niveau 1
08 décembre 2012 à 08:54:39

Je suis toujours à la recherche d'une aide pour installer BTM II Je cherche simplement à joué solo sur ce jeu.

Toujours ce fichu problème du : ne répond pas..

J'ai essayé de le démarré sous Windows Xp et rien n'y fait.

Si vous pouviez m'aidé !

[RECON]Xelenos [RECON]Xelenos
MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 17:38:24

Le clanwars c'est une compétition (mondiale) qui a lieu tout les mois et qui réunis les meilleurs joueurs du jeux (top 100 ea)en plus de ceux qui sont toujours resté en cw donc tout les mois il y a un championnat d'ailleur voici le classement pour le moment:
http://www.clanwars.cc/league_home.aspx?GID=2

donc en cw il y a d'autre patch d'ailleur mtn on est plus a la 3.0 mais a la 3.1 debut décembre tout les tournois etc etc sont organisé sur les version cw car celle-ci sont les plus équilibrés en plus des amélioration graphique des nouvelle map des nouveau mode de jeux etc etc il est nécessaire d'avoir la version 1.06 pour passer a n'importe quel version CW et je rappelle que c'est version sont cumulable par exemple moi j'ai 5 version la 1.06 la 2.05 la 2.06,3.0 et mtn 3.1 on peut choisir sur quel version on veut jouer grâce au patch switcher.

pour ton problème akyra je sais pas quoi faire mais poste sur notre forum un membre du clan pourra peut être t'aider ;)
http://www.reconcorporation.com/

Kaelin-Ring Kaelin-Ring
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 04:39:28

Voici le lien du patch pour faire marcher BFM2 sur vista ou seven

http://www.commentcamarche.net/faq/18031-rendre-compatible-le-seigneurs-des-anneaux-avec-vista

Certains joueurs ont eu besoin de ce patch d'autres non ^^ ça dépend, en tout cas j'ai changé deux fois de pc et ça a toujours marcher. Essaye Akyramag, si tu a un problème dit le moi, je t'aiderais, j'ai pas mal bidouillé le jeu. Je précise j'ai un jeu légal, acheté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment