Microsoft
Pratiquement rien. Natal devient Kinet, Halo Reach, et une nouvelle 360 avec enfin le wifi.
Nintendo
La 3DS avec un nouveau RE, un remake de MGS3, etc...
Sony
Pas grand chose non plus. Killzone 3 en full 3D, PS Move sur pas mal de jeux. GT5 en novembre.