CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:29:03

Arf désolé, poster trop vite...

Donc voilà, merci à ceux qui me répondront et aux autres... Bah bon jeu !

danny2010
danny2010
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:56:30

Peros j´ai réussi à repodruire des empereurs noirs sans souci mais enfaisant attention à soit les faire reproduire avec des insectors de niveau 7 max ou si c´est de niveau 8 (niveau ultime) avec des femelles !!
voila voilou

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:06:31

Niveau 7 ou 8 ? bah après le niveau 5 y a le niveau AS mais pas plus à ce que je sache... :doute:
J´ai vu quand j´ai fais le rang SS que y a des personnes qui ont des empereurs noirs "dorés" ou d´autre couleur, c´est le mélange d´empereurs et d´autres insectes ? ou on peut pas les avoir ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:26:39

Danny parle de rang 7-8 en fait et pas de level ;) (il y a 17 familes d´insectes et chaque famille est composé de 8 rang d´insecte, le 8ème rang étant le plus élevé :oui: Par exemple, dans la familles des insectors à lame, le rang 8 est le Scarabé Muramasa)

danny2010
danny2010
Niveau 6
12 novembre 2007 à 11:07:51

Merci Gtrouille de lui avoir préciser !! !
Pour les couleurs des empereurs c´est en les fusionnant que l´on peut avoir des couleurs assez sympathiques.
Moi j´en ai un en bleu blanc rouge, hihihi vive la France !! !
voila voilou

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:01:33

Ah ok je savais pas j´ai jamais eu d´autres insectes.^^

En les fusionnants ? :doute: C´est quoi ? :doute:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:39:24

en les faisant se monter dessus :o))

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:40:29

Oki.^^ Merci des renseignements ! :) :-)))

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:39:08

La fusion c´est vachement pratique ! Mais là j´ai un problème... J´ai un des insectes canon, je sais pas quel rang il est dans sa famille, mais il est niveau 2. Il est augmenté à fond grâce aux fruits de Sanchez et je voudrais le fusionné pour avoir la suite de la famille, le problème c´est quand je le fusionne avec mon seul mâle valable, un sauteur (oui en fait l´insectors canon est une femelle...) qui est niveau 1, l´insector qui en resort est un sauteur... Comment je dois faire pour obtenir un canon ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:40:07

Ah et j´ai oublié de demander un truc ! La cage où on fusionne les insectors à une importance ?

Voilà merci d´avance.

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:59:10

numéro-26 j´ai eu le même probème que toi avant de comprendre mon erreur en fait lorsqu´on aprle d´un niveau d´insectron pour les faire fusioner on parle de son évolution dans sa famille a savoir comme dit plus haut que il y a 17 familles comportant 8 rangs ton probleme est donc que ton sauteru est de rang (pas lvl) plus haut que ton canon... donc essaye de fusionner ton canon avec des insectrons basiques pour qu´il monte de rang et ensuite une fois qu´il aura dépassé celui de ton sauteur (ou égalé si ton canon est male) fusionne les.
En espérant t´avoir aidé
:pacg: fan_de_soad :pacd:

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:59:36

la cage à rien avoir c´est juste que c´est le male qui determine ce que la fusion va devenir

exemple: canon male + sauteur femelle = canon famille superieure male ou femelle (hazard)
canon femelle + sauteur male = sauteur famille superieur ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:21:52

Oui et nom en fait.

Le male détermine ce que la fusion va devenir uniquement s´il est de rang supèrieur ou égal à celui de la femelle :oui:

Donc si la femelle à un rang supérieur au mal, bah c´est la femelle qui déterminera ce que va donner la fusion (cf ce qu´à voulu dire fan de soad :pouce: )

:pouce:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:27:58

Ok merci.
Mais bon, c´est pas gagné... Déjà, c´est super rare que j´arrive à avoir un insector, en plus de ça c´est toujours des femelles...
Et femelle + femelle... Ca le fait pas...

garouga2
garouga2
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:05:53

lesbiennes ^^ ptdrrrr´

[garet]
[garet]
Niveau 2
18 novembre 2007 à 19:36:27

ya pas quelqu´ un de plus inteligent que les autre qui pourrait me dire ce qu´ il y a sur GameFAQs en français

merci d´avance
et :banzai:

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:46:09

ben justement, y a toutes les familles et tous les lv des insectrons :ok:

utilise google si tu comprends pas l´anglais, mais y en a des noms, t´as pas besoin de faire de l´anglais pour comprendre

[garet]
[garet]
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:43:39

mais je suis 100% français persone ne pouret taduir
merci

[garet]
[garet]
Niveau 2
20 novembre 2007 à 18:43:40

euh pour le pégaselin c´est une gomme collante et 7èmelune

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:36:07

je suis en train de traduire un peu la page par excel :o)) surtout les noms et les familles pour savoir ou on en est, qui est supérieur a l´autre pour les fusions etc... :o))

par contre j´ai un coup de gueule a passer sur ce mini-jeu, c´est casse *ouilles, toutes les attaques spécials rattent (meme les normal souvent) et celles des ennemis non bien sur alors que si tout marchaient, je gagnerait sans probleme :-( la j´en suis au 4ème C donc ca commence déja a etre un peu dur depuis un moment alors si en plus sa doit rater ...

De plus, j´ai fait une fusion y´a quelques jours et faudrait qu´on m´explique qqch la sérieu parce que j´ai halluciné: voila j´avais 2 roulebombe, et je les fusionne pour faire un roulefruit, et qu´est-ce que j´obtient ........... un pelleteur qui fait des trous :question: :question: il est ou le bug ?

Sinon qqun sait ou trouver des elfes/fée qui charmes les ennemis ? j´aimerait bien en avoir une :o))

La vidéo du moment