Putain j'ai revu le passage de la conf' microsoft où ils présentent le jeu star wars sensé utiliser Kinect, sauf que ça se voit à 10km que la vidéo est préenregistrée et le mec supposé être en train de jouer n'est même pas foutu de se synchroniser avec la vidéo.
C'est à pleurer de rire. (D'autant que mis à part l'epic fail, ça chorégraphie fait max pitié
)