Le Scarabée Croissant, Vedan, après avoir parlé à une femme près de la mine, aller sur le pont d'observation (là où il y avait un monstre recherché) puis utiliser un piège avec une Septième Lune ou un Cristal Stellaire.
Pégaselin, Scarabé Zus, Scarabaré Murasama, Mister Grandbois, Zerard, dans la zone du trône (mais laquelle?) des tours Gladius, au fond, après avoir battu les frères avec aussi une Septième Lune, mais quelle cage?
~~~~~~~, Vedan, ruine du cancer, salle du trône avec une anguille éléctrique (quelle cage?)
Après le vaisseau fantôme extrême, utiliser un fruit royale sur la SPOIL SPOIL place de Gulza, Mariglen
Autre, accoupler des insectors pour en avoir un meilleur (Citation de Bouchonus: )
"Chaque fois que vous croisez 2 insectes ensemble vous obtenez un insecte de niveau supérieur.Vous n´etes pas obligés de croiser des insectes d´une même famille et si vous utilisez des insectes de familles différentes le résultat sera un insecte de la famille de celui qui à le plus haut niveau des 2 ( de nouveau pas confondre avec le lv)
ex une bettle de niveau 3 (saber beetle) + une abeille de niveau 2 (buzzelina) = une beetle de niveau 4 (Hatchet Beetle)
les caracteristiques (pv,défense,....) seront légèrement inférieures aux caracteristiques de l insectes qui a le plus haut niveau des 2.
Si vous croisez des insectes de même niveau mais de familles différentes le résultat sera un insecte de la famille du male.
Donc pour obtenir un insecte ultime pas besoin de le chasser , il suffit d´avoir un exemplaire de sa famille."
J'ai fais selon ce que j'ai vu sur les pages du topic donc après je sais pas ce qui est vrai et faux > <