Max de cash ça rapporte au début dans les DM mais une fois qu'on a gagné une certaine somme avec ça marche plus je crois. En tout cas quand je l'ai debloqué ça me rapportait au début.
J'ai pas testé encore mais les badges d'honneur disponibles quand on passe en chiffre romain font gagner plus d'après ce que j'ai lu.
Et j'ai pas arrêté mais il se trouve que je ne peux jouer éventuellement qu'en fin d'après midi en ce moment.