Alors Zico, gaillard, aimes-tu la fête ?
lol
Crizalid passe toujours ici ?
Yeahhhhhh !
Sinon Tost, c'est quoi ce HOTD ?
High School Of The Dead.
Je viens de me renseigner, il a l'air merdique.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013145-sniper-ghost-warrior-test.htm
Le jeu de fuuuu
ô ô ô
Ouvrez bien la bouche siouplait zem:
Je suis à vendre, qui est intéressé ?
Va donc faire la fête et voir les femmes, toi. http://www.youtube.com/watch?v=BkUdRa56ipI&
comment tu buses, j'appréhendais avec enthousiasme de tomber sur la vidéo de Seb en ouvrant ton lien
Chaud le mec qui est déçu de tomber sur Smashing Pumpkins plutôt que sur la vidéo de l'autre con.
Nemesis tu sert a quoi et c'est cb?J'ai besoin d'une femme de ménage et d'un toutou, mais faut négocier le prix
Ber, je cherche la vidéo parodique de RE3 avec le "fall like usual". Tu ne l'aurais pas en stock par hasard ?
non mais je l'ai trouvé en une minute sur youtube paresseux http://www.youtube.com/watch?v=s2Qv2mGCGzQ&feature=related
Quel rapport avec Re3? :foufou:
J'avais pas regardé jusqu'au bout.
http://www.youtube.com/watch?v=pcPGL-VW7w4
L'autre on dirait Super Mario en plus vieux