CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

AllahBatMobile
AllahBatMobile
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:15:18

J'crois qu'il cherche sa tronçonneuse fait attention zem:

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:18:47

peut importe qui est l'insolent qui utilise le pseudo au dessus de moi, tu peux le bannir dark ? :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:19:24

nan mais sérieux ton avis je m'en bat la race Neo. :cd:

AllahBatMobile
AllahBatMobile
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:20:59

Berserken, toi tu m'la suce. zem:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:21:02

AllahBatMobile Posté le 27 juillet 2010 à 22:17:19 Clair et les graphismes sont horribles, et les nouveautés craignent, jeu de plouc Lien permanent

:d) RE2 je préfère sauter du pont dans ce cas là ... :malade:

AllahBatMobile
AllahBatMobile
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:22:09

Justement je t'en prie zem:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:23:47
AllahBatMobile
AllahBatMobile
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:24:32

T'a aucun argument sale plouc :rire: :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:25:19

DaigoUmehara Posté le 27 juillet 2010 à 22:22:22 [[Chuck-Lee]] Posté le 27 juillet 2010 à 22:19:24 nan mais sérieux ton avis je m'en bat la race Neo. Tu viens de fendre mon coeur avec un katana 80 cm avec lame aiguisé et fer encore tout chaud. Comprend ma douleur ôôôô créature sans-coeur. Lien permanent

:d) oh zut alors ... :cd:

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
27 juillet 2010 à 22:25:28

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00001/00001433_116.htm

La giclure est décalqué sur la réalité avec les mocheune kaipture... re2> rebirth

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:27:59

Konan :d) parle pas des tiens avec tes vieilles vans stp. :cd:

Neo :d) mouais bah avec des gros myopes, pas dur de faire passer RE2 au-dessus de Rebirth. :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:28:56
  • tes vieux clash *
AllahBatMobile
AllahBatMobile
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:29:05

J'ai des Adidas perso. zem:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:29:27

Dark t'attends quoi pour leur sommer de retourner continuer leur discussion daubée sur msn ? Je suis à deux doigts d'appeler l'Iran pour leur demander une tête nucléaire à envoyer sur la Belgique. :pacg:

DaigoUmehara
DaigoUmehara
Niveau 8
27 juillet 2010 à 22:29:42

"Konan parle pas des tiens avec tes vieilles vans stp. "

Il porte des nike, ok ?

"Neo mouais bah avec des gros myopes, pas dur de faire passer RE2 au-dessus de Rebirth. "

Putin mais tu crains. Rebirth est basique, à part les décors c'est vide.
Puis tekken, ça pue.

AllahBatMobile
AllahBatMobile
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:30:14

J'ai hurlé la façon dont tu as mis sur la touche le mot vanne et préféré clash parce que tu savait pas l'orthographier. zem:zem:zem:

AllahBatMobile
AllahBatMobile
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:31:42

Fox toi suce ma bite.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:33:22

moi j'ai hurlés de rire pour ce qui est de tes chaussures tellement j'en ais rien à foutre. :rire:

AllahBatMobile
AllahBatMobile
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:34:02

Ouais toi t'es plus tourné Renaissance Italienne ce genre de trucs pas vrai?

AllahBatMobile
AllahBatMobile
Niveau 4
27 juillet 2010 à 22:35:33

Au fait, Assassin's Creed 2 > Assassin's Creed 1, et tout tes arguments seront sans objets tellement tu craint :rire:

La vidéo du moment