"le bébé aura un design, des stats et un sexe aléatoire, bien que les stats soient plus élevées à chaque fois"
Faux, le bébé est de la même espèce que le parent de rang le plus élevé (si par exemple tu as un rampant rang 2 et un scarabée rang 3, le petit sera de l'espèce du scarabée). Si les deux parents ont le même rang, le petit sera de l'espèce du père.
Seul exemple qui ait "dévié" de ce que je cite (et pourtant j'en ai accouplé des bestioles), quand j'ai accouplé deux scarabées lame, je me suis retrouvé avec une mante ^^
"2e,ou peut-on trouver l´insect Cervidé."
Un peu partout, j'en ai ramassé de rang 3 dans les tours Gladius alors que j'essayai de me procurer un Pegaselin. D'ailleurs ce dernier peut se choper avec plusieurs ingrédients, MAIS chaque item offre un pourcentage différent de chances de l'attraper, et c'est pour la 7e Lune que ce pourcentage est le plus élevé.
"Les statistiques ne sont pas plus élevé au contraire...il diminue d´un certains nombres malheureusement.
Ce qui augmente est le rank.
Ou alors, c´est que je suis un poisseux pas possible en reproduction. LOL"
Non tu as raison les stats sont un petit peu plus basses que celles du plus fort des parents, mais bon, une bonne partie de la progression de ce dernier est conservée, on atteint donc plus vite les 100 partout.
D'ailleurs une question... En rang S, c'est moi ou les insectors sont overabusés delamor? J'ai l'impression qu'ils sont un brin plus forts que ce que je peux aligner en face d'eux (pourtant tout le monde est rang 8, niveau 5, 100 partout :/)