Si j'ai pas acheté la DS, c'est parce que je l'ai sur PC !
Si j'ai pas acheté la PSP, c'est parce qu'à part émuler une console que j'ai, elle n'a aucun intérêt.
La DS écrase la PSP qu'avec seulement les 2 bon Zelda, les 3 bons Castlevania et New Super Mario Bros. 