CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:33:35

Qui pour Uncher comme des bêtes ? A quelle heure ? A combien ? Avec quels accessoires ? :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:06:18

je suis pret pour uncher à outrance, mais avant j'aimerai que Zico nous dise s'il compte ne plus jouer avec nous au moins on saura qu'on a pas à l'attendre :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:44:28

Chaud Ber, je viens de voir sur le forum de Unch qu'en fait "max de cash"ça ne marche que pour les modes de jeu de merde, mais pas pour le deathmatch. Oh FUUUUUUUUUUU.

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:46:00

lol mais ça ralenti pas l'expérience alors, au moins t'as rien perdu

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:39:49

Max de cash ça rapporte au début dans les DM mais une fois qu'on a gagné une certaine somme avec ça marche plus je crois. En tout cas quand je l'ai debloqué ça me rapportait au début.

J'ai pas testé encore mais les badges d'honneur disponibles quand on passe en chiffre romain font gagner plus d'après ce que j'ai lu.

Et j'ai pas arrêté mais il se trouve que je ne peux jouer éventuellement qu'en fin d'après midi en ce moment.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:40:18

Et je comptais commencer Metro 2033 aussi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:28:43

mwokay, sinon tost finalement je pourrai pas jouer ce soir pacmac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:50:07

Pas grave j'en avais pas des masses envie de toute façon. Ca m'évite d'avoir à trouver une excuse. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:58:57

chaud bouillant le tost qui avoue pas que j'ai ruiné toute sa soirée :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:12:01

Je te débide malgré le fait que tu ne le mérites pas. :pacg:

Et comme personne ne va poster ici pendant les 20 prochaines heures, ça vous laisse tout le temps nécessaire pour méditer sur l'immensité de ce chef d'oeuvre:
http://www.youtube.com/watch?v=948navfxhFQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=imal5j4GdyU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=DIorp4FEujg&feature=related

:pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:23:21

8 :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:26:38

ô fou j'ai pas du tout fait exprès de poster à la seconde près, je venais à peine d'arriver sur le topic et je trouvais rien de mieux à dire :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:13:27

Kom c'est dingue. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:53:38

Unch ou quoi

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:58:49

on fait ce qu'on peu pour tenir en vie ce topic :pacg:
maintenant que j'ai gaspillé 6 euros pour rien dans le dlc de unch, que mon pc est foutu et que le lapin a bouffé le fil de ma souris laissant le clavier orphelin, je me dis que je vais bien pouvoir consacrer 5 malheureux euros pour me prendre le dlc dans le cauchemar de RE5 mwisk:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:00:11

ô ô ô même quand le topic est mou j'arrive à me faire devancer par un message :pacg:
je veux bien uncher si on est au moins 3 mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:19:16

La censure de malade sur l'anime de HOTD...
Même sur la version dite non censurée, on se tape des écrans noirs bien gras qui cachent une bonne partie de l'action. :-(

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:28:20

si tu veux de l'action ramène toi :a:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:32:54

Nan je suis pas dispo ce soir. :cd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:00:14

Moi non plus. :pacd:

La vidéo du moment