CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:10:08

cghdrtsdjkfu

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:36:22

je voulais pas demander mais comme j'ia un post à perdre, tu comptes nous expliquer ton mystérieux message d'hier adressé à Zico le gaillard fêtard toussa ? :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:47:14

Réfère-toi à l'auteur du post au dessus du post en question. :afrojojo:

Sans transition, ça sert à quelque chose d'avoir des bonnes enceintes 5.1 pour le PC si j'ai une carte son en carton ? Ou vaut mieux que je la change aussi ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:50:27

je pense que tu remarqueras la différence même sans changer de carte son mais je laisse un vrai connaisseur te répondre :pacg:

sinon mwi pour nemesis j'avais même pas fait gaffe :3

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:53:17

Non ça sert pas à grand chose.
La musique est en stéréo natif. La passer en 5.1 ce n'est que du "remplissage" des autres enceintes.
Pour les films... sur un écran d'ordi c'est craignos.
Pour les jeux... à part Dead Space, je connais aucun jeu où le travail sonore justifie un 5.1.

Donc tu peux toujours en prendre un si tu veux, mais ça sert à rien d'en prendre un haut de gamme. Moi j'ai celui-là: http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/22647-X_530_Refresh.html
Je l'avais acheté 40€ en promo. Regarde si y a pas des sites qui font des soldes dessus.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:54:36

Conclusion: un bon 2.1 suffit amplement.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:23:55

Mais les tiennes elles sont moisies, si j'en prend genre à 200€ je vais sentir la différence sachant que les miennes doivent valloir 10€ ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:35:02

Les enceintes de Tost sont excellentes pour un prix qui défie toute concurrence (j'ai les mêmes). Si tu veux du supérieur faudra monter bien plus haut dans les prix, tout en remplaçant obligatoirement ta carte son. Car tu ne pourras pas exploiter le plein potentiel de tes enceintes avec une carte son daubée et ce serait dommage. D'autant plus que ta carte n'est surement pas compatible 5.1 (il faut 3 prises jack).

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:15:00

Maintenant, 99% des cartes mères gèrent les 5.1
Même la mienne qui est daubé a un chipset prévu pour le 7.1

Mais quoi qu'il en soit, je reste persuadé que pour l'instant le 5.1 ne sert pas à grand chose. A ta place, j'investirais plutôt dans un 2.1 de bonne qualité.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:21:19

Sa mère y a grève des contrôleurs aériens le jour où je dois décoller. :(

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:25:21

Thanks.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:30:58

Putain Minecraft ce jeu de malade.
Ca c'est du survival. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:51:22

le nom est merdique ça aide pas à vouloir se renseigner dessus :pacg:
sinon une carte mère c'est propre à chaque marque/modèle de pc ou on peut changer une défaillante avec celle de de n'importe quel autre pc ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:07:43

+ 1 :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:33:35

Ber :d) Une carte mère n'est pas attachée à un modèle spécifique de PC. Mais en changer reste compliquer. Il faut s'assurer que le chipset soit compatible avec ton processeur, il faut regarder si ta rame est bien prise en compte par ce modèle de carte mère, et il faudra obligatoirement réinstaller windows.

Ce qui coûte cher si t'en prends un qui n'est pas tipiak. Vu que même si t'as le CD de celui qui t'avais avant, il y a 99,9% qu'un sale pauvre comme toi n'ait qu'une version OEM. Or l'OEM "s'attache" à la carte mère sur laquelle elle a été installé. Quand tu voudras l'activer en ligne, Microsoft refusera car ils détecteront que ce windows a déjà été installé sur une autre CM. Avant on pouvait les appeler et leur dire que notre CM a cramé et ils te laisser réinstaller l'OS même si t'avais qu'une OEM.

Mais ça c'était l'époque où XP se vendait par wagons entiers. Avec le naufrage de Vista, ils ont complètement arrêté pour pousser les gens à racheter.

Bref, même si t'utilises un windows tipiak, changer de CM ça se fait qu'en cas de nécessité absolument car vraiment très chiant.

Les autres ignorants :d) Minecraft c'est un jeu indépendant développé par un seul mec. C'est pour ça que jv.con ne connaît pas. D'autant qu'il n'en est encore qu'à la version alpha.
C'est un jeu en pixelart (donc graphismes du niveau de Doom 1, mais OSEF grave tellement c'est bien).

On a un monde énorme a explorer, avec un cycle jour/nuit. Le jour il faut explorer, fouiller, crever pour trouver des ressources (nourriture, bois, métaux, etc...).

Dès que la nuit arrive, faut vite rentrer pour ce barricader chez soit parce que le monde devient envahi de zombies. Si on est trop loin de chez soit, faut vite utiliser une partie des ressources qu'on a trouvé pour construire un abris, ou alors faire une échelle pour monter dans un arbre, la détruire pour pas être suivi, puis se faire chier à passer la nuit sans son arbre alors qu'on aurait pu utiliser ce temps pour améliorer notre baraque si on été rentré avant la tombée de la nuit.

Faut imaginer Lego qui adapterait "Je Suis Une Légende" avec les graph' de Doom 1. :pacd:
Le jeu est en 2 versions: la gratuite qui ne sert à rien car tu n'as accès qu'à la partie recherche de ressources. Et la payante (10€) qui de donne accès à tout le contenu avec les zombies.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:13:09

Yes.
Y a des types qui construisent des trucs de malades. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:13:58

Batman te débide. :pacg:
http://www.youtube.com/watch?v=_V9o8solS7M

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:25:56

Sur ce, j'me casse pour Abbey Road, bande de nazes. :pacd:
En espérant que mon avion passe au travers de la grève demain. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 01:00:33

merci de m'avoir répondu, je relirais ton pavé quand je m'y connaitrais un peu mieux sur le sujet mwi
chaud le tost qui va laisser une semaine son chat chez les voisins pour se déhancher sur du rock'n roll :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 10:03:03

Bon je me fais chier à l'aéroport en train de rigoler comme un con devant ça:
http://kotaku.com/5592239/modern-warfare-2-meets-metal-gear-solid-+-part-1

:pacd:

La vidéo du moment