CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
25 juillet 2010 à 22:59:49

je vois que c'est toujours le forum uncharted ici :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:27:40

mwi mais au départ je faisais des scores nuls vu que je jouais contre des gens de niveaux d'expérience supérieurs au mien étant donné que je partageais mes parties avec ma compagne et que donc notre niveau (le chiffre) ne reflétait pas la réalité, bref je vous unch tous quand vous voulez :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 juillet 2010 à 01:31:23

Vous me donnez envie de l'acheter. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:40:43

ah oui sinon pour le ratio de 5 c'est surement un mec qui triche genre comme ceux qui arrivent à placer leur personnage à l'intérieur d'un décor pour etre invisible et invulnérable, ou alors ceux qui allongent le personnage au sol comme mort mais qui font des kill en projection quand on passe à coté d'eux /FOU/

ce jeu est aussi merdique que génial, je sais pas si tu devrais l'acheter dark :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:02:43

"ou alors ceux qui allongent le personnage au sol comme mort mais qui font des kill en projection quand on passe à coté d'eux /FOU/ "

What ? T'as un exempàle en vidéo ?

Drak achète le jeu, tu viendras completer l'équipe des wesk, comme ça on sera 5 et on pourra organiser des matches avec d'autres teams du forum U2. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:03:13

exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle exempàle

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:56:58

nan j'ai pas cherché à voir la vidéo dans le replay, j'ai vu ça 2 ou 3 fois depuis que je joue à ce jeu, cela dit c'est peut etre un bug mais je préfère penser que ces saligots trichent :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:25:30

Tost et Jack reviennent quand ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:46:51

tost mercredi normalement, jackasso je sais pas il a disparu du jour au lendemain, faut que je m y remette je touche plus au jeu depuis que acheté le DLC :banzai:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 juillet 2010 à 21:17:04

J'ai.
De rien, tu l'as fait tomber en route. :niais:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
26 juillet 2010 à 21:50:00

ber s'occupe de faire du jackasso en l'absence de l'original

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:42:47

mwi mais j'ai l'excuse d'avoir posté via la PS3 et son clavier virtuel, je vous invite à nous voir discutailler quand on unch avec la bande à Zico sur le chat de la ps3 ça fait mal aux yeux :pacg:

zack60
zack60
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:50:29

Dequoi vous parlez ? :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 juillet 2010 à 23:23:02

J'imagine Jackasso, je pense me l'acheter juste pour voir ça :rire:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
27 juillet 2010 à 05:41:59

Je voulais m'acheter un clavier por manette PS3 mais ça coûte plus de 50€, dommage parce que ça me saoule ces claviers virtuels de merde ou faut ecrire en langage SMS pour avoir le temps de communiquer entre deux parties. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
27 juillet 2010 à 05:42:40

por manette
je suis espagnol je vous l'avais jamais dit ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 juillet 2010 à 09:38:46

un simple clavier usb devrait suffire pour la ps3, et on peut en trouver à 5 euros :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
27 juillet 2010 à 13:11:12

Sí !

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:43:26

penis

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:17:36

Maitre-Verge Posté le 27 juillet 2010 à 05:42:40 por manette je suis espagnol je vous l'avais jamais dit ? Lien permanent

:d) nan, mais personnellement ... je m'en fous. moi je suis franco-portugais, je vous l'avez jamais dit ? :pacd:

:dehors:

La vidéo du moment