Et voilà je le savais que Le roi des morts a posté dans le forum éléction pour devenir modérateur.
dark_liquid
Niveau 13
08 novembre 2009 à 19:00:47
Je rigole tellement s'il le devient.
KingOfTheDeath
Niveau 4
08 novembre 2009 à 19:03:40
vpus rigolez deja
KingOfTheDeath
Niveau 4
08 novembre 2009 à 19:03:59
vous *
Jackasso
Niveau 11
08 novembre 2009 à 19:05:21
Bon t'as lu les règles, tu ne peux pas pour l'instant. Surtout le forum Resident Evil 3 n'a pas besoin.
KingOfTheDeath
Niveau 4
08 novembre 2009 à 19:06:00
il sera actif si je suis le MODO
Fox_2004
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:06:26
Tu le deviendras jamais lol laisse tomber, je sais très bien comment ça se passe les nominations de modos. Sur un forum mort et sans problème c'est même pas la peine d'y penser.
Jackasso
Niveau 11
08 novembre 2009 à 19:06:42
Puisque je te dis non, il ne sera pas actif.
[Tostaky]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:21:39
http://www.youtube.com/watch?v=WOuE2m7ddmY
Fox_2004
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:22:47
Je suis désolé mais là je suis en total désaccord avec toi.
[Tostaky]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:25:25
http://www.youtube.com/watch?v=H6AgpqgrJzA
Jackasso
Niveau 11
08 novembre 2009 à 19:31:03
http://www.youtube.com/watch?v=YKwcT5GExJA
[Tostaky]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:31:20
http://www.youtube.com/watch?v=189QSTKC5no Game over on a atteint le fond du trou. :mwi:
Jackasso
Niveau 11
08 novembre 2009 à 19:33:53
Comment il se brosse !
[Tostaky]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:36:27
Comprend pas ce qu'il y a de drôle... Faut regarder quoi ? (&)