CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 20:41:53

7,2km/h

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2010 à 20:45:12

Au moins maintenant je sais qu'on peut etre archi nul en math et faire des études à la fac :ber:

je te rassure y'a pas besoin de beaucoup compter, comme d'hab c'est + de la déduction qu'autre chose, et félicitations pour le 60 000e message :wah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2010 à 20:45:42

ou pas :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 20:47:49

13,8km/h
(au cas où tu n'aurais pas compris que je poste des trucs au hasard puisque la seul chose à laquelle j'ai vraiment réfléchi, c'est qu'il faut qu'il parcourt non pas 450m mais 500 du fait de la taille de ma voiture. Mais au delà j'ai pas envie de réfléchir, je préfère me moquer de ton epic fail. :pacd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 20:48:52

Au passage je m'octroie la 3000ème page. :furlupulu:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 février 2010 à 20:48:55

Attends, il fait 15 m/s là (c)

Courir à 54 km/h ? Il est en mode Speedy Gonzales ? :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 février 2010 à 20:49:52

Ah non il est en voiture. :gba:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2010 à 20:53:10

lol, tost à trouvé le piège, mais comme il est nul en math je donne la réponse :

450 mètres du pont à parcourir + les 50 mètres de la voiture = 500 mètres pour franchir le pont en donc 30 secondes.
Ce qui fait 1 kilomètre en 1 minute et donc une vitesse de 60 kilomètres par heure.

Kill t'es tombé dans le piège en ne prenant que le 450 mètre du pont en compte, ce qui fait 54 km/h mwi

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
20 février 2010 à 20:55:17

PUTAIN vasy fallait pas donner la réponse maintenant ! je viens de finir de manger :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2010 à 20:58:13

j'ai attendu une heure de pointe pour mettre l'énigme justement et comme d'hab y'a plus personne pour répondre une fois postée :mac: !

l'énigme originale c'est avec un train, mais comme j'avais pas de scénario avec j'ai du le transformer en voiture de 50 mètres de long :a:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 21:00:47

Ce qui est tout à fait logique évidement.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 21:02:00

Jacksourd, le Comte de Monte Cristo disait: "la ponctualité est la politesse des rois".

Je te méprise.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2010 à 21:03:59

En lair, en bon franc mac tu chies sur le peuple et ne respectes que les hauts gradés :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 21:05:58

Nan mais étant d'une ponctualité absolue, j'aime pas les mecs jamais à l'heure. :pacd:
Ca me rappelle mon père, qui a pour principe de partir à l'heure où il est supposé arriver. Ca m'énerve au plus haut point. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
20 février 2010 à 21:07:07

Je suis aussi un maniaque de la ponctualité tost, je te comprends :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 février 2010 à 21:09:07

si tost et pacmain n'allument pas leur ordi à 7h précise du matin, le reste de la journée est gachée :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
20 février 2010 à 21:10:11

Moi j'calcule mon temps très précisément. Même si à la fin j'arrive en général trop tôt, mais le plus souvent trop tard.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2010 à 21:15:47

Houuuu Jacksourd m'a posé un lapin. :pacd:
Dire que je m'étais faite toute belle pour lui. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
20 février 2010 à 21:20:04

T'as essayé de l'appeller ? :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
20 février 2010 à 21:20:13

lol ! Non je suis là mais j'attend la fin de la mise à jour d'Uncharted 2 (vu qu'il y a de nouveau contenu). :gba:

La vidéo du moment