"Konan parle pas des tiens avec tes vieilles vans stp. "
Il porte des nike, ok ?
"Neo mouais bah avec des gros myopes, pas dur de faire passer RE2 au-dessus de Rebirth. "
Putin mais tu crains. Rebirth est basique, à part les décors c'est vide.
Puis tekken, ça pue.