CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:46:44

Ah désolé je croyais que tu parlais à quelqu'un d'autre. Merci à toi :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:48:40

Konan :d) Il a p'tre pas des dialogues aussi trash que les 2 premiers, mais y a une super ambiance. Se promener dans le monde post-apo est vraiment excellent. Le VATS est jouissif.
Il a beaucoup de défaut, comme la difficulté ou la durée de vie, mais une fois tous les bons mods installé c'est le pieds intergalactique. C'est rare les jeux où je passe autant de temps. Ca doit faire un an que j'y joue.

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:50:34

Fallout 3 est un très bon jeu, malheureusement les PNJ ne sont pas très convaincants et ont plus l'air de robots que d'humains. Enfin bref, j'attendrai de voir New Vegas :-(

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:51:25

Bah en fait, c'est pour ça que je dis que c'est un bon jeu mais un mauvais fallout, justement pour le monde énorme et bien détaillé. Mais Fallout c'est du scénar et des dialogues, et malheureusement la ça ce tient pas.

Sinon le VATS c'est trop indispensable je trouve...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:57:05

Qu'il soit indispensable ne me dérange pas. Je sais que beaucoup ne le supporte pas, mais moi je trouve ça ultra jouissif. Je me souviens lors de mes premières heures de jeu comment c'était le pieds de réussir un tir de vachement loin et voir la tête du mec éclater. :pacd:

Ce qui est naze avec le VATS par contre, c'est que t'es limite invincible quand tu l'utilises. Heureusement qu'on trouve moult mods pour corriger ça.

Même si Fallout New Vegas pue le Fallout 3.5 à 15km, je l'attend aussi avec beaucoup d'impatience. Le monde devrait être excellent vu que Vegas est censé avoir moins morflé que Washington dans la guerre nucléaire, et on devrait se sentir un peu moins seul au monde lors de l'exploration.

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:59:43

J'espère qu'il y aura un plus grand choix d'arme, n'ayant pas de mods sur 360, leurs possesseurs doivent se contenter des armes de base et même si c'est assez diversifié il n'y en a pas assez.

Heureusement qu'un système de customisation des armes est prévu mais ça sent le truc tout simpliste où ajoute 1 accessoire sur 3 disponible.

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:00:15
  • où on
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:00:53

WiiGamer Posté le 7 avril 2010 à 20:46:44 Ah désolé je croyais que tu parlais à quelqu'un d'autre. Merci à toi Lien permanent

:d) c'était pas la peine. :-)))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:05:28

"Heureusement qu'un système de customisation des armes est prévu mais ça sent le truc tout simpliste où ajoute 1 accessoire sur 3 disponible."

:d) Ca sent surtout le repompage d'un des mods les plus populaires.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3388
J'espère qu'il vont payer des royalties au moddeur. :pacd:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:12:28

Ah ouais quand même, c'est sûr que là...
Rah mon ordi est nul, je suis jaloux de ceux qui profitent des mods :fou:

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:38:27
  • Maitre-Verge
  • Posté le 7 avril 2010 à 19:58:54
  • Sur PS2 c'est la même chose que sur PSP.

Ah bon ? Il n'y a pas deux boutons dont l'un (L3) pour avancer et l'un (R3) pour explorer en même temps ?

Le stick analogique sur la version PSP n'est pas horrible mais je ne me sens pas à l'aise de jouer avec à Shattered Memories. Pourtant le stick analogique de Silent Hill Origins est parfait, je me déplace bien.

Au passage allez Bordeaux ! :fete:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
07 avril 2010 à 21:40:01

Allez le Bayern surtout ! A un but de la qualification, ils sont la meilleure chose qui pourrait arriver au club français qui se qualifiera en demi si ils passent. Ca rendrait le tout déja plus faisable.

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:41:48

Manchester est très fort là... :peur:
Allez le Bayern aussi ! :oui:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
07 avril 2010 à 21:56:58

Je sais pas le Bayern joue plus agressif. Avec un joueur en moins coté MU ca passe.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:57:29

Carton rouge pour MU. :peur:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:05:28

oh bah zut alors. :noel:

:dehors:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:29:52

Putain le bayern est à quelques minutes de la qualif !

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:43:31

Quoi? Quoi?! Raconte! Qui a gagné? Perdu?

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:43:36

GG le Bayern ! :ouch2:
Lyon - Bayern, ça va chauffer pour Lyon. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:46:36

Ranafout' ranabranler.

La vidéo du moment