T'façons si on crève, bah on crève, y'a pas à chercher midi à quatorze heures.
CrizaIid
Niveau 8
08 novembre 2009 à 18:38:06
Talent ?
Pac-Main
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:39:02
On parle bien du mec qui a réalisé 10 000.
lol
Jackasso
Niveau 11
08 novembre 2009 à 18:39:20
Otacon Emmerich.
lol
Pac-Main
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:39:53
Hal
lol
KingOfTheDeath
Niveau 4
08 novembre 2009 à 18:41:39
( rire insenser ) no fake , pas de dents
dark_liquid
Niveau 13
08 novembre 2009 à 18:41:49
Tellement il est pourri il est hors du commun.
CrizaIid
Niveau 8
08 novembre 2009 à 18:42:51
KOTD n'est pas PatPat ?
Jackasso
Niveau 11
08 novembre 2009 à 18:42:51
Ah oui voilà il s'appelle Hal, je penseais son nom complet "Otacon Emmerich".
MER IL ET FOU!
Jackasso
Niveau 11
08 novembre 2009 à 18:43:19
Arrête de poster avant moi !
KingOfTheDeath
Niveau 4
08 novembre 2009 à 18:43:38
il n'a pas de dents , verifier
Pac-Main
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:44:37
Jackasso qui essaye de post, le temps qu'il appuie sur poster y'a déja eu 4 réponses.
Jackasso
Niveau 11
08 novembre 2009 à 18:45:54
MER IL ET FOU!
OSEF de ma life : j'ai tout regardé le série OZ. La série est géniale.
Pac-Main
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:47:10
Oui elle est absolument énorme Mais trop déprimante. Moi en séries je veux trop voir la final season de Lost putain, vivement janvier
( remarquons que j'ai eu le temps de poster un message raciste sur un autre forum et de revenir avant de poster tellement je suis doué mwi )
Pac-Main
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:47:41
sur un autre topic*
Blakkheim
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:51:25
Moi j'regarde plus trop les séries. J'ai eu une petite période puis j'ai laissé tomber.
(remarquons que j'ai eu le temps d'aller faire une demande de bann pour racisme sur un autre forum avant de poster tellement j'suis doué mwi )
Blakkheim
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:51:45
sur un autre topic*
KingOfTheDeath
Niveau 4
08 novembre 2009 à 18:51:56
j'ai demander a devenir MODO sur resident evil 3
Pac-Main
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:52:44
lol kill mwi
Jackasso
Niveau 11
08 novembre 2009 à 18:56:42
La saison finale n'est pas terrible, je trouve. M'enfin, ce n'est pas ça qui compte mais les personnages de la série, les relations, le trafic de drogues, tout ça... C'est génial !