CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des Insectors légendaires

[garet]
[garet]
Niveau 2
30 décembre 2007 à 09:27:11

dans la salle du trone du roi lion avec 7ème lune je crois

[garet]
[garet]
Niveau 2
30 décembre 2007 à 09:28:53

et aussi pour les pégaselin c gomme collante sa marche pas du premier coups mais sa marche

teo91160
teo91160
Niveau 1
04 janvier 2008 à 23:48:50

salut tlm
j´ai des question que je comprend pa trop?
1er, les empereur noir qu´on les capture, ils sont deja au rank 1 ou 8?
2e,ou peut-on trouver l´insect Cervidé.
3e; ou peut-on trouver l´insect Scarabée Croissant, y a kk1 dise c´est l´endroit ou se trouve le boss a cote monument,j´ai tester plein fois et j trouve pas grand chose.
svp kk1 peut m´eclaici un peu plus preci sur l´emplacement.
merci

teo91160
teo91160
Niveau 1
05 janvier 2008 à 01:29:09

re^^
j´ai un autre truc oublie,
par ex si j un insec mal repro avec une femel, le sex BB nee sera aleatoire ou obliger suivre du cote pere ou mere?
merci

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:20:53

teo91160 :
-1) ils n´ont pas de rang
-2) pourtant très utiles, je n´ai jamais réussi à en avoir, va voir sur la bible de l´insectron (topic: tout sur l´insectron)
-3) c´est près du boss au pont d´observation vue daytron, tout au N-E de la ville de vedan, tu parles au type près des bancs, puis tu mets la cage et la nourriture près de lui, si ça marche pas, tu peux toujours essayer avec des reproductions
-4) le bébé aura un design, des stats et un sexe aléatoire, bien que les stats soient plus élevées à chaque fois

zombieneith
zombieneith
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:05:42

Les statistiques ne sont pas plus élevé au contraire...il diminue d´un certains nombres malheureusement.

Ce qui augmente est le rank.

Ou alors, c´est que je suis un poisseux pas possible en reproduction. LOL

teo91160
teo91160
Niveau 1
08 janvier 2008 à 18:36:09

ok mc, peu etre j suis pas doue pr les reproduction, parce que j´ai essaye o moin + 20 fois et le resulta reste pareil :(.
sinon kk1 sait y a til un moyen attraper un pegaselin plus facile? :p ^^

light_Horizon
light_Horizon
Niveau 1
19 janvier 2008 à 21:24:07

Où et comment peut-on attrapper les rangs les plus élevés (et capturables) de chaque famille d'intersector?

J'ai entendu dire que certain ont pu avoir un 2èm empereur(tout en conservant le 1er), si c'est vrai, où peut t-on l'obtenir ou n'est possible quand faisant une seconde partie?

Merci

allegria
allegria
Niveau 5
21 janvier 2008 à 12:35:35

Pour l'empereur noir, tu ne peux l'avoir qu'en finissant le vaisseau fantome extrème avec le fruit que tu gagnes en récompense.
Tu peux avoir ce fruit autant de fois que tu termines le vaisseau fantome. Tu le fais par exemple 5 fois, donc 5 fruits, donc 5 empereurs noirs.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:31:29

"le bébé aura un design, des stats et un sexe aléatoire, bien que les stats soient plus élevées à chaque fois"

Faux, le bébé est de la même espèce que le parent de rang le plus élevé (si par exemple tu as un rampant rang 2 et un scarabée rang 3, le petit sera de l'espèce du scarabée). Si les deux parents ont le même rang, le petit sera de l'espèce du père.

Seul exemple qui ait "dévié" de ce que je cite (et pourtant j'en ai accouplé des bestioles), quand j'ai accouplé deux scarabées lame, je me suis retrouvé avec une mante ^^

"2e,ou peut-on trouver l´insect Cervidé."

Un peu partout, j'en ai ramassé de rang 3 dans les tours Gladius alors que j'essayai de me procurer un Pegaselin. D'ailleurs ce dernier peut se choper avec plusieurs ingrédients, MAIS chaque item offre un pourcentage différent de chances de l'attraper, et c'est pour la 7e Lune que ce pourcentage est le plus élevé.

"Les statistiques ne sont pas plus élevé au contraire...il diminue d´un certains nombres malheureusement.
Ce qui augmente est le rank.
Ou alors, c´est que je suis un poisseux pas possible en reproduction. LOL"

Non tu as raison les stats sont un petit peu plus basses que celles du plus fort des parents, mais bon, une bonne partie de la progression de ce dernier est conservée, on atteint donc plus vite les 100 partout.

D'ailleurs une question... En rang S, c'est moi ou les insectors sont overabusés delamor? J'ai l'impression qu'ils sont un brin plus forts que ce que je peux aligner en face d'eux (pourtant tout le monde est rang 8, niveau 5, 100 partout :/)

spacewarIII
spacewarIII
Niveau 1
22 janvier 2008 à 10:59:53

le plus puissant des insectors se trouve a Mariglenn. il faut placer un fruit royal ( que l'on gagne en terminan le vaisseau fantome extreme et evidement finir le jeu ) dans un des pieges pui tu le pose au centre du motif a la place centrale de Gulza et tu aura l'empereur noir.

spacewarIII
spacewarIII
Niveau 1
22 janvier 2008 à 11:00:57

le plus puissant des insectors se trouve a Mariglenn. il faut placer un fruit royal dans un des pieges pui tu le pose au centre du motif a la place centrale de Gulza et tu aura l'empereur noir.

superkiwikiki
superkiwikiki
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:33:40

Je voudrais avoir un insector dans la même catégorie que jonhy cervidé (MAMAN), mais j'ai peur que le bébé soit de la même catégorie que le PAPA...
Je fais comment?

Azer83
Azer83
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:53:27

j'ai l'impression que des que (par exemple) un male a plus de stats que la femelle et que l'on les croisent cela donne automatiquement le grade superieur de celui qui a le plus gros stats est ce que ca le fait sur tous les insectors ?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 janvier 2008 à 04:38:55

Superkiwikiki =>

Si tu as déjà Johnny Cervidé et que tu veux l'insector de grade supérieur, il faut que tu trouves un autre insector, qui soit de sexe masculin et de rang 5 ou inférieur. Johnny Cervidé est le rang 6, si tu l'accouples avec un autre insector de rang inférieur, tu auras FORCEMENT un mister grandbois comme petit.

Et ceci s'applique à TOUS les insectors. Le bébé est de la MEME espèce que l'insector de RANG LE PLUS ELEVE et aura un rang de plus, le niveau n'a aucun impact. Si les deux insectors sont du même rang, alors et seulement alors, le bébé sera de l'espèce du père.

"j'ai l'impression que des que (par exemple) un male a plus de stats que la femelle et que l'on les croisent cela donne automatiquement le grade superieur de celui qui a le plus gros stats est ce que ca le fait sur tous les insectors ?"

Ben non, les stats des parents n'ont rien à voir dans l'espèce du petit. Les stats des parents influent sur les stats à la naissance du bébé. Si les stats des parents sont élevées, le bébé atteindra plus vite le maximum dans ses stats car il commencera avec des stats légèrement inférieures à celle du plus fort de ses parents.

Je me répète, mais le bébé est de la même espèce que son parent au rang le plus fort. Si par exemple j'accouple une femelle scarabée graveur (rang 5 de la famille des scarabées couteau) avec un mâle scarabée basculeur (rang 3 de la famille des retourneurs), quels que soient le niveau ou les stats du père, le petit sera de l'espèce de la mère avec un rang de plus, en l'occurence il s'agira d'un scarabée croissant (rang 6 des scarabées couteau).

Comme je l'ai dit, je n'ai observé QU'UNE exception, lors de l'accouplement de deux scarabées lame (rang 2 des scarabées couteaux), qui m'a donné une mante tueuse (rang 2 des mantes)

superkiwikiki
superkiwikiki
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:32:27

Merci Beaucoup Beaucoup!!!

superkiwikiki
superkiwikiki
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:41:30

Quel est le grade de : scarabé pégase?

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:25:43

c'est le grade 2, je pense, mais il y a un topic maintenant: la bible de l'insectron
là, télécharge la dernière version, c'est bien fait

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
05 février 2008 à 20:16:40

Salut à tous!

dans le gost ship, il y a un fantôme qui me dit que son précieu trésor a été volé par un insector, son précieu trésor étant un édensia.

Il n'y a pas d'insector légendaire par ici ?

shinbustyle
shinbustyle
Niveau 7
09 février 2008 à 22:13:11

:up:

La vidéo du moment