CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 11:58:58

Mdr j'arrive et je vois que c'est un topique de fou :honte:

Mai vu que j'en suis un je reste :gni:

Yaha
Yaha
Niveau 10
21 février 2010 à 12:07:12

Kill ~~> Je n'ai pas encore vu non plus. On me dit que ça ressemble un peu le nouveau Inglorious Basterds et surtout Inglorious Bastards, c'est l'un des films préférés de Tarantino.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
21 février 2010 à 12:09:12

Moto, insinuerais-tu que j'ai déféqué sur Wang à plusieurs reprises ? :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 12:11:47

Il est trop bien Inglorious !!^^

i-kill-is-black
i-kill-is-black
Niveau 1
21 février 2010 à 13:33:54

ouais

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 février 2010 à 16:16:48

Je regrette de ne pas être resté pour l'énigme de ber hier soir. Lire vos 3 pages d'engueulades m'a fait souffler du nez. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 février 2010 à 16:24:01

http://www.youtube.com/watch?v=AslVdN-zkV4

:question:
:(
:-(
:ouch2:
:ouch:
:-d
:rire2:
:rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2010 à 17:25:13

J'ai cru que c'était alain melon au début :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 février 2010 à 17:41:37

Quand ils se mettent à sauter ( http://www.youtube.com/watch?v=AslVdN-zkV4#t=1m55s ) je trouve ça terrifiant. (S)

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
21 février 2010 à 17:55:39

Expldr, le bruit de verre qu'il y a lors de l'entrechoquement entre les sabres. Z'auront pu faire mieux franchement. (S)

Yaha
Yaha
Niveau 10
21 février 2010 à 18:06:33

:rire: C'est le film réalisé par Neospeed. (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:08:42

Jackayaya un coop ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2010 à 21:57:15

et bien ma foi te voilà vêtu d'une belle veste, rien de mieux qu'une énigme pour se remonter le moral, allons-y :pacg: :

Zico et fox_2004, deux joyeux bouducon, bien qu'éternels insatisfaits, ont décidé d'abandonner les jeux vidéos passés de mode à leur gout, pour retourner aux bonnes vieilles cartes de grand-père.
Après avoir mélangé les 52 cartes du paquet ne contenant pas de joker, et par conséquent uniquement des cartes rouges et noires, Zico garde pour lui même 26 cartes et en donne l'autre moitié à son camarade fox, avant de se rendre compte une fois le jeu en main que l'un possède autant de cartes noires que l'autre de cartes rouges.

S'ils recommencent cette opération 500 fois, combien de fois pouvons-nous espérer qu'ils retrouvent le même cas de figure ? mwi:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
21 février 2010 à 22:00:16

500 fois.

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2010 à 22:01:13

J'ai oublié de préciser que je ne répond plus au réponse donnée sans raisonnement :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
21 février 2010 à 22:03:29

Pfouh c'est évident kwa...

Bah ils l'ont eu une fois en mélangeant les cartes. Ca peut se reproduire n'importe quand. Donc si ça se trouve, s'ils mélangent les cartes 20 fois, ils se retrouveront 20 fois avec le même résultat. Idem pour les 500 fois.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
21 février 2010 à 22:04:00

Ski compte c'est l'nombre de fois kon mélange les cartes

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2010 à 22:05:43

le hasard en supposant qu'il existe ne donne jamais le même résultat 500 fois de suite, tu n'as pas saisi la clé désolé (&)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
21 février 2010 à 22:07:25

Ben justement, c'est le hasard, donc tu peux tomber dessus 500 fois de suite, non ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:07:59

Je suis sût que ber nous ressort des énigmes du Professeur Etron en changeant un peu l'histoire pour faire style que c'est lui qui l'a inventé. :pacg:
J'vais aller voir la soluce du jeu. (&)

La vidéo du moment