CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatible avec windows 7 ??

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:08:09

Je remonte le topic mais c'était juste pour dire un grand merci à ceux qui ont donné la possibilité de jouer alors que j'étais avec des problèmes de compatibilité :merci: :ange:

Novatiel Novatiel
MP
Niveau 1
18 septembre 2014 à 16:24:32

Guiguitotalwar tu semble l'utilisateur le plus récent à avoir réussi la manip je suis sur W7 64 et aucun des liens envoyés ne fonctionne je n'arrive pas à les dl, comment as tu réussi stp ?

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:00:03

Le fichier + explication pour jouer sous win7 (win8 non testé j'attends les retours)
http://uptobox.com/k46kt4ro6p3m

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:03:17

Pour les liens, j'ai galéré aussi, ni chrome ni firefox ne voulait, j'ai utilisé IE.

Et c'est passé.

Je vais maintenant test ça voir si ça marche.
Mais pour DL les patchs, faut changer de navigateur.

Angesunique Angesunique
MP
Niveau 8
05 octobre 2014 à 21:44:45

perso je suis sur seven et j'ai pas eu de probleme sa doit pas etre une question de systeme d'exploitation mais de processeur ou carte graphique

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:48:07

:up:
Je up car je constate que chez certains sous Win 8 ça ne fonctionne pas.
Sachez que sous Vista et Win 7 en installant le fix et en suivant les étapes https://www.jeuxvideo.com/kazuo59/forums/message/662200156 , le jeu fonctionne !
J'attends vos retours

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:49:52

:up:
Je up car je constate chez certains sous Win 8 des problèmes de compatibilité.
Sachez que sous Vista et Win 7 le jeu fonctionne grâce au fix et en suivant les étapes de ce lien https://www.jeuxvideo.com/kazuo59/forums/message/662200156
J'attends vos retours pour Win 8

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:03:39

^Le jeu fonctionne bien avec le fix pour Vista et Win7
J'ai testé moi-même et tout le monde confirme :ok: Il faut bien lire les étapes !

Par contre je vois que certains ne savent pas lancer le jeu sous Win 8. Peut-être que fix résout ce problème
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-194563-6-0-1-0-compatible-avec-windows-7.htm#post_662200156

Perryquentin Perryquentin
MP
Niveau 1
03 avril 2015 à 21:21:09

Un gros merci à toi kazuo59 !! Vraiment !! Ce jeu est un de mes préférés sur PC et je ne parvenais plus à y jouer... Encore merci !

ralouf39 ralouf39
MP
Niveau 1
21 juillet 2015 à 13:15:01

Bonjour, moi sa ne marche toujours pas et vos liens de patchs sont tous mort, impossible d'un télécharger un seul. quelqu'un aurait un lien valide

wolfjoke wolfjoke
MP
Niveau 4
08 août 2015 à 21:48:25

up

Rordi Rordi
MP
Niveau 1
27 novembre 2015 à 18:07:00

Voici un lien qui marche,

http://www.middleearthcenter.com/forums/downloads.php?do=file&id=422

Alors en fait il faut télécharger le patch. Puis vous l'envoyez sur le bureau.

Ensuite et pour beaucoup d'entre vous cela pose problème, il faut aller le mettre dans c:/utilisateur/(votre nom)/appdata/roaming.

Pour trouver ce fichier (il se peut qu'il soit caché) faites "alt" dans c:/utilisateur/(votre nom)/ vous allez voir apparaitre en haut une barre d'outils. Dans cette barre d'outils cliquez sur "outils" puis sur "option des dossiers" puis sur "affichage" puis sur "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés". Faites appliquer puis OK.

TADA ! le dossier "appdata" apparait. Cliquez dessus et la en principe vous allez voir un dossier vide qui s'appelle "La bataille pour la terre du milieu tm 2". C'est ce dossier qui nous intéresse.

Dans les dossier du patch que vous avez télécharge et qui sont sur votre bureau cliquez sur "La bataille pour la terre du milieu T II" la il y a un fichier nommé "option" copiez le puis allez le coller dans le dossier "La bataille pour la terre du milieu tm 2" qui se trouve dans roaming.

Ce n'est pas fini, cliquez sur l'icône du jeu qui est sur votre bureau puis sur "propriété" dans propriété et "compatibilité" cliquez sur "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis dans l'onglet "sécurité" en haut cliquez sur "modifier" et modifier tout les utilisateurs de telle manière a ce qu'ils aient le contrôle total pour ce jeu. Avant de fermer toute les fenêtres faites toujours appliquer et OK.

Voila lancez le jeu et en principe il marche. Si il ne marche pas je vous conseille de désinstaller le jeu de le réinstaller et de suivre cette manipulation.

PS : si vous avez laddon l'avènement du roi sorcier faites la même manipulation mais avec les dossiers du roi sorcier.

Rordi Rordi
MP
Niveau 1
27 novembre 2015 à 18:11:28

Pour expliquer le problème:

Sous Windows 8 ou 7, certains système bloc une partie de l'a=installation de certains fichier de jeux, en particulier quand cela impact dans le système lui même. => Sécurité.

Donc le jeux ne peu pas installer les fichiers utiles (dans roaming) au démarrage du jeu ce qui explique un crash / un non lancement ect...

Autres cas: Pour un joueurs exclu de partie au bout de quelques minutes de jeux cela est dut à une mauvaise version de jeu (notamment en LAN)

Voila voila pour les futures embêté ;)

lemorseaplumes lemorseaplumes
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 18:54:46

Merci beaucoup Rordi,

mon jeu marche enfin sur Windows 7 grâce à toi !

Dark_waza Dark_waza
MP
Niveau 1
14 février 2016 à 12:20:22

salut avec quel navigateur avez vous fais cela ? en tt cas avec chrome ça marche pas

Raelgos Raelgos
MP
Niveau 2
05 mars 2016 à 21:24:43

raaah. ces solutions ont parfaitement fonctionné pour BFME1 sur mon W10. Mais pas du tout pour le 2 :(
Rien a faire.
Et si je change la compatibilité, il me dit de mètre le bon CD. :,(

slokide slokide
MP
Niveau 1
07 mars 2016 à 18:13:29

j'ai réussi merci pour ceux qui n'ont rien dans l'app dat roaming ne vous inquiéter pas créer un fichier texte Options.ini et dedans copiez ceci: udioLOD = Low
HasSeenLogoMovies = yes
IdealStaticGameLOD = VeryLow
Resolution = 800 600
StaticGameLOD = VeryLow
TimesInGame = 2
fermer enregistrer et créer un fichier map, ET POUR CE FAMEUX PATCH :
http://www.thebfme.com/2014/04/bfme-2-all-in-one-patch-installer.html
il fait tou le boulot une foix installez cliquez sur l'icone de votre bureau et cliquez sur 1.00 et C'ESTTTTTTT BONNNNNNN

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2016 à 18:31:42

moi j'ai reinstaller bataille pour la terre du milieu sur windows 7 j'ai eu juste a changer la compatibilité en windows xp et ça a marcher . graçe a ce topic je peux rejouer a ce chef-d'oeuvre merci a vous

Jr_shino Jr_shino
MP
Niveau 2
18 mai 2016 à 16:01:54

Oui le jeu est compatible (au cas où tu l'aurais pas compris :d)

elrohiir elrohiir
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 01:01:01

https://discord.gg/S3URxKv

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment