"ou alors ceux qui allongent le personnage au sol comme mort mais qui font des kill en projection quand on passe à coté d'eux /FOU/ "
What ? T'as un exempàle en vidéo ?
Drak achète le jeu, tu viendras completer l'équipe des wesk, comme ça on sera 5 et on pourra organiser des matches avec d'autres teams du forum U2. 