Il n y a que le Donky Kong qui est intéressant ( ayant joué au 2 très bons sur SNES)
Mais je vais pas acheter cette console inutile juste pour ça.
Putain avec une telle présentation de la 3DS, ils ont intérêt à assuré. Ca commence presque à m'intéresser alors qu'on a encore rien vu...
Ah non première image, et je débande directe...
Kid Icarus, écoutez la musique, elle est monstrueuse.
Arretez de faire vos aigris à 2 balles, nintendo a géré.
Bon on se fait grave chier. Vivement la conf' de Sony à 21h.
Un putain de Nintendogs avec des chats en 3D. L'avenir du jv est assurée. :sacplasitc;
J'ai pris en cours de route et je manque de m'endormir.
UN NOUVEAU RE SUR 3DS !!!!!!!!
Et un nouveau MGS...
La musique du jeu Kid machin, une mélodie de gamin c'est normal WarioLol.
Mais bon nul comme (dhab) conf', celle de M$ était mieux.
RE et MGS wat wat wat
Genre on peut pas faire tenir ne serait-ce qu'une seule cinématique de MGS dans une cartouche DS.
Ils vont faire des cinématiques sous forme de BD comme dans MPO.
Putain Reggie y a rien à faire sa tête me revient pas.
La 3DS sera capable d'aspirer les gens.Need.
Et Regie se fait cramer la gueule. Zico est content.
Jerry de l'aspiration !
[Neospeed] Posté le 15 juin 2010 à 19:06:48 Arretez de faire vos aigris à 2 balles, nintendo a géré. Lien permanent
à un tel point que j'ose plus regarder.
Partouze géante sur la scène...
http://www.gamerama.fr/news.php?numero=696