ETTE
Chaud darky c'est un pgm, il efface ses messages quand il a un post de retard et qu'il se plante lamentablement.
La honte.
TASUNIS
Chut, fallait pas le dire. (&)
KTAMER
MERSERKEN
RIDE
OR DIE
Mais putain ! Et si les admins vont lire ça ? JE PORTE PLAINTE SANS FAKE ! FUUUUUU !
Comme c'est silencieux tout à coup.
DE FOUET §
Anuse-moi Darky, stp !
Fallait enlever le "e" Neo :wesk:
thanks for de business
Ca serait même recommandé.
La fin du monde est repoussé
quel acceuil
Putain de tabulation...
http://www.laprovince.be/actualite/fil_info/2009-10-26/monde-disparaitra-2208-736119.shtml
Le post de Neo.
Avec ce que tu nous apprends, le film "2012" va faire un immense flop. :ber: