CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 février 2010 à 23:35:50

Non, C'est parce que j'ai aimé le 1er et j'en redemande :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 février 2010 à 23:40:37

En faite tost, si t'as une meilleur mémoire, j'ai oublié la vanne de tarasm dans le forum Alcatraz :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
19 février 2010 à 23:56:58
Yaha
Yaha
Niveau 10
20 février 2010 à 07:06:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-2996-0-1-0-0.htm#message_539352

C'est à cause de ma signature à l'époque. :fou:

    • Jackasso ***
crizalid07
crizalid07
Niveau 10
20 février 2010 à 10:49:22

Jackasso :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
20 février 2010 à 12:14:26

Zico, pour la dernier fois quant j'ai cité LoK et BG&E, si Tost s'est mit en colère c'est parce que j'ai pas cité Shadow of the Colossus :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 février 2010 à 14:37:41

" exceptés l'ambiance horrifique "

- cherche pas plus loin Tost, ça c'était pour dire qu'en tant que RE c'est nul.
- mais en effet pour un jeu d'action, il est plus fun que RE4. :hap:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 février 2010 à 14:41:47

" RE5>>>>>>>>>>>>>>>>RE4>>>Dead Space! "

- oui oui, je confirme, RE5 est nettement plus fun et plaisant à jouer que RE4 et Dead Space en terme d'action ... puisqu'il y a que ça !!! Tost, un conseil : TA GUEULE !!! :sarcastic: :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2010 à 16:05:53

je suis pas d'accord pour dire que RE5 est meilleur que le 4 dans les phases d'action, tu penses pas que les QTE et Boss par exemple sont quand même plus recherchés et amusants dans RE4 ?

Ce débat me fait penser à une énigme :

...mais je m'en souviens plus :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 18:10:46

Et Waryolol qui 2 pages plus tôt disait qu'il n'avait JAMAIS aimé RE5. :pacd:
Enfin bon, perso je déteste ce jeu. Si le gameplay avait été pensé pour le solo au lieu d'être sacrifié pour le coop, j'aurais été plus clément malgré le fait qu'il soit en tout point inférieur à RE4, mais avec ce gameplay, y a rien pour le racheter.

Sur ce, Jack' ça te dit un coop sur Uncharted 2 ? :noel:

Yaha
Yaha
Niveau 10
20 février 2010 à 18:24:36

'tain ! Elle est sérieuse ou quoi ? :fou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-41289991-1-0-1-0-ne-pas-rire-blog.htm

Tostaky ~~> Ouais si tu veux. A quelle heure ? 21H00 ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 18:47:06

oki.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 19:44:52

OMG j'suis allé faire des courses il y avait Caramelldansen qui passait. :fou:
Comme je pense pas qu'il existe une radio qui ose passer ça, je suis obligé d'en déduire que c'est le magasin qui a ça sur cd. :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
20 février 2010 à 19:55:21

C'est chaud le magasin d'otakus. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 19:56:15

Ben pas c'était un supermarché. :mac:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
20 février 2010 à 20:17:08

Ouais mais les supermarchés ils passent nimp. L'autre fois j'ai eu droit à Never Gonna Give You Up. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 février 2010 à 20:18:22
  1. Pac-Main Voir le profil de Pac-Main
  2. Posté le 20 février 2010 à 19:55:21 Avertir un administrateur
  3. C'est chaud le magasin d'otakus. :pacd:

Caramelldansen est une chanson suédoise. :-)))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 20:25:02

Ouais mais ça a été aussitôt repris par la culture otak'.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 20:35:22

45km/h

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2010 à 20:39:08

On va faire comme si t'avais pas réfléchi, et te laisser retenter ta chance :pacg:

La vidéo du moment