CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:55:35

Konami viendrait de dévoiler son nouveau SH sur ps3 et 360.
Je cherche un lien.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:05:44

cool. :coeur:
sinon je vous ais pas dis mais je passe en 1ere STG avec 7,4 de moyenne alors qu'il y en a qui avaient 9 voir 10 et ils passent pas. :pacg:
moi en fait j'ai cherchais des tonnes d'arguments et j'ai passés des tests d'orthophonies plus mon investissement en classes pour passer. j'ai été stréssé depuis le 1er Decembre 2009, donc pour vous dire à quel point je suis libérer. vous me direz OSEF mais tanpis. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 juin 2010 à 00:12:13

Tiens j'suis tombé par hasard sur le dernier trailer de Peace Walker là, sur le site de konami.

Si Snake ne se tappe aucune de ces demoiselles présentes, j'me pend. :cd:

http://www.konami.com/e3/games/mgspw

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:21:14

Putain ce thème de Peace Walker me pose un problème métaphysique... On dirait un mix entre le thème de Requiem For A Dream, de Starship Troopers et de Twister, fou.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:23:21

on s'en fiche, continue de chercher un lien pour silent hill cuistre :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:25:15

Sérieux ça me rend fou :fou:
Ecoutez le thème du trailer à partir de 40s, puis passez à:
http://www.youtube.com/watch?v=9klixu7zRIo#t=1m35s
http://www.youtube.com/watch?v=na_Zac23b5E

Fufufu

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:26:30

C'était à la conf' de Konami.
Rien n'a filtré pour l'instant à part cette image: http://www.joystiq.com/2010/06/16/new-silent-hill-game-coming-in-2011-from-vatra-games/

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:27:52

Un nouveau silent hill ? WTF :ouch2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 juin 2010 à 00:30:59

C'est ça, c'est ça continez de fantasmer au sujet de ma copine. :pacg:

WTF !Un nouveau Silent Hill, on dirait James avec son blouse.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:31:55

On dirait surtout qu'il sort de l'abris 101. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:32:15

bien vu (:wah? :) pour les musiques, mais bon c'est pas le seul exemple ou l'on peut trouver des ressemblances frappantes entre différents thèmes ôôôôôô mwi

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:33:15

bien le smiley qui apparait en plein milieu ?!

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:44:04

j'aimerai aller me coucher sans avoir ce bide sur la conscience alors merci de poster :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 juin 2010 à 01:36:47

http://www.youtube.com/watch?v=MZ0xV_ZJnWo

:bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 juin 2010 à 11:41:28

Bide. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:48:05

Silent Evil 0 avec James Coen en perso principale. :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:52:35

franchement, il à l'air pas mal. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:20:47

Putain mais atomisez le Québec quoi, merde !
http://www.youtube.com/watch?v=KrtyIqSzoYI

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:27:13

Bon confirmation des envoyés de factor à l'E3: aucun RE6 à l'horizon. :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 juin 2010 à 13:39:18

Ni Bioshock 3 ni Uncharted 3, non ?

Dommage même pas une news de Resident Evil 6 à part le nouveau sur le 3DS.

La vidéo du moment