Jackasso Posté le 7 novembre 2009 à 00:42:01 lol ! C'est vrai que Resident Evil 4 est cent mieux que le cinq malgré Ashley. Moi, j'ai beaucoup aimé le dialogue entre Leon et Salazar. Lien permanent
-en meme temps tous les RE sont 100 fois que le 5.les meilleures RE sont Rebirth et 2 pour la majorité.RE4, il y avait pas de coop et pourtant on se marrait beaucoups plus avec mes potes, et il fait surtout regretter le départ de Mikami. 